Putin mais merde y a rien de plus beaux que les fumis !!! ça fait partie de la culture Ultras, il y en a tjrs eu dans les stades ! Aujourd'hui, il n'y a guère que les Ultras bordelais qui continuent...Meme nous on est devenu des merdes dans ce domaine, on fait dans notre froc ! Après les allemands n'aiment pas ça ! Je me rappelle avoir passé 6h au poste à Munich apres la victoire de la France en demi finale de CDM 2006. On avait mis le feu à LeopoldStrasse mais ça n'a pas duré longtps ! VIVE LES FUMIS DANS LES STADES !!!
[video=youtube;zDogX1riwxY]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zDogX1riwxY[/video] les allemands aussi aiment sa ils subissent juste la même répression ! les supporters de Monchengladbach auraient aimer en faire autant.
Désinformation... T'as tout dit pat! Le jour ou les journaliste Google/TV qui pullulent dans le paysage médiatique en france mettront les pieds dans un stade et un virage ou un parcage au lieu de rester le cul devant la télé ou leur pc alors peut ètre que nous aurons des infos plus réalistes. Parceque la les articles ils sont tous plus ou moins écrits du canapé ou des chiottes de leur domicile!
Si effectivement, les ventes de ce maillot sont intégralement rétrocédées à la recherche contre le cancer, pour une fois, j'en achèterai peut être un. Il y a des causes qui sont supérieures au football et aux fumigènes.
Intégralement, non tu penses bien. Mais c'est déjà pas mal et bien mieux que ... le reste. Une partie des bénéfices de la billetterie sera reversée à l'association qui touchera aussi une partie des ventes de chaque maillot-collector au fil de la saison.
bon, je suis peut être tordu comme garçon, mais une manœuvre markéting bordeline ne me surprendrai pas. On fait un maillot attirant pour les minots (le fluo ça se vend bien, voir les chiffres le l'OL et l'OM ces dernières années) et en même temps on le justifie par une opération caritative qui fera fermer sa gueule aux groupes de supporters. Bilan : WIN
C'est évident que les trois (ou quatre) parties sont gagnantes: L'association, l'OM, Adidas (et les revendeurs peut être, encre que selon la distribution cette partie là peut "sauter"). Ça semble logique. Pour le reste, après le jaune, l'orange, le rouge, pourquoi pas le rose. Barton en gayfirendly, ça peut être... sympa !
moi j'aimerais savoir si un jour le club reprend les abos,si les ORANGE,ET LES TONNINI serais toujour dans les virages supporter leur equipe de coeur soit- disant