[International] Equipe de France Espoir

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Modérateur_3, 11 Septembre 2012.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand t'as connu la grande époque des Apollo Faye, Coco Perrin et le reste, tu souris ...

2. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Delle
    Ahamada
    Corchia - Varane - Mangala - Digne
    Néry - Zouma - Isimat-Mirin - Ghoulam
    Guilavogui - Stambouli
    A.N'Diaye - Pajot
    Khazri - Grenier - Cabella
    Saivet - Brahimi - Bulot
    Lacazette
    Rivière​

La France espoirs devrait ressembler à ça.

3. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les espoirs comme pour les A la mentalité est la même: l'équipe de France c'est un moment privilégié de vacances, c'est la fiesta entre potes où la fédé te paie des voyages dans des endroits exotiques (qui changent des vacances à New-York, Cancùn ou Dubaï). Sinon quel intérêt ? Déjà que les agents bassinent les joueurs pour aller en sélection nationale afin de mieux pouvoir négocier les contrats...

4. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de préville le mec de istre il peut pa sjoué en espoir?

5. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voila... En gros, s'ils avaient gagné, tout le monde s'en serait foutu comme de l'an 40 de leur bringue...
    Donc, quand je vois certaines déclarations, moi, ça me fait bondir... Tain, on a l'impression qu'ils ont tué, violé, trahi la Mère patrie... Ho!! Relativisons un peu...

6. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tain, ils ont 20 piges, ils ne sont jamais sorti de leur centre de formation, ils ne connaissent rien à la vie. Oui, ce sont des petits cons. On les puni pour l'exemple et basta... Pas la peine d'en faire un fromage. Si on veut changer les mentalités, faut déjà commencer par changer, je dirais même réinventer, les projets éducatifs des centres de formation...

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui mais Mombaerts préfèrait prendre un gars qui joue pas du tout au Milan plutot qu'un qui est titulaire et plutot bon en ligue 2...

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mombaert , encore un grand et fin connaisseur de la DTN .Dans la meme ligné d'un Domenech .....Et maintenant ils veulent nous mettre Smerscki ou j'en sais quoi ......

Bravo a Legreat ...

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Legreat ? C'est qui ?

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va je parlais de l'autre tanche du président de la fédé .

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Houla, levé du pied gauche le Boucher ce matin ...

12. El Kamp#11

El Kamp#11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ajouter Abdullah qui pourrait avoir sa place.

Et puis il leur faudrait un PAPA à poigne pour les garder dans le droit chemin: GUY ROUX

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Francis Smerecki :
    Vice championnat d'europe 2008 en U17
    Champion d'Europe U19 en 2010
    4e du mondial U20 en 2011

Dans la continuité de son travail il serait logique que ça soit lui qui soit nommé à ce poste car non seulement il a fait de l'excellent boulot mais surtout il connait sur le bout des doigts les joueurs des générations 90/91/92 ceux qui seront amené à se qualifier pour le prochain Euro

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    A priori, c'est lui ou j'ai rêvé un truc que je pense avoir lu.

15. altalop

altalop Guest

Commentaires de blog:
    0
    :mdr:

Pitié non, surtout pas, ça serait encore pire.

16. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps la plupart des footballeurs pro viennent des centres de formation où ils gagnent des milliers d'euros dès leur majorité, ils sont enfermés et entourés de types du même âge et avec les mêmes émoluments.
    Tu m'étonnes qu'ils perdent les pédales...

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est comme les politiciens... ils ne vivent pas dans le même monde que nous...

18. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Varane titulaire avec le Réal Madrid ce soir et Pogba qui rentre et qui marque pour la Juventus.
    Digne, Kondogbia, Bahebeck, Umtiti, Thauvin, Bosetti, ...
    Espérons que cette génération 93 ne nous décevra pas.

19. mouléma

mouléma Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprendrai jamais pourquoi cette DTN ne tire jamais les leçons de ses ratés. Ca fait une plomb que les espoirs ne se qualifient pas pour une compétition internationale sans que cela ne poussent ses dirigeants à se remettre en question.

Pour justifier leur incompétence, ils essaient de nous faire avaler que la non qualification des espoirs s'expliquent par la simple histoire des fêtards alors que ça saute aux yeux que ce sont les sélectionneurs en place qui sont simplement nuls.

ET comme-ci ça ne suffisait, ils sont prêts à nommer un des membres des membres de "leur club" fermé pour prendre la tête de joueurs ayant un talent certain.

Ca me fait doucement leur cirque, ils sont incapable de regarder la vérité en face et se complaisent dans leur ego en dépit du préjudice qu'ils causent à l'ensemble du football français... et même jusqu'à l'équipe de France A.

Avant de taper sur les Nasri, Mvila et compagnie, c'est dans leur secteur que je commencerai par passer un bon coup de balais histoire de traiter le problème depuis sa source...

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement !

Partager cette page