Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais je me doute bien, mon père voulait prendre un arbitre officiel mais il n'a pas eu le temps de s'en occupé. Ils sont jamais honnête c'est gens la, après le district s'étonne qu'il y a beaucoup de bagarre !

2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,
    Désolé si je m'invite à la conversation ;)

Non La Haine, je ne pense pas qu'ils voudrons te mettre des bâtons dans les roues, mais ils voudrons surtout joué le titre, un titre sa ne ce refuse pas, même si ils ne peuvent pas monté en catégorie supérieur puisque il existe déjà une équipe dans cette catégorie et comme dit René elle est mal barré pour la monte en Excellence

Désolé René, mais ce n'est pas la coutume, elle le deviens si il n'y pas d'arbitre (officiel ni) capacitaire, et en cas où il y a deux arbitres capacitaire (un de chaque camps) c'est à la pièce que ça ce joue et peut importe où tu joue (à domicile ou à l'extérieur)

Il est vrai aussi que dé fois l'éducateur ce retrouve tout seul et ne peut pas officier, même quant il joue à l'extérieur, d'où ! avoir toujours quelqu'un capable de jouer ce rôle pour le bien de l'équipe et du club !;)

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    aurelio, je t'avoue que je ne me suis jamais penché sur les subtilités de l'arbitrage à ce niveau n'ayant jamais eu de responsabilités dans un club de quartier, hormis une pige de un an comme Président de Frais Vallon dans la fin 70 début 80, et là, la loi, tu m'as compris !

4. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrr,
    Oui, bien sûr que j'ai compris, mais tu sais les lois (mêmes celles-là) on changer, (je ne vais pas rentrer dans les détails, mais il existe des commissions au District et crois moi qu'ils ne badinent pas avec les tricheurs) et je suis étonné que Janvier ne se penche pas sur ce problème que vous avez en Pré-excellence , je me souviens justement que j'avais passé ce diplôme d'arbitre capacitaire quant j'étais à la JO sur la demande de Janvier, c'est comme ça que le club grandi ;)

5. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    René, mais bon ! c'est aussi le rôle de l'éducateur de savoir ça ! (pour l'arbitre capacitaire et de s'encadrer de quelqu'un capable de le secondé au où ?)

Bonne fin de soirée à tous ;)

6. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vais tester le coup du poivre ... La moutarde comment dire , ca ne me donne pas trop envie ...

7. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila ils vont jouer le titre, donc nous on montera forcément vu que les candidats au titre ont une équipe en pré-excellence déjà. A moins que l'équipe pré-excellence descende en honneur.

8. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous !!!

Pour moi et mes filles dimanche matin gros deplacement chez un concurent direct donc va falloir etre en forme (enfin surtout elle)

Tiens nous au courant pour le test avec le poivre ca peut etre interessant... Merci

Bon match à tous !!

9. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars,
    Pas de plateau cet après midi, merci la pluie !

10. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tester le poivre hier , et je n'ai pas trop sentit le froid dans les pied , mais bon , je devrait refaire le test pour etre sur de l'efficacité ...

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le froid dans les pieds, ça doit être rare

12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous ,

De mon coté , match annulé ce Samedi a cause de la pluie .Par contre demain match super important , de mes U13 , il faut impérativement gagner pour jouer la monté .

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    René , ils jouent comment les U13 ( je parle de systeme de jeu ) de Saint Gab ?

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir Loranais, souvent en 3-3-2!
    Notre problème est que nous n'avons pas un tueur devant, nous sommes premier du fait que nos minots ne lâchent rien!

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Demani, en principe il fait beau, tant mieux, nous jouons contre Campagne Levêque chez nous!
    On souhaite garder la tête, la montée en Excellence est trés importante pour le Président du club et pour nous bien sûr!

Dis moi Loranais, pourquoi tu m'as demandé ça ?

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Parce que j'essaye de voir la meilleur formule .J'ai essayé deux ou trois et pour le moment , je suis resté , sur un 4211 avec des latéraux offensifs .

Tout comme vous j'ai un probleme de finition , pourtant j'ai au moins une 5 occasions franches lors d'un match .

Bon match a vous , j'espere que vous allez gagner .

De mon coté depuis deux semaines , je travail , les combinaisons en coup de pied arreté .Et franchement , lors du dernier match ça a marché et c'est hyper beau a voir .

17. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir Loranais
    Je sais que nous avons tous notre système de jeu et notre touche personnelle
    Mais il est toujours bon aussi de voir ce qui ce passe ailleurs, voici un Site que j'ai en favoris et que je vais jeter un coup d'oeil de temps à autres, ça peut données des idées

https://sites.google.com/site/entra...?path=/initiation---le-football-des-benjamins

Bonne fin de soirée

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je m'aperçois encore une fois que l'on ne parles pas des gardiens de buts!

19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Quelle heure ca joue demain a St Ga ?

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir Gattuso, on joue à 9h30, on doit y être à 8h30!
    Au stade de la Marine!

Partager cette page