Le Ghana des frères Ayew affrontera le Mali, le Niger et la RD Congo . Cote d'ivoire, Tunisie, Algerie, Togo . Du Lourd ! Le Burkina de Kabore affrontera la Zambie, le Nigeria et l'Ethiopie .
ça va etre chaud de chez chaud .En plus premier match est contre la Tunisie . Voila le programme de l'Algérie : Algérie-Tunisie Algérie-Togo Algérie-Côte d'Ivoire
Groupe A : Afrique du Sud, Angola, Maroc, Cap-Vert Groupe B : Ghana, Mali, Niger, RD Congo Groupe C : Zambie, Nigeria, Burkina-Faso, Éthiopie Groupe D : Côte d’Ivoire, Tunisie, Algérie, Togo voilà !
Le groupe D est celui de la mort, ça promet. Le Ghana devrait être tranquille. Pour ce qui est du Maroc, je suis satisfait mais on ne peut jamais savoir comment ça va se passer (surtout avec les marocains ).
A : Maroc sinon c'est assez ouvert. B : Ghana en toute logique. C : La Zambie dernier vainqueur. D : Ce groupe de fou!
Groupe moisie pour le Ghana, et meme le Burkina peut s'en sortir, c'est pas bon pour nous ca Mais allez le Ghana coméme 8)
A mon avis, les qualifiés: Groupe A : Afrique du Sud, Maroc Groupe B : Ghana, Mali Groupe C : Zambie, Burkina-Faso Groupe D : Côte d’Ivoire, Algérie Vraiment déçu de ne pas voir mon pays jouer cette CAN ...
Merci pour cette leçon de géographie Loranais :crazy: ... Tu crois franchement que j'aurais écrit çà si je serai argentin ?