Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Aurélio ...

Bonne soirée a toi .

2. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour René ;)

C'est vrai que le poste de Gardien de but n'est pas comme les autres, ça n’empêche pas de faire les entraînements en même temps que ces partenaires, car on dis aussi que le gardien est premier des attaquants,
    Personnellement, je faisais un entrainement spécifique qu'à mes deux gardiens de buts entre les deux soir d'entrainement
    çà arrive souvent que ces jeunes gardiens (ou autres postes) ne finissent pas là où ils on débuté

Je te joint un Site fort intéressent

http://www.entrainementgardiendebut.com/

Ces deux liens, peuvent servir à tous les éducateurs qui nous lisent, même si c'est vrais encore une fois, que nous, nous avons chacun nos méthodes et nos tactiques ;) pour mené à bien notre rôle d'éducateur

Bon match !

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Merci Aurelio, Alexandre s'entraine le Mardi à l'école de Football de la Valentine de 18h00 à 20h00, le Mercredi soir de 18h00 à 20h00 avec son entraineur de gardien du Club, et le Vendredi soir avec toute l'équipe!

On reviens du match contre Campagne Leveques pour le compte du championnat, on a gagné 8 à 0!
    cinq matchs et Alexandre toujours à 0 buts encaissée!
    Aujourd'hui, il n'a eu que deux choses a faire, mais il les a bien faite, une sortie aux poingts à ras de terrs dans le coin droit et un dégagement aux points sur un Coup Franc tiré en pleine lucarne!
    C'est dans ces matchs qu'il faut etre le plus vigilent, et le fut!
    Il a une belle petite équipe, je suis content qu'il soit dans ce club, les entraineurs sont trés proches et parlent aux enfants comme des papas!

4. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Bravo et félicitation pour cette victoire,
    Voila un exemple que l'OM devrait suivre, tuer le match tout en respectant l'adversaire ;)

5. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Bravo René , Salut a tous .

De mon coté , que dire de ce match tellement , il y a de chose a dire .Sur le match on gagne 3 a 2 .

On mene 2 a 1 a la mi-temps , a la reprise on se fait rejoindre 2 a 2 ......5 mins aprés l'égalisation péno pour nous et la le drame .L'entraineur de Gémenos qui pete un cable qui menace l'arbitre et moi meme ...Donc arret du match et presque bagarre .

Et a la fin le mec arrache la feuille de match et ils nous laissent pas le temps de la remplir .

Truc de fou .

6. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Salut Loranais ;)

Félicitationsssss ... Mais ?

Triste de voir de tels agissements devant les enfants, la preuve encore une fois, que ce ne sont pas les enfants qui jouent, mais les sois-disant éducateurs

Seule solution même que vous avez gagnés ... Rapport sur cet éducateur aux commissions de discipline et des statuts et règlements

Discipline pour son comportement agressif devant les petits
    Statuts et Règlement pour avoir volé la feuille de match

Il ne faut pas laisser passer de telles choses, surtout à notre niveau :mad:

Bonne continuation ;)

7. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Merci Aurélio , mais on va tout faire pour qu'il puisse prendre cher ce gros .C...

8. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re,

La prochaine fois prenez vos précautions en remplissant la feuille de match avant la rencontre et surtout que ce sois l'arbitre qu'il ai dans sa poche ;)

Comme tu constate, il y a pas de petit arrangements entres amis, il existe un règlement tout comme en professionnel et il faut l'appliqué, sinon ! Après on vois ce que ça deviens :mad:

:)

Ouphsss désolé , j'oublié !
    contrôle systématisme des licences ...

9. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les phocéens,

Je vois que la Team Phocéen a fait 100% de réussite car avec les U13 nous avons gagné 4-1 contre Septemes. Malgré un arbitrage maison (on s'en douté) nous les avons tordu ! 1-1 à la mi-temps et seconde mi-temps la machine s'est mis en route. L'arbitre nous refuse 2 buts et ne siffle pas un penalty mais bon à 4-1 on va pas trop pleurer !

Salut René et Bravo ! 0 but encaissé c'est beau !

C'est quand même honteux de réagir comme ça, quel exemple ça donne au petit ? Tu perds le match et tu te tais c'est trop tard ! Faîtes un sale rapport sur ce fada, il devrait être interdit de stade pendant au moins 1 ans !

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bravo quand même Loranais!
    Mais comment est ce possible des cons pareils???
    Ils ont raison les copains, il faut l'enfoncer cet abruti!!!
    Comment veux tu expliquer aux minots aprés ça, qu'un arbitre, un adversaire ça se respecte ???
    Ces trucs là me rendent fou!

Et comme tu as raison, c'est a croire que les meilleurs éducateurs sont ici!

J'espère que tu nous tiendras au courant !

Salut La Haine, un hip hip hip hourra pour nos minots!
    Eeeet oui, 5 matchs, zéro buts encaissés!
    Quand à l'arbitrage de Septèmes, tu as du lire le compte rendu du match quand on les a rencontré, une honte, heureusement on a gagné malgré tout, mais 1 à 0 au lieu de trois ou quatre à 0!

11. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    C'est cool de voir les copains du phocéens gagné ! Mais avoir des dirigeants comme ça c'est terrible pour le football amateur..

12. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Comme vous dites , j'ai halluciné , mais en plus on se connait avec ce mec .Il a voulut faire le fada , parce que c'est Carnoux ,je pense qu'a Marseille , il ferait pas la meme.

Le pire , c'est les U15 , qui joue Michelis .On a eu deux mamans qui se sont battu ....

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pourquoi, à CARNOUX vous passez pour des mollassons ????:frown:
    C'est bon a savoir, au cas ou!:mdr:
    (Je déconnes Loranais)

14. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    C'est devenu grave le football amateur...

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est peut être incroyable, mais cela fait la sixième année que je suis Alexandre, je n'ai jamais, mais alors jamais, rencontré de problèmes, même pas l'ombre d'une embrouille!
    Je touche du bois!

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais comment sait René , les mecs viennent de Marseille croient que Carnoux sont des fils a papa ...Mais la plupart sont pas de Carnoux , donc dés fois , ça part en co.uille un peux .

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal , les clubs de Marseille entre eux s'arrangent pour qu'il ait pas de grabuge , car tout le monde se connait .

18. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Que ça continue ! Après tu passes tout tes dimanche à te battre et les petits ça les dégoûtent du football !

19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    les gars je lis tranquillement vos w-e footballistique, mais je voudrais rajouter, ne soyez pas étonné de ces mentalités, ça a toujours été comme cela les dimanche depuis la nuit des temps, j'ai aussi parcouru les bouches du rhone en jouant au foot et j'ai l'impression que vous racontez les histoires que j'ai vécu. les embrouilles, les bagarres les matchs arrangés, les arbitrages à la buvette, des mecs qui jouent la coupe du monde tout les dimanche matins.

Tout ces faits ont eu raison de nos passions et un jour tu jettes l'éponge...

Tu rentres chez toi quand t'as fini, t'es plus frustré que ce que tu es détendu, t'as profité de rien, t'es énervé, suivant l'endroit où tu joues tu risques de te faire casser la caisse, en fait c'est plus du tout un loisir....

Mais la haine ce n'est pas d'aujourd'hui, cela a toujours été la même chose......

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oh christoph, putain tu vas tuer le moral aux gens!
    Pas à moi mais bon, les terrains de foot ont toujours connus des embrouilles mais quand même, ce n'est pas la guerre des tranchées tout les Dimanches et sur tout les stades, déconnes pas!
    Il s'est passé des choses, il s'en passe et il s'en passera encore, que veux tu, lâcher l'affaire?
    Ben non, pour mon compte personnel, je continuerai a silloner les stades en sachant qu'un jour ou l'autre, je serai moi aussi confronté à ce genre de trucs!
    Mais tu sais, quand j'avais le club de boxe, l'entraineur disait toujours aux élèves:
    "Reste concentré, regardes les coups arriver, quand tu les vois arriver tu les sens moins! Les mecs KO sont ceux qui n'ont pas vu arriver le coup, le corps n'a pas eu le temps d'assimiler qu'il allait prendre un coup!"
    Et bé là c'est pareil, comme je sais qu'un jour ou l'autre je vais y être mêlé, je saurai,(peut être), mieux gérer le truc!

Partager cette page