[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand ça lui tomber sur le coin de la gueule, ça va le calmer lui.

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je l'espère aussi... ai jamais pu supporter ce type!!!

3. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petite question ?

pourquoi n' y a t il pas eu en france de vrai enquete concernant l' histoire de jhonny hallyday, qui a vendu zidane sur l' histoire du dopage sanguin?

l' équipe s' acharne depuis très longtemps sur armstrong , à juste titre, mais bizarrement , quand il s' agit de nos héros , ils sont moins curieux, pourtant entre les histoire de zidane, de deschamps a la juve, et même de dugarry et sa nandrolone, cela aurait mérité un peu d' investigation .

le dopage c' est que pour le cyclisme que c' est grave ?

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y en a partout, tout le monde le sait, personne ne bouge.

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Assez drôle l'initiative de Sky... Le mec il a juste à signer le reste c'est du baratin...

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que s'il se fait choper, leur responsabilité n'est pas engagée et ils le lourdent du jour au lendemain.

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon sans le signer ce papelar le coureur qui se fait choper se fera lourder de toute manière.
    Une histoire de comm' rien de plus... Curieux de voir si Froome (un au hazard) va signer.

8. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Non, et tu as raison de poser cette question dérangeante, mais je pense que contrairement au cyclisme, le monde du football n'est pas prêt à faire le ménage de ses joueurs marchant au jus d'orange. Dévoiler l'histoire de Zidane??? Pourquoi pas... à condition que l'on mène la même investigation sur le turinois et le parmesan aux hormones, ou sur tous les noms de l'affaire Puerto qui n'ont pas été dévoilés, sans doute y'avait-il des noms trop gênants...

Ceci dit, l'UEFA commence à s'attaquer au dopage financier des clubs... c'est déjà un début, même s'il y a beaucoup de travail à faire...

9. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Cyclisme -Transferts : Cavendish rejoint Boonen[/h] Mark Cavendish quitte Sky - où sa cohabitation avec Bradley Wiggins a créé des tensions sportives - pour s'engager avec Omega Pharma - Quick Step, l'équipe de Tom Boonen.

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    En voilà un qui la signera pas la charte de Sky.

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Carlos Barredo accusé de dopage[/h]

[h=2]L'Espagnol Carlos Barredo est soupçonné de dopage suite à d'anormales variations dans son passeport biologique.[/h] Le coureur espagnol Carlos Barredo, accusé de dopage sur la base des anomalies constatées dans son passeport sanguin, va faire l'objet d'une procédure disciplinaire, a annoncé jeudi l'Union cycliste internationale (UCI).
    Comme le veut son réglement, la fédération internationale a demandé à la fédération espagnole de mener cette procédure et sanctionner le coureur qui risque jusqu'à quatre ans de suspension.
    L'équipe Rabobank avait révélé fin août que l'UCI avait demandé à son coureur d'expliquer les variations observées dans ses paramètres sanguins entre 2007 et 2011.
    Agé de 31 ans, Barredo a couru pour Quick Step de 2007 à 2010 avant de rejoindre Rabobank en 2011. Il a notamment gagné la Clasica San Sebastian 2009 et une étape de la Vuelta l'année suivante.

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Comme Samaranch, Havelange ?

Il leur arrive rien à ces gens là.

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce que je me suis dit en lisant l'article hier soir!

A qui le tour de se trouver une nouvelle équipe?

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Comme ça il pourra se partager les rails de coke avec Boonen... :roll:

15. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    là, c'est de l'ordre du prétexte pour partir car il me semble que l'arrêt était dans les tuyaux depuis qq mois déjà ...

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Christophe Bassons suspendu un an pour un contrôle antidopage manqué en VTT .

C'est pas lui qui disait, que le dopage c'est mal etc...

:mdr:

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Légalize dopage in the cyclism!

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    L'affaire Zidane???

Quelle affaire Zidane??

Conte,Deschamps,Del Piero etc etc...c'est plutôt l'affaire Juve ou plutôt l'affaire Calcio et si tu remues la merde tu dois même revoir sérieusement le titre 1998 tu sais le 12 juillet? Mais bon en face ils marchaient pas au pétrole ni à l'eau minérale...

Demandez à Guy Roux la valise oubliée à Mulhouse dans les années 80 l'élevage de champion il sait à quoi ça marche!!! Le dopage dans le football? Un secret de polichinelle ! Le meilleur gardien de ce secret? Notre passion populaire , personne n'aime cracher sur ses rêves. Je m'en battait les c****** que Virenque se dopait! On m'a juste ni*** mon tour de France quand on a expulsé l'équipe festina. L'éthique?

Laquelle? Celle du hand ball et de ses paris truqués ou bien excusez moi l'état d'esprit irréprochable du monde de l'ovalie qui nous fait croire qu'ils se dopent au vin de table et au whisky! Moscato et d'autres commencent à parler et c'est du joli!

Reste l'athlétisme et ses champions olympiques déchus les uns après les autres !

J'accuse Astérix ,Goscinny et Uderzo dans leur bd Astérix aux jeux olympiques d'avoir inciter des générations entières au dopage!!!

Ou bien j'accuse des soit disant hommes d'états hommes politiques (ou femmes) hommes de lois etc de baver des morales dont ils prennent soin de ne pas appliquer(à eux mêmes) des soit disant exemples(dont je ne voudrais même pas pour mon rat) qui parlent de morale d'exemplarité alors qu'ils évoluent dans un milieu où la trahison le vol et autres vices(bien pires...) sont des qualités premières.

Ce monde ressemble à un fumeur clope au bec , paquet en main et cartouches aux pieds qui te fustige si tu fumes et qui est prêt à te tuer si tu n'arrêtes pas en prenant soin de t'en vendre et en continuant à encaisser.

Comprenne qui pourra donc qui voudra.

c'est fou , Virenque s'est dopé et je ne lui en veut toujours pas! a part ça heureux de te revoir mad max61! :)

Dernière édition: 21 Octobre 2012
  20. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page