http://www.lephoceen.fr/infos-om/de...n-kabore-aimerait-jouer-la-can-en-juin-105181 haaaa!!!! Merci mon ptit Charles!!!!
Il est vraiment bien ce mec-là. Si tout le monde avait cette mentalité, ça irait beaucoup mieux. On se rendra compte des services qu'il rendait quand il se sera barré.
Excellente mentalité souvent pris pour cible sur internet... Sinon je ne peux pas être Massilia ad vitam. 1)Il a mis une photo dans un de ses coms ce que je ne sais absolument pas faire. 2)Son style n'a absolument rien à voir avec le mien 3) J'ai pas besoin d'un autre pseudo pour dire ce que je pense c'est pas mon genre. 4)J'ai le dos large....Loranais... 5)Merci Bibouhr tu connais ma fidélité pour l'EN , juste pour ce qu'il a écrit c'est impossible que ce soit moi. Chapeau3 pour la can ça va être dur mais on y croit! Chinoui tu manques poto! Yacine Brahimi on en est où?
[h=1]Courbis entraîneur de l'USM Alger[/h] Rolland Courbis va reprendre du service. L'ancien entraîneur de l'OM et des Girondins de Bordeaux va être nommé à la tête de l'USM Alger, annonce l'agence de presse algérienne APS. Il remplacera l'Argentin Miguel Angel Gamondi qui a démissionné dans la foulée de la défaite contre l'ES Sétif (1-0) mardi. La signature de son contrat devrait intervenir lundi.
Depuis le temps qu'il était annoncé en Algérie! Je lui souhaite de réussir malgré quelques son échec à la tète de notre équipe.(Blanc à l'Inter ça passe toujours pas...)
surcoté je crois pas juste que etre selectionneur et entraineur n'est pas pareil ! puis les joueurs marocains sont comment dire pas trés humbles et certains ont chopé la grosse tete ! apres certains ont laché gerets enfin c'est mon avis comme certains joueurs de notre cher club envers deschamps
Pour Brahimi, Vahid va bientot le rencontré donc sa devrait se faire. On est aussi sur le jeune arrière droit Aissa Mandi de Reims qui est vraiment pas mal pour le mettre en concurence avec Hachoud. Pour Belfodil il devrait arrivé après la CAN
Quelle bonne nouvelle si les trois acceptent !!! Surtout Brahimi (je n'ai jamais vu joué Mandi il n'a pas joué contre nous , si un algérien joue contre nous et que je ne le snipe pas j'arrête le foot ) Belfodil je l'ai aperçu quelques fois mais brièvement je sais pas ce qu'il donne à Parme mais les échos sont bon. Qu'est ce qu'il donne en fait Belfodil? Qui le connait vraiment?je suis à l'écoute. Un recours est il possible à l'uefa pour récuperer Nasri et Benzema? Non? Dommage!:mdr:
Les jeunes internationaux néerlandais Nacer Barazite (Monaco) et Anass Achahbar (Feyenoord) sont approchés par la Fédération marocaine.
[h=1]Violente rixe entre joueurs et supporters[/h] Suspendu jusqu'à nouvel ordre suite à la mort de 74 personnes après un mouvement de foule dans un stade ayant eu lieu le 1er février, le Championnat égyptien ne semble pas près de reprendre. Et cela exaspère les joueurs professionnels qui ont protesté devant le siège de la Fédération. Des coups de feu ont été tirés, des gaz lacrymogènes lancés par la police et une rixe a éclaté entre joueurs et supporters d'Al Ahly à coups de batons et de pierres. Ce club est le seul à avoir le droit de jouer en ce moment. En demi-finales de la Ligue des champions ce dimanche face aux Sunshine Stars, le champion égyptien en titre ne sait pas s'il pourra jouer car le but de la manifestation est de faire annuler cette rencontre pour donner la qualification sur tapis vert aux Nigérians.
Je tiens à préciser que la rixe a eu entre les supporters du Ahly et les joueurs des autres clubs protestataires...car le titre laisse penser qu'il y a eu une rixe entre supp et joueurs ahlaoui Sinon finale de la champions Ahly vs EST Grosse finale en perspective!!!! ca va chauffer encore!!!
Ecoute, pour ce que j'en ai vu en résumé, Belfodil a réalisé un tres bon debut de saison avec Parme, mais il a marqué le pas ces 3 dernieres semaines. Il a donc montré de belles choses (il a meme marqué 2 ou 3 buts), mais il doit confirmer et devenir régulier, la chose la plus dure pour arriver au haut niveau.
salam kho content de te revoir [h=1]L'Algérie vise Mandi, Brahimi et Ghoulam[/h] Le joueur rémois Aissa Mandi (photo Presse-Sports) est suivi de près par la sélection algérienne. Le latéral droit de 21 ans a été supervisé à plusieurs reprises par le staff des Fennecs et notamment lors de la dernière rencontre des Champenois au Parc des Princes. Promu avec son club formateur en Ligue 1 cette saison, le défenseur franco-algérien a été titularisé à sept reprises en neuf journées. Après avoir obtenu l'accord de principe de l'attaquant de ParmeIshak Belfodil, Vahid Halilhodzic, le sélectionneur des Verts, continue son travail de prospection en Europe dans la perspective des prochaines échéances. Qualifié pour la CAN 2013 et toujours en course dans les éliminatoires au Mondial 2014, l'Algérie cherche à se renforcer qualitativement avec des jeunes joueurs. Eliminés avec l'équipe de France de Espoirs de l'EURO 2013,Yacine Brahimi (Grenade) et Faouzi Ghoulam (Saint-Etienne) sont également dans le collimateur des Fennecs. Les deux joueurs pourraient bien être appelés à se déterminer sur le choix de leur avenir international. - Nabil Djellit
Foot - CAN 2013 : Tirage des groupes à 20h00 Le tirage au sort de la Coupe d'Afrique des nations (19 janvier - 10 février 2013) sera effectué ce mercredi soir à Durban, en Afrique du Sud, le pays organisateur de cette 29e édition, à partir de 20h00. En tout, neuf des seize sélections présentes lors de la CAN 2012 se sont à nouveau qualifiées : Ghana, Mali, Zambie (vainqueur), Maroc, Tunisie, Côte d'Ivoire, Angola, Niger et Burkina Faso. Les grands absents seront l'Égypte, le Cameroun et le Sénégal. L'Afrique du Sud, la Zambie, ainsi que la Côte d'Ivoire et le Ghana, ont été nommés tête de série (pot 1). Dans la foulée du tirage des quatre poules de quatre, Canal+ Sport proposera à 20h45 une émission spéciale (la CAN sera couverte par les antennes du groupe Canal). Les quatre pots POT 1 Afrique du sud (pays organisateur) Zambie (tenant du titre) Côte d'Ivoire Ghana POT 2 Mali Tunisie Angola Nigeria POT 3 Algérie Burkina Faso Maroc Niger POT 4 Togo RD Congo Cap-Vert Éthiopie