1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les modes vestimentaires

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 2 Août 2009.

  1. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    En claquettes/chaussettes alors. Sinon ça casse le style.
     
  2. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    :mdr: le survet des année 40 .
     
  3. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal, j'aime bien la combinaison, mais je pense qu'une autre cravate peut être mieux assortie pour la première tenue.

    Sinon, la nouvelle collection devred est très sympa également. j'y ai acheté un cardigan à capuche très sympa. Et bonobo fait des trucs pas mal aussi. (Le magasin, pas le singe du forum)

    http://www.bonoboplanet.com/e_commerce/lookbook.cfm?catID=50

    http://www.devred.com/VAD/looksDevred.html
     
  4. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord que sur la première combinaison proposée par Debjam je suis pas très chaud...

    Cet hiver n'est pas super pour la mode. On arrive à la fin d'un cycle à mon avis l'année prochaine on va voir des trucs bizarres...
     
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui jeune padawa , question mode ,je suis la ...
     
  6. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]



    Pour les mecs cool, malgré tout sportifs et d'un certain âge.......


    [​IMG]
     
  7. djidjidu13012

    djidjidu13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais t'en procurer une de chemise l'ami!!!
     
  8. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Quinze ou Eden Park. Peu importe, les 2 font des trucs cools et qui tiennent sur la durée.
     
  9. djidjidu13012

    djidjidu13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    hum suix pas d'accord!

    avant blanco faisait des habits solides et fabriqués en france,maintenant depuis 3/4 ans c 'est loin ,niveau qualité,et tu trouveras des temoignages a foison d"acheteurs déçus sur le net ,pour attester ce fait!

    eden park meme si ils ont baissé en qualité eux aussi sont plus fiables et demeilleurs qualités que le 15.
     
  10. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus d'Eden Park que de 15 de t'te façon. Sortent des trucs plus sympas. Mais je prends que les sweets et certaines chemises. J'ai bien 2,3 jeans qui trainent mais c'est marginal.

    Et plutôt que de les acheter en magasin, eBay est votre ami. Pour tout d'ailleurs.
     
  11. René Malleville

    René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

    Commentaires de blog:
    20
    Sur Quinze, il y a a dire maintenant!



    Tu as absolument raison djidji, je ne m'habille que Quinze, souliers, dessous, chemises, jean's, chaussettes, ceinturex, manteaux, tout quoi, et bien je peux te dire que la qualité a changée depuis trois ou quatre ans!
    Avant, les chemises XL, c'était nickel, maintenant, il me faut prendre XXL et encore parfois, c'est juste, les Jean's, pareil, ça dépend quelle forme tu prends, la taille n'a plus rien a voir!
    Avant, Quinze n'utilisait que de la matière produites en France, fils, boutons, tissus, et il fabriquait en France, depuis qu'il fait monter en Tunisie, la qualité c'est détériorée gravement, et tout les potes à moi qui ne s'habillait que chez lui commencent a faire des infidélités avec Eden Park!
    Je pense que je vais faire un essai également!
     
    Dernière édition: 20 Octobre 2012
  12. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Eden Park a baissé aussi mais ça reste solide. Le pire c'était Lacoste à un moment, ça fait 1000 ans que j'ai rien acheté chez eux. Les polos qui ressemblent à rien au bout de 6 mois, ça va un moment.

    Avant, je prenais des trucs chez Blanc Bleu en pulls et chemises blanches.
     
  13. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    sélection de gentleman OLD:cool:

    [​IMG][/URL][/IMG]

    [​IMG][/URL][/IMG]

    [​IMG][/URL][/IMG]

    Sauf le chapeau :

    [​IMG][/URL][/IMG]

    [​IMG][/URL][/IMG]

    [​IMG][/URL][/IMG]
     
  14. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas trop mon style mais j'avoue que c'est de bon gout OLD8)
     
  15. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    oh je me doutais bien que tu n'étais pas un gentleman BeltmanOLD8)
     
  16. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Un soucis avec les balises images? :mrgreen:
     
  17. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    J'essaye d'etre sympa avec toi et voilà comment tu réagis, vous etes un vilain personnage monsieur Baruto, je m'en vais consulter le blog toutvabiendanslemonde.fr histoire de me remonter le morale pour la peine OLD8)
     
  18. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    habituellement j'utilise imageup mais comme il merde une fois sur deux, j'ai utilisé casimage...apparemment je dois pas sélectionner le bon lien.:pensif:
     
  19. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Si mais je crois que tu rajoutes une étapes de trop ici en fait. Tu prends bien le lien forum sur le site casimage? Si oui tu as juste à le copier-coller dans ton message ici (nul besoin de cliquer sur le p'tit logo image pour coller le lien).


    PS : j'aime beaucoup en tout cas ce que tu as posté.
     
  20. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    ah ok. oui en fait j'utilise l'avant dernier lien proposé et je le copie ds la fenêtre d'image. Je le saurai pour la prochaine fois. Merci !

    Et tant mieux si tu aimes ce style Mac', on a la classe ou bien ? OLD:cool::eek:ldmrgreen:
     

Partager cette page