Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Chaque fois, tu vois des petits arriver à pieds, et nous nous les partageons pour les emmener là ou on joue!
    Les parents se disent:
    "Ils ne vont pas le laisser là, il y en a bien un qui les prendras!"
    Surtout avec le temps d'aujourd'hui, ils y en a qui ne se cassent pas la tête!
    Mais je te dirai que quand nous les emmenons, on ne pense pas à tout ça, on ne regarde que les petits et la vie du club !

2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je sais René, je sais !!!

Et tous les éducateurs te dirons la même chose, car nous faisons ça pour l'amour des minots et de ce sport, en ce qui concerne les parents, nous savons très bien que pour eux c'est un moyens de s'en débarrasser momentanément du petit, et du coup on deviens une garderie surtout lors des entraînements,

je sais comme sa ce passe, idem ici dans mon petit coin des Cévennes :mad:

3. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 2 match que Gardanne sont forfait,du coup on les a appelé pour pas qu'on descende pour rien à Gardanne et finalement ils étaient forfait.
    Et oui les petits ont besoin de jouer pour progresser !

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je ne comprends plus rien, je viens d'aller sur le site du district, je vois qu'il n'y a que nous qui avons joué dans notre poule, (la poule F, U13 Pré Excellence), nous avions 8 points, nous en avons 12, (jusque là normal, nous en avions 8 avant la victoire sur les 3 Cités), mais les 3 Cités qui en avait 5, se retrouve avec 9 et passe deuxième!:eek::crazy:

5. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous !!

Pour ma part les deux equipes n'ont pas jouées pour cause de condition climatique defavorable... En fait c'est surtout nos adversaires qui ne se sont pas deplacés et l'arbitre officiel non plus...

René : Peut etre une decision inversé du district ou un match pas pris en compte du debut de saison

6. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à toutes et à tous ;)

Bonjour René !

Il ne faut pas tenir compte de ce classement, car il a suffit au responsable des 3 Cités, (club qui reçois) de rapporter sur le site internet du district le résultat en leurs faveur tout comme la fait la JO, pour que ce classement sois faux,

En faîte, il faut attendre que le District entérine ce résultat d'après la feuille de match transmise par l'Arbitre

Bonne journée

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est ça qui est énervant, les mecs ne viennent pas, l'arbitre non plus, et toi comme un con tu subit!
    Peut être que un arbitre consciencieux comme celui que nous avons eu hier aurait jugé le match jouable, comme nous hier, et aurait pu déclarer le match gagné pour vous par forfait!
    Pour le reste, non, je suis tout les résultats, et il y a bien "une c.ouille dans le bouillon" comme on dit !:mdr:

A ok aurelio, c'est peut être ça!
    Mais quand même, faut être gonflé pour envoyer un résultat qui n'est pas conforme, c'est tentative de vol, c'est un délit !:mad::mdr:

8. bob7384

Commentaires de blog:
    0

Et oui René je suis bien d'accord avec toi... Alors imagine fait lever 10 filles un dimanche matin de gd mistral et grand froid pour un RDV à 8h au stade lol et annonce leur que le match est annulé car personne n'est venue mdr c'est sympa comme situation promis lol

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le district du 04 est peut-être un peu moins décérébré que les autres: aucun match pendant les vancances socliares.

10. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tu es d'ou dans le 04 ?? j'ai vécu sur digne et ai de la famille sur Oraison. Un bien beau departement...
    Pour nous aussi pas de match pendant les vacances lol mais pour le district les vacances commencent lundi lol

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ba je vais te dire Suix, honnêtement, le match hier, pour nous, était jouable, le vent se calmait même parfois, et nous avons assisté à un bon petit match avec du jeu à une touche de balle!
    La seule chose est qu'il fallait jouer à terre, pas parceque il y avait trop de vent, mais tu n'étais pas à l'abri d'une bourrasque soudaine mais loin d'être "Christina"!
    Quoi qu'il en soit, du moment que le district laisse le choix aux arbitres, tout le monde doit être présents, car comme le dit bob, ceux qui se sont déplacés l'ont dans le baba!

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une histoire de conditions climatiques, c'est le fait que les gamins sont soit parti en vacances avec leurs parents, soit pour éviter les absences liés aux divorces.

@ bob 7394: J'ai vécu 7 ans à Banon et mon minot joue à Pierrevert, petit club à côté de Manosque.

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Il y a 8 groupes de dix équipes U13 Pré Excellence dans le district, cela fait 80 équipes donc 40 matchs, seuls, 13 matchs ont été remis!
    L'INSEE devrait regarder ça pour les statistiques!:mdr:

14. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dur dur les debut . deuxieme defaite . L'arbitre siffle un peno imaginaire . Je me prend un jaune pour simulation alors que je me fait faucher . Pour finir je rate egalisation , elle est pour moi cette defaite .

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pour moi, les défaites comme les victoires sont collectives!

16. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, l'arbitre fait 50% et je fait le reste ...Franchement je ne sais pas ce qui m'est arrivé sur ce coup , je rate completement ma frappe sur un face a face ...Elle est pour moi celle là . Je me suis precipité sur le coup .

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Qu'importe, Dimanche, nous menions 1 à 0!
    Sur une attaque des autres, Alexandre a fait un arrêt hors du commun, tout le monde sur la touche a applaudi à tout rompre, l'entraineur est venu derrière les bois dire à Alexandre:
    "tu nous sauve le match!"
    Sauf que si on l'avais prit, c'est aussi parceque les nôtres n'en auraient pas marqué un deuxième!
    Finalement, non seulement on a pas prit de but, mais les avants en ont marqués un second!
    La victoire, on la doit à Alexandre pour ce magnifique arrêt, mais aussi aux avants qui ont tué le match avec ce deuxième but!
    Aprés c'est vrai que comme a dit Nordine, l'entraineur:
    "Alexandre, quand je dis que tu sauve le match, c'est parceque que à 1 à 1, on les remettait dans le coup, là, tu as donné envie à tes copains de se défoncer pour que ton geste serve à quelque chose, et le deuxième but, c'est en quelque sorte un remerciement!"
    Si l'entraineur lui a dit ça, c'est parceque je lui répétais ma litanie:
    "La victoire comme la défaite est collective!"

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai fais un courrier assez salé au district .

De mon coté , on a commencé le stage de Carnoux FC , pour les minots .Il y a deux sessions , une par semaine .

Donc si quelqu'un veux inscrire son minot , pour la semaine prochaine , contactez moi

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bon je vais emmener Alexandre à un entrainement spécifique chez l'entraineur des gardiens de l'OM qui a ouvert une école de Foot à la Valentine!
    Si je l'écoutais, il irait s'entrainer tout les jours de la sortie du collège, 16h00, à 20 h00!

20. lau'm13003

lau'm13003 Member

Commentaires de blog:
    0
    je confirme,plusieurs arrets de grande classe,et décisif.alexandre a toutes les qualitées pour reussir,et surtout bonne mentalitée et solidarité.

Partager cette page