1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Guild Wars 2

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Arturo Bandini, 28 Juin 2012.

  1. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Strat Baron, mes meilleurs souvenirs de Wow !

    - On fait quoi les gars ?
    - J'sais pas
    - Strat Baron ?
    - Ouais grave need les hachettes
    - Et moi les déchireuses !!
    - Euh ok mais on est que 3 là, on prend des pick-up ?
    - 3 ? Allez go, on va s'marrer
    - Ouais fuck les pick-up

    Et c'était parti pour 2h de fou rire !
     
  2. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouaip à trois ça pouvait être bon délire, moi je l'ai fait à 2 avec un pote c'était un pala sacré, un mageladin on appelait ça (full T2) et moi j'étais palret (stuff G14). On était les dieux du serveurs à l'époque à chaque fois premiers au heal et au dps avec nos stuff de tarés.
    Mon rève, d'ailleurs mon pseudo en découle mais je n'ai jamais réussi, c'était de tuer le Baron solo (au lvl 60 je parle), et malgré les divers templates et mon stuff de connétable je n'ai jamais réussi...
     
  3. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    On a testé le mode scénario des Catacombes d'Ascalon, à 3, on a pas été bien loin...

    On l'a refait à 5, c'était bien mieux :mrgreen:
     
  4. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    à 3 vous avez du déguster sec !

    Surtout sur les amants !

    Rien que les mobs à 3 ... Ils sont costauds les bougres !
     
  5. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis très peu PvE sur GW2, et dans tous les jeux en général, je n'y vais que pour aider, mais en tout cas les catacombes d'ascalon j'avais pas aimé^^ Le couple était buggé, comme pour tout le monde je crois. Sinon le dernier boss c'est prends ton oneshot et reviens à pattes^^
    J'ai bien aimé le manoir de caudecus, à 3 vu que tout le monde en avait marre on a bien du mettre 3 heures à pull les packs de 10 et à tuer les mobs un à un petit à petit en rezant à chaque fois. Quand t'en chie en PvE tu prends ton pied, pas quand tu as la strat et que tu farm tout facilement y'a plus aucun intérêt.
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas arrivé jusqu'aux amants à 3, quand on a vu à quel point on galèrais sur les pack de mobs justement, on est parti recruter 2 pick-up, c'était cool, ils étaient lvl 69 et 74


    D'ailleurs, Arturo, on est contre Fort Ranik en McM, mais on a encore des espagnols pour nous bouffer
     
  7. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur fort ranik, ce soir je te donne ta pitence :)
     
  8. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    D'ici ce soir tu seras peut-être retourné sur Vizunah :mrgreen:
     
  9. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nah on a dit on migre plus on est bien sur ranik. En plus ça rime avec monique.
     
  10. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée de te faire encore migrer, mais si t'as senti une baisse de l'attente pour le PvP ce week-end, c'est surement plus de la faute du Roi Dément que de l'encombrement des serveurs PvP :razz:
     
  11. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais là on est en pleine période de vacances, donc roi dément ou pas ça doit tager sévère en PvP. De toute façon je suis 80% du temps sur LoL alors bon :p
     
  12. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Ca vaut encore le coup d'acheter le jeu ?
     
  13. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Je te dirais que oui.

    Déjà car le jeu est encore jeune, pour un MMO ça annonce beaucoup d'évolution encore à venir.

    Aussi car ce jeu est vraiment bien, en plus d'être magnifique et dynamique. La meilleure partie est celle du "leveling". Le End-Game est moins folichon, on se fait vite chier une fois le level max atteint.
     
  14. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup pour la réponse.
    C'est vrai que le jeu est pas vieux pour un MMO mais en ce moment y en a beaucoup qui sont vite "morts" (Star Wars, Tera...).
    Je suis pas non plus un gros addict des MMOs, je pense que j'en aurais déjà pour quelque temps pour monter quelques persos au niveau max, après on verra ^^
     
  15. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    GW2 a encore de la vie devant lui oui :wink:
     
  16. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un y joue encore ? J'hésite entre me remettre à TESO ou à GW2...gavé par LoL, need un MMO !
     
  17. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement j'ai arrêté. Le jeu est sympa à découvrir mais j'ai fini par m'ennuyer avant même d'avoir atteint le niveau maximum, pour diverses raisons.
    Les MMOs ça m'a l'air un peu mort quand même maintenant.
     
  18. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu DAoC, puis il y a eu le reste...vivement Camelot Unchained franchement. Je vais tenter TESO, je viens de jouer deux fois 10 minutes en deux jours à GW2 j'arrive plus en faite même si tout est facile d’accès donc assez reposant par rapport à d'autres (tu clique tu rentre, pas besoin de groupe).

    Y'a l'extension de WoW aussi qui est sortie, j'imagine une nouvelle déception remplie d'instances, de noobs bourrés d'add-on, de calculateurs de dps, de BG moisis où le plus stuffé gagne etc...ils ont réduit les CC apparemment en plus pour noobifier un peu plus le truc.
     
  19. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, je vais jouer tout seul à Dragon Age Inquisition !

    [video]http://www.dragonage.com/#!/fr_FR/home/latest-trailer[/video]
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Blade & Soul les mecs, Blade & Soul :lol:


    J'ai tenté de retourner sur GW2 y'a 1 mois ou 2, j'ai pas pu, je m'étais fait hacker quelques mois avant... Et en fait, j'ai même été banni à vie pour avoir utilisé un logiciel de cheat.
    J'me savais pas aussi bon hackeur... :pensif:
     
    Dernière édition: 14 Novembre 2014

Partager cette page