[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. tomasino

tomasino Guest

Commentaires de blog:
    0
    par contre toi t'es riche en c****rie

Dernière édition par un modérateur: 31 Octobre 2012
  2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est un honneur Monsieur !

3. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et non je serais pas au stade parce que moi je travaille la semaine pour allez au stade le week end. je suis pas salarié du club ou d'un groupe.et en plus la coupe de la ligue mdr un jour on la boycott un jour on prend une photo avec la coupe au local! un jour on suse dechamps un jour on lui crache a la gueule.

les winners des ultras :mdr:

mais jte promet j'aime pas critiquer les winners mais srx on est obliger même sans le vouloir.on peux trouver que c'est de l'acharnement mais voila y font expret aussi.

moi j'aime les winners première génération et l'histoire du orange est bien mais trop c'est trop y'a plus rien de bleu et blanc RIEN ! (d'ailleurs beaucoup en sont parti dégoûter de la tournure
    DEPE le premier)

mais personne ne fera rien contre les winners mec même si niveau ultra et valeur c'est des zgeg.
    mais a Marseille ils sont puissant y'a rien a dire je parle de leurs reseau pas des 5000 moutons 16 ans de moyenne d'age je parle a l’extérieur du stade ! et c'est le groupe préférais du club ( parce qu'ils se soumettent a tout et font se kon leurs demande pour continuer leurs affaires). mais paradoxalement la majorité des marseillais et ultras savent que c'est un groupe de guignol !

si les abos retourner au club beaucoup ne serais plus la comme je les déjà dit c'est leurs travaille ils ont fais l’histoire des tribunes pour certain mais maintenant c'est fini. ils sont fatiguer en ont plein le cul c'est hallucinant.
    mais si les abos retourne au club les groupes ne serons plus influents sur le prix donc on est coincé.
    donc je vais dans le groupe que je respect le plus.

les moutons qui croient que parceque ils sont au winners c'est des ouf mdr mais sa c'est une image pour vendre le coter on est des ouf et tout mais après on est des moutons.
    ça. plus le orange est on trouve les 5000 moutons.
    on communique on soignent sont image avec des actions a deux balles.

usine a footix pourquoi ?

- parceque quand on a plus de orange que de bleu et de blanc comment veux tu que les jeunes comprenne l'amour des couleurs d'une ville des valeurs quoi.

- parceque on mais du son pro parisien avant un match

pour moi c'est claire ils veulent du moutons bien sage et un vel pas trop unis pour pouvoir agir comme ils le veulent et qu'il n'y est pas de révolution !

Dernière édition: 31 Octobre 2012
  4. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    les winners on toujours étais a par un peux comme un tique une tumeur ou une verrue.

alors que deux autre groupe sont les plus proche des marseillais !

l'histoire se souviendra....

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi du son 'pro parisien' ?

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Arletty...?

7. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    sexion d'assaut ils disent paname la capitale ( paris ) toute les 2 secondes

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas du tout ce style de musique. Parisiens ou pas !

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

10. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis salarié du groupe tonton me donne 3000€ par mois pour aller au stade
    je bosse j ai une vie de famille mais j essaye quand meme de faire un minimum de dep
    j ai des pote au CU au fana et meme a la cosa si tu veux savoir et y vienne pas tous les match me les brisé sur les winners pour toi les winners c est quoi RZ les mouton les charbonneur(qui on été viré ceci dit) mais y reste quand meme quelque mecs valable dans le groupe mais les cliché on la vie dure je prefere rené au moins y me dit en face ce qu il pense mais y me prend pas la tete a tous les match
    si tu es au fana tu peu critiqué mais si tu es au CU les charbonneur il y en a sauf que c est les section des mouton y en on aussi
    pour quelqu un qui n aime pas critiqué je trouve que tu y passe bcp de temp y a des truc je suis d accord avec toi comme section d assaut et la vente excéssive du orange qui pour moi doit etre l identité du noyaux mais le business a envahi le vel il y a bien longtemps c est normal que des mec qui connaisse rien au CU puisse acheté du matos estampillé ultras? meme les fana se mette a vendre du matos généraliste ceci dit comme les wnners
    tu remarquera que le matos a la vente n est pas du matos winners aprés si les gens crois que tous ce qui est orange est winners le meme probleme se pose au CU
    oui c est moi

11. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord alors c'est bon j'ai rien contre le sw en lui même y'a des bons mecs je les déjà dit je parle surtout des ______s qui surfe sur l'image de l'OM et du groupe ! pour leurs intérêts ! et je leurs en veux c'est parce qu’ils ont sali l’image d'un groupe que j'apprécier .et pour les mecs valables qui reste la c'est dommage ! :-| je comprends que l'on aime sont groupe mais c'est pas pour sa qu'ont dois approuver toute les décisions.

non j'aime pas critiquer gratuitement mais la c'est pas gratuit j'invente rien ! moi je suis pour des groupes unis !

je suis d'accord avec toi le orange il aurais plus de valeur si y en avez moins et pour le noyaux heureusement c'est pas du vrai matos sw87 pareil pour les ultras et fana ( le matos du cu est fana est pas réserver que aux noyaux mais réserver aux membres ).

donc tu a déjà entendu sexion d’assaut a la sono j'invente rien ?

12. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    je préféré les groupes a l'italienne old schools plutôt cas l’américaine blingbling

13. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    1 fois pour sexion d assaut d ailleur le gamin a la sono c est fait prendre de volé direct
    hier je discutait avec le président dans le bus et je te garantit que lui aussi regrette pas mal de chose sur les dérive du groupe j en parlerais en mp si sa t interesse car lui ai pour les groupes uni

14. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    sinon le parc sa fais froid dans le dos :eek: quelle public de merde !

sur le penalty toute les lumières blanche dans les tribunes sont des mecs qui sorte leurs portable pour enregistrer le peno de sylva pour le poster sur youtube ou facebook et dire j'y étais ! j'avez jamais vu sa !
    http://www.youtube.com/watch?v=3yLHp_paybA

malgré mais message précédent hier j'étais fier parce que nous on a quand même une âme.

15. MT2P

MT2P Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir une autre vision du mouvement pour qu'il ne meurt pas!

Aux lieux que chaque groupe agi perso pour leur propre intérêt il ferait mieux de tous s'unir en une seule et unique association pour but encouragé L'OM et donc de modifier leur vision pour la survi du mouvement ultra car par les temps qui courent les pouvoir publiques veulent uniquement tuer le mouvement ultra alors rien de plus efficace que de tous unir pour être encore plus fort, le temps d'avoir plusieurs associations différente et révolue, l'union est la seule et unique force pour pouvoir sauver ce qui peut encore l'être.

Dernière édition: 1 Novembre 2012
  16. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    d accord avec toi comme pour la CN a l inter et la curva A et B a Naples la gestion des carte ai un frein a cette union deja unir chaque virage au lieu de 8 groupe sa ferais 2 serais enorme et une bache marseille a l exterieur serais pas mal

17. MT2P

MT2P Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Changeons les mentalités et ça part des plus anciens pour transmettre aux futur générations.
    Je nie croit pas 1 seconde pour une évolution des mentalités des responsables des différents groupes donc nous prenons tous le mauvais chemin a vouloir avoir chacun sa propre identité de groupe en nous y perdant alors que chaque Marseillais qui va au stade, la seule et unique raison sont de vouloir voir évolué l'équipe au sommet de l'Europe et de l'encourager pour notre amour de notre ville Marseille et notre club qu'est L'OM et que l'on soit tous derrière celle-ci avec nos forces : l'unions c'est ça être douzième homme.
    Réveillez les futurs générations.

18. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    combien de fois je les dit ! on est plus fort unis vis a vis du club et de la répression ! comme les laziale aussi naples et beaucoup d'autre ! sa empeche pas de garder son local ses trucs mais au stade on se retrouve pour Marseille un gros noyaux dans chaque virage avec que des motiver des bras lever autour de soi tous derrière l'olympique de quoi passer de bien meilleurs soirée !

19. MT2P

MT2P Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi ça serait le top.

20. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    parce que plus on reste dans la merde plus c'est difficile de s'en sortir après on s'habitue.

et comme tu dit si on recrée quelque chose les mecs qui sont motiver mais parti dégouter reviendrons peut être mais surtout sa sera bon pour le futur les jeunes marseillais qui von voir le virages bouger auron envie de continuer plus tard.parceque si on continue comme sa ben le futur sera bien moche.

paceque comparer a parisien on a la chance detre encore la mais on fais rien

Partager cette page