[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai absolument pas dit ça, j'ai dit qu'une grande majorité du peloton français ne se dopait pas et je suis certain que c'est vrai.

Après que des brebies galeuses existent encore heureux, ça montre que les contrôles fonctionnent.

Ils ont mis du temps pour Armstrong parce qu'il était à la tête d'une véritable mafia, je crois que vous n'avez pas bien mesuré l'ampleur de l'affaire en fait.Vous en connaissez beaucoup des cyclistes qui ont près de 100M€ sur leur compte en banque vous ?

Edit: par rapport à ton dernier post: bah non justement je m'appuie sur des faits, clairs,nets et précis. Y'a aucune théorie dans ce que j'écris et l'interprétation est plus que limitée. B.Hinault qui chiait sur les coureurs français à l'époque en disant qu'ils ne s'entrainaient pas assez, il doit bien avoir l'air con maintenant.

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il se dopait pas Hinault?

Parceque Fignon et Thevenet eux oui!

Quand je dis "il a mis du temps à se faire choper Armstrong"

C'est pour sous entendre qu'il doit y en avoir pas mal quia ttendent leur tour dans le peloton international et national.

Je ne nie pas le cas Armstrong et sa soit disant mafia (oh quelle surprise Armstrong s'est dopé!!! On avait pas vu!! zètes sérieux là ou quoi???) et bien sûr qu'il était mieux organisé ...que la big mat qui avait aussi un système ou Di Gregorio qui se dope dans un réseau....

Comme je ne nie pas l'affaire Puerto,les vinnokourov,schleck, Contador ils sont tellement nombreux.

Comme je ne nie pas le dopage toujours présent en France et bien présent.

3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Peut être que Armstrong les a obligé. C est cosa nostra Armstrong

4. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Sacré crapule ce Armstrong!

Comme j'avais la haine quand il écrasait le tdf alors qu'il puait le dopage.

Non pas que les autres ne puaient pas le dopage bien au contraire mais lui en prime était hautain.

5. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    tu as oublié l'affaire Cofidis...

6. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    Merde! moi aussi!

7. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    ric il comprend pas que certains tu peux les tremper dans l épo dès la naissance y resteront mauvais

8. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Et hop, encore un espagnol qui s'offusque... drôle.

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux essayer de donner des leçons, toi le mec qui minimise bêtement l'affaire Armstrong, nan mais sans déconner t'es sérieux là ?

Quand nos jeunes sont bons dans les catégories espoirs et qu'ils n'y arrivent plus une fois débarqué dans le monde pro c'est qu'ils ont du oublier comment fallait s'introduire de l'EPO surement.

Pourquoi tu vas pas leur dire alors qu'ils resteront mauvais à vie même en se dopant? Tu crois vraiment qu'ils n'auraient pas fait le constat par eux-mêmes ?

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    En tennis c pareil sûrement du au revers et coups droit dopé des étrangers

11. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    Valverde il sait surtout que a dopage égal il a pas pu rivaliser avec lance

12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Paye ta comparaison en bois.

13. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon et pourquoi c différent?

14. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce qu'il faut te l'expliquer encore en plus ?

15. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    Vas y j ai envie de me marrer

16. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peux pas dire ça, car de l'avsi de tous si Armstrong a été si dure à choper c'est justement qu'il avait un temps d'avance sur tout le monde dans le domaine.
    Donc dire Armstrong il était de toutes façons meilleur que tout le monde, c'est totalement faux à la vue des faits ;)

17. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    C'était pas une question d'avance rien à voir à mon avis.Ils sont aussi bons les uns que les autres dans ce domaine.
    Armstrong était un chouchou à George Walker Bush.

C'était un secret de polichinelle à l'époque déjà que ARmstrong se dopait.
    Il était juste intouchable contrairement à Valverde.

18. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

La par contre c faux les protocoles de dopage sont les même. C au niveau des contrôles que ça se jouait

19. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que le dopage organisé au sein de l'équipe n'existe plus dans les équipes françaises. Il n'y a plus ce qu'on a pu connaitre chez certaines équipes comme Festina ou l'US Postal.
    Ceci dit le dopage oragnisé au sein d'une équipe, on peut très légitimement avoir des doutes pour des équipes anciennes ou récentes comme les Once, les Banesto, les Rabobank, les Euskatel (pour les plus anciennes) ou les Sky, les Astana, les Garmin, les Quick Step etc, pour les plus récentes...

Ceci dit, les coureurs français peuvent se doper seuls dans leur coin, on l'a encore vu récemment. La pression est tellement forte pour avoir une place dans une équipe...

20. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, enfin, la grosse différence, c'est que Armstrong était devenu un toxico de la dope. Le mec, je suis persuadé qu'il se chargeait en permanence même en période de repos. Tu ne te monte pas une annexe de laboratoire dans ta baraque avec un frigo dans ta chambre à coucher sans être gravement atteint.

Alors que les autres se chargeaient probablement de manière plus "occasionnelle", pendant des stages de préparation ou dans certains pays où ils savaient qu'ils ne risquaient pas grand chose, voir lorsqu'ils sentaient qu'ils étaient complétement dans les choux...

Partager cette page