Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    OK Loranais, on essaye de se caler!
    En effet, on a une grosse équipe, et ce qui m'a comblé de joie, c'est quand l'entraineur d'Alexandre, Nordine, a dit l'autre jour au dirigeants des U15:
    "Frère, dans deux ans, tu n'auras pas de soucis pour le gardien, tu le sais?"
    Et l'autre lui a répondu:
    "Te casses pas la tête, j'ai déjà remarqué!"
    Si tu as fait des matchs amicaux avec eux, c'est que les contacts existent et qu'ils sont bons, ma parole j'en suis ravi!
    Si on vient, n'oublies pas l'apéro mon poto, là, j'en serai encore plus, je sais qu'aprés, le reste, ce sera allal, mais bon, on ne peut pas tout avoir!:mdr::mdr::mdr:;)
    (Les pains au chocolat, tu peux les garder):rolleyes:

2. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui ai les clef de la buvette mais j'ai payé le gouter aux petit ;)

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avais René que Saint Gab est un bon club ..

Pour l'apéro , on a du rosé et de la Bière , la Buvette travail bien , les jours de matchs :lol: .

Donc ça sera un plaisir de vous recevoir .Vous etes des U13 de niveau pré-excellence ?

4. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi poto ;)

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Exact Loranais, nous sommes U13 pré excellence!
    Pour le moment, nous sommes premier au goal average du groupe F!

6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'aimerai bien faire un match contre vous pour juger du niveau de l'équipe .Car pour moi , on a le niveau pour évoluer en pré-excellence .Ils nous manque , de passer un palier mental , d'etre plus tueur dans la surface .

On fait vraiment de belle chose , au niveau de la conservation .On est probablement la seul équipe , qui sort le ballon a terre .Par exemple lors du dernier match , contre l'équipe a Brice , on a fait que 3 dégagements au pied du gardien .

René , vous avez combien de 2 eme année ?

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Dans l'équipe, il n'y a que Alexandre qui est première année!(23 Août 2001)
    Notre équipe n'est pas mauvaise mais nous manquons de lucidité devant les buts, il nous manque un vrai buteur!
    Mais bon, on est tombé dans un groupe qui n'est pas le plus difficile!
    Les entraineurs veulent monter en excellence, je pense que ce sera dur, mais bon, comme je te dis, on aurait pu tomber dans un groupe autrement plus dur!

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    D'accord , c'est bien pour Alexandre de jouer dans équipe ou il est le plus jeune et en plus qui veux jouer les premiers roles .

J'ai vue votre groupe est franchement , il y a de la place .Par contre si vous montez en Excellence , ça sera dur , vue que vous aurez que des premiers années .

Dans mon équipe , j'ai quasiment que des premieres années , sur 14 joueurs j'ai 4 deuxieme années et deux U11 , les autres sont que des premieres années .

Notre objectif est de monter en pré-excellence .

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour Loranais, déjà, ctte année, pour monter en excellence, il faudra malgré tout s'accrocher, et pour la saison prochaine, je ne me fais pas de soucis, car l'équipe 2 est trés performante, il y a des éléments qui auraient largement leurs places en équipe une, mais des petits conflits entre les entraineurs font que des jeunes n'ont pas leurs chances en équipe une!
    Ooooh, pas grand chose, mais tu dois savoir mieux que moi que certains éducateurs sont un peu jaloux de leurs prérogatives, et l'entraineur de l'équipe deux ne tiens pas a prêter ses joueurs car lui aussi a des ambitions pour son groupe!
    Bref, j'epère simplement que l'équipe d'Alexandre atteindra les objectifs et l'an prochain, je suis certain que l'équipe sera meilleure que celle de cette année!
    Mercredi, je parlerai aux entraineurs d'Alexandre pour le match amical, si tu veux bien me donner ton téléphone, je te mettrai directement en contact avec eux!

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mon minot a gagné ce week-end (4.3). Il est né 5 jours avant ton petit-fils Néné (le 18 août 2001).

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bravo à lui!(Ils sont presque jumeaux!):eek:
    Oui, Alexandre est né le 23/09/2001, et ma fille le 25/09/2001, et je disais à ma fille:
    "Serres, retiens le encore un peu, comme ça il né le même jour que toi!"
    Dans la famille, on est coutumier du fait, mon autre fille a deux enfants également, Barbara, née le 15/12/1990 et son frère Floriant né le 15/12/1994!
    4 ans jour pour jour!
    Ouai, je sais, tout le monde s'en bats les roustons et on est H.S!:mdr:

12. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous je viens donner des nouvelles autours du projet de création de foot feminin dans mon village. L'éducateur a réalisé un fly distribué dans les écoles locales avec des journées de découvertes gratuites tous les mercredi du mois de Novembre.Ma fille et sa copine paraisse sur le tract la troisième , les parents n'ont pas accepter le diffusion de la photo de leur fille.

Dès que j'en sais en plus je viendrais ici pour les évolutions du projet.

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et pourquoi n'ont ils pas accepté ?
    Et si tu réussi a faire quelque chose, ce que je te souhaite vivement, il faudra bien que la photo de l'équipe paraisse quand même!
    Ils refuseront également ?
    Tu aurais du leur poser la question!
    En plus, je suis sur que les gamines auraient été fières!

14. popeye64

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour René, je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas voulu, et comme tu dis c'est dommage pour la petite mais la mienne est fière d'être dessus.

C'est ça aussi la démocratie accepter le choix des autres même si on ne le comprends pas et surtout ne le cautionne pas.

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    OK popeye, mais comme je te dis, si par exemple vous faites comme beaucoup, un calendrier avec la photo de l'équipe pour faire rentrer un peu de ronds en fin d'année ?
    Les parents refuseront quand même ?
    Il y a des fois, les parents tu les emplatrerais !
    Et à côté de ça, ils sont dans l'ignorance totale de ce que fait la fille en dehors, et c'est peut être autrement plus hard !

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est un Lion ton petit , tout comme moi .......la Classe quoi !

17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour popeye,

Je te rassure, certains d’entres nous avons étais confronté à ce cas … là ! Et comme le dis René, tous les clubs font des calendriers avec les photos des équipes (jeunes et séniors) ainsi que des lotos, des soirées dansante … etc… etc … pour justement faire rentrer un peu de pognon au club, et ça certains parents ne savent pas le travail et ce que sa coûte un club, ils croient que le faîte de s’acquitté d’une licence, tout va pour le mieux pour le club

Ce phénomène ou bizarrerie tu le retrouve un peu de partout dans la société
    Après avoir fait autant de chichis … Ils affichent eux même leurs enfants dans tous les Sites de discutions … Tel que Facebook par exemple ou autres et ils en sont fier en plus !

Bon courage , surtout ne rien lâcher ;)

18. popeye64

Commentaires de blog:
    0
    Salut Aurélio.m, je ne m'en fais pas, comme on dit faut de tout pour faire et monde, biensur qu'un calendrier est en préparation , je ne sais pas comment ils feront la!!

Enfin c'est pas une fille qui vas faire tomber le projet à l'eau! En fait je pense que diffuser une photo leur fait peur a cause de tout les détraqués sexuels mais comme tu le dis si bien ce sont souvent ces m^mes parents qui affiche leurs enfants sur facebook ou autre!:mad:

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pas tout les détraqués sexuels vont aller se palucher sur un calendrier de filles, certains, beaucoup même j'en suis sûr, vont le faire sur les calendriers de Rugbymens, ça limite un peu quoi!:mdr:

20. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne penses pas qu'ils n'ont pas accepté à cause des clichés sur les filles et le foot ?

Partager cette page