1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Manager 2013

Discussion dans 'Les jeux vidéo de football' démarrée par Arturo Bandini, 5 Novembre 2012.

  1. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Vu que maintenant il est sorti.

    Le moteur graphique est bien mieux qu'à la béta. Les matches sont intéressants.

    Le mégafacepack en torrent ( Obligatoire ! )

    http://www.fmscout.com/a-fm-2012-cut-out-faces-megapack.html

    Le même avec les logos des clubs ( obligatoire of course )

    http://www.fmscout.com/a-fm2012-metallic-logos-megapack.html

    Et je vous mettrai un lien pour les maillots 2013 dès que j'en ai un bon.

    Les logos et les photos sont à dézipper dans mes documents/sports interactive/football manager 2013 et créer le dossier graphics.

    Jouer sans c'est perdre 95% du jeu.
     
  2. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut arturo, je suis une vraie bille en informatique peux tu m'expliquer en termes simples comment doit on s'y prendre stp?
     
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
  4. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci beaucoup, là je pense que je suis sur le bon chemin je télécharge le face pack via µ torrent par contre ils m'annoncent 3h de chargement.
    La suite au prochain épisode mais ça commence à sentir bon.
     
  5. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah il est balèze, y a 90 000 Photos !
     
  6. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi tant que je peux avoir le beau sourire édenté de Deschamps en photo je suis heureux;) En tout cas merci et si j'ai un souci je ferai appel à tes conseils
     
  7. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Faut mettre les logos pour que ça pète aussi, il est bcp plus petit.
     
  8. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouh là je n'en suis pas encore à cette étape je vais déjà essayer d'extraire les fichiers et les installer au bon endroit ce qui devrait me prendre...jusqu'à la sortie du 2014
     
  9. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de l'acheter pour 24,5, téléchargement en cours ! :)
     
  10. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sympa Arturo pour les liens ;)
    Je les utiliserai dès que j'ai le jeu !
    Si t'as d'autres pack, n'hésites pas à les poster ça serait vraiment sympa de ta part !
    Encore merci !
     
  11. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Labrune il et aussi con que dans la vraie vie .
     
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Attention garçon, tu files un mauvais coton !
     
  13. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Basile il a du aller le voir direct et lui demander du pognon !!

    Reste qu'on peut virer Anigo dans le jeu ! Y en a ils sont capables de mettre 50€ rien que pour pouvoir le faire !!

    Sinon, vous vous en êtes sortis avec les logos et les photos ?
     
  14. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas perso cet opus pour le moment me déçois enormement..
     
  15. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?

    Perso j'aime bien, il y a encore un petit bug comme pour le 2012, qui sera corrigé avec un patch bientôt je pense : beaucoup de pénalty et cartons.

    Après un début de saison catastrophique ( Arsenal qui pose les 21M de la clause de Mandanda donc ciao, éliminé en barrage d'Europa League & 1ère journée de L1 défaite 6-2 à Reims :lol: Bon Bracigliano a joué tous ces matchs là, le temps que je trouve une solution à la fois satisfaisante sur le terrain que pour mes finances qui a été Sébastien Frey) j'ai remonté la pente et me retrouve deuxième derrière ... Rennes.
    Ancelotti a été viré mi novembre et peu de temps après ma victoire 2-0 au Parc grâce aux frères Ayew.:cool:
    Les dirigeants m'ont
     
    Dernière édition: 10 Novembre 2012
  16. Kofi Kingston

    Kofi Kingston Violeur de poules

    Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve beaucoup trop dur et parfois trop inatendu.. J'en profite pour poser une question, lorsque l'on fais sa tactique, comment on insère les traits jaune pour demander à un joueur de se replier ou d'attaquer ?
     
  17. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Je le trouvais dur aussi au début, maintenant ça va mieux je termine ma première saison là.

    Les traits jaunes ? je crois savoir ce que tu veux dire mais je me souviens plus étant donné que j'ai pratiquement pas joué au 12.
     
  18. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui j'ai oublié : Dernier jour du mercato d'hiver, Dortmund pose les 18M de la clause d'A.Ayew qui était mon meilleur buteur (18 matchs 13 buts et 4 passes déc) et puis vers Avril alors que j'étais revenu égalité avec Rennes en tête de la L1, après avoir eu un retard de 9 points, voilà que Joey Barton blesse Frey a l'entrainement pour 6 mois ... Résultat Bracigliano au but et adieu la première place. J'ai fini 2ème.
    Finale de CDL perdue 2-0 contre Bastia :lol: Là encore merci Bracigliano.

    Mercato : les dirigeants m'ont donné 37M pour être dans les 3 premiers et 48 millions si je lutte pour le titre. (Dommage ces sommes ne sont pas réalistes...)
    J'ai rapatrié Dédé Ayew pour 30 millions (oui je l'ai "vendu" (contre mon gré) 12 de moins, 6 mois plus tôt) mais je l'ai vu en difficulté à Dortmund (10 matchs 0 buts 0 passes dé et 6.39 de moyenne) et quand on aime on ne compte pas :mrgreen:
     
  19. padré

    padré Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je l'ai acheté mais je saute plusieurs année à chaque fois pour bien constater les évolutions donc je suis passé de 2010 à 2013 et c'est quand même le grand saut ! pour info je suis parti de Ligue 2 avec NIMES OLYMPIQUES et je suis maintenant en ligue 1 et j'ai fait match nul 0.0 sur la belle pelouse du vélodrome :) !!! d'ailleurs je constate que les stades ne sont toujours pas réaliste et il manque les chants des supporters pour donner un peu de joie si non vraiment pas mal !! j'adore en fait !! les transferts sont hallucinant je n'ai reçu aucune offre pour mes joueurs ! je ne comprends pas et sa m’énerve en plus mon président ne veut pas lâcher un peu de roro donc c'est la crise !! mais j'ai failli avoir ZE ROBERTO...
     
  20. manu_om_79

    manu_om_79 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai terminé la première saison 2ème en ayant mené durant tout le championnat. J'avais perdu en demi finale de l'europa league. Là je suis dans la deuxième saison fin février, je suis en tête du championnat avec 2pts d'avance sur le 2ème, en 1/4 de finale de la coupe de france et en 8ème d'europa league (3ème du groupe en LDC). J'ai recruté Di Maria au mercato hivernal (c'est très réaliste :D). La première saison je jouais en 4-3-3 plutôt défensif et cette année je suis repassé en 4-4-2. Comme Ousta, mon meilleur joueur est Dédé Ayew.
     

Partager cette page