Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment ou t'inscris ta fille, tu paye la licence , tu en as rien à cirer des clichés non?

2. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l avancement Popeye pour ma part j'ai ete aussi confronté a ce probleme et les parents ont evoqué un pb de droit a l image et de non respect de leur conviction du coup mm sur les photos de classes ou d'equipes le visage est flouté

3. popeye64

Commentaires de blog:
    0
    Salut Bob, les parents ont finalement acceptés. Le fly a été imprimé et samedi première journée de foot réservé aux filles. En espérant que cela fonctionne!

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bravo popeye, avec de l’opiniâtreté, avec la patience, on arrive à tout !
    Je souhaite un grand succès à ta première journée !

5. popeye64

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour René, merci!

6. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Salut à tous! j'espere que le beau temps et la bonne humeur seront au rendez vous. Tu vas voir normalement ta fille devrait vraiment s'éclater aujourd hui et se faire de nouvelles copine de foot. Ce genre de journée c'est vraiment tres sympa !

Pour ma part 3 semaines sans matchs (et oui il y a encore peu d'equipe dans le foot feminin) donc petit ajustement de la preparation physique et beaucoup de ballons lol

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le district comme a son habitude , nous fait n'importe quoi , en mettant des matchs en pleins vacances .

Voila comment te ______ le championnat .

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Absolument raison, pendant les vacances c'est galère pour mobiliser les équipes!
    Les minots en congé, certains parents s'en vont, normal, et les "costumés" qui raisonnent avec leurs calendriers à eux qui tiens surtout compte du départ le plus tôt possible en Mai/Juin!
    Ces cons n'ont plus d'enfants à charge et les entrainements pour eux, c'est la garderie!

9. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Je te jure , ça me tue tout mon programme .

Surtout le match du 11 Novembre , qui est un match de championnat super important pour nous .

Dimanche 4 , je joue en Coupe , une pré excellence Eguilles .ça va etre chaud pour les deux matchs , vue que je perd , 4 joueurs de mon équipe type .

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    On se consolera ensemble bientôt mon poto !
    Je te donne en MP les N° des entraineurs d'Alexandre!
    Trop content si ça marche !

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    On va le faire , il faut juste trouver la bonne date .

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pas de problème Inchaallah!;):mdr:

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Il est 2h44, l'heure a déjà changée, et moi je ne dors pas!
    Alors je viens faire un petit tour, j'entends le vent a décorner les vaches, et je me demande si Alexandre pourra jouer le match de championnat contre les 3 CITES sur le Stade de la Busserine!
    RDV à 8h15, on a intérêt a se couvrir, quand à ce soir contre Lyon, je n'ose même pas y penser!

14. popeye64

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi, journée annulée à cause du temps! Dommage c'est remis à un autre samedi!

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les gars, finalement le match a eu lieu contre les 3 Cités!
    Temps frais mais paradoxalement, du vent par intermittence!
    Trés bon match de l'équipe de St GABRIEL, un super arrêt d'Alexandre alors que nous menions 1 à 0!
    Comme lui a dit son entraineur:
    "Tu nous sauve le match, car à 1 à 1, tu les relançais et nul ne sait ce qui aurait pu se passer!
    Finalement, victoire 2 à 0, nous sommes donc premier avec 9 buts marqués et aucun d'encaissés!
    Trés bon match des nôtres à une touche de balle, bonne circulation de la balle!
    Nous manquons malgré tout de lucidité devant les buts, mais je pense que tout ça va s'améliorer avec le temps!
    8 groupes en Pré Excellence, donc 80 équipes, seules quatre ont les buts inviolés!
    Nous ne saurons pas le classement final au bout de cette journée car je crois que quelques matchs vont être reportés!

16. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire René ;)

Bonjour à tous, pas de U11 à cause des vacances et Victoire par forfait contre Gardanne pour les U13.
    Repos donc pour moi ce week end !

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Gardanne a du croire que le match ne se jouait pas!
    Nous, ce matin, on pensait que le match allait être reporté, mais on a décidé d'y aller quand même au cas ou...!
    Bien nous en a pris, il y avait un arbitre officiel qui a décidé de jouer le match!
    Et je te dirai que le vent n'était pas terrible, il y avait même des moments ou on ne le sentait pas!
    Et franchement, les minots produisaient même du beau jeu!
    Mais bon, c'est tellement aléatoire que tout aussi bien ici c'est comme ça et quelques km plus loin c'est l'enfer!
    Toi tu as engrangé les points, la manière on s'en fout!:mdr:

18. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour René,;)

Et aux amateurs de ce football qui nous rends jobastre par moment.

Je suis heureux qu’Alexandre ai gagné, tu devine le pourquoi, supporter de la JO bien sûr
    Heureux aussi qu’il n’y ait pas eu trop de vent, car ce terrain, il est un peu comme le vélodrome, c’est le stade des courants d’airs, si je m’en souviens bien, c’est celui qui est en contre bas des vestiaires avec une piste d’athlétisme au tour du terrain.
    Heureux aussi de lire que sa cage reste inviolée depuis le début de la saison … Bravo !

Par contre, je suis triste pour les gamins U13 de La Haine, car même si ils on gagnés par forfait contre Gardanne, ce n’est pas le but du jeu et surtout que les minots, eux ! Eux ils veulent jouer, et au fond ils s’en foutent un peu des points pris sans s’amuser

Je ne crois pas un seul instant dans ce cas là que Gardanne ai du croire que le match ne se jouait pas, car même quant il pleut c’est l’arbitre qui décide normalement ou du moins les éducateurs se mettent d’accord pour reporter la rencontre

Je pense plutôt, au manque d’effectifs en cette période de vacances, ils auraient du tout de même avertir de leurs non déplacement, c’est comme ça que sa ce fait

Bonne soirée

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir Aurelio, non, le Stade dont tu parles, c'est le Stade des cheminots, derrière la cité SNCF, le stade du JO St GABRIEL il est au milieu de la cité "La Marine Bleue", au bord de la route!
    Mais aujourd'hui nous avons joué sur le Stade de la Busserine, c'est le Stade officiel du club "Les 3 Cités"!
    Mais tu as raison, je rigolais quand je disais ça à La Haine, ce matin, pas un minot n'a rechigné pour jouer, seuls quelques parents marronaient que le match se joue, il y a même le père d'un petit de St Gabriel qui a dit à son fils:
    "Bon, il fait trop froid, je retourne à la maison, je reviendrais te chercher"
    On c'est regardé avec les autres parents d'un regard qui en disait long sur ce que l'on pensait!
    Le mec avait une quarantaine d'années!
    Bonjour l'encouragement au petit!

20. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re René,

Oui, tu as surement raison, j’ai du confondre de stade, car il est vrai qu’avant (à mon époque avant 1987) quant on joué contre la Busserine, on aller joué au stade qui se trouve juste après le passage à niveau sur le chemin de St Marthe (qui donne derrière la Busserine) il est possible aussi que sa sois un nouveau stade ou que j’ai pas connu, par contre le stade de la Marine celui de la JO, tu pense bien que je sais ou il est, j’en ai usé des crampons sur ce terrain, :crazy: et des cheminots Marseillais qui est en face de celui de la MARINE

Pour en revenir à ce père, je crois que c’était plutôt lui qui n’avait pas envie de rester encourager son minot, il y en a des comme ça ! Ils sont la que quant il fait beau, après il y a toujours prétexte pour s’esquiver et je reste persuadé qu’il fera ce coup plus d’une fois et à la limite au moment des tournois il ce débarrassera du petit pour ne pas participer aux déplacements …
    On voit ça dans tous les clubs, je te rassure, d’ailleurs tu as déjà du en voir de ces garis, si non, tu ne va pas tarder en voir, mais c’est triste pour l’enfant :mad:

Dernière édition: 28 Octobre 2012

Partager cette page