Super matchs sans les internationaux ce week end... Toujours autant le bordel dans cette fédé de cabinets.
Très belle première MT de l'EDF contre l'Australie J'aime beaucoup dans les intentions de jeu, y'a de l'allant et de la détermination, ils sont efficaces et très solides dans les mêlées Qu'ils continuent comme ça, faut tenir 2 MT cette fois contre ces australiens
Personne ne regarde le XV de France? Ceux qui doutaient du retour de Michallack, en sont pour leurs frais ! Ah merde, ascde j'avais pas vu!
super le match, ça faisait longtemps que j'avais pas eu cette sensation ou physiquement on a l'air au niveau de l'adversaire et pas d'avoir des vieux qui on une caravane au cul. des lancements de jeu pas mal du tout
Mermoz, Picamoles et Papé, c'est des boeufs, pitain!!! Michalak fait un très bon retour. On lui pardonnera les deux pénaltouches ratées car dans le jeu, il a été énorme, il a bien plaqué et il enquille les points... Nickel.
Quelle présence et quelle intensité dans les phases de conquête et la défense, p'tin impressionnant. Je sais pas combien de ballons on a gratté dans les rucks mais ça doit être quelque chose. En dehors de la grosse perf' de Michalak, j'ai beaucoup aimé Machenaud. On a quasiment jamais baissé de pied, sauf peut-être un peu sur la fin. Mais le pack a fait un boulot colossal. A confirmer parce que cette équipe australienne m'a paru faible sur pas mal de fondamentaux.
Ils ont fait plaisir à voir nos bleus à bouffer du wallaby grillé. Michalak a une sacrée vista, le jeune Dulin un sacré culot et notre mélée a démonté les australiens.
L'image de Nyanga en pleure lors de la marseillaise a donné le ton d'entrée de jeu. L'envie d'une équipe de France de rugby qui n'a pas déçu!
moi il m'a filé le frisson et l'estomac noué en le voyant comme ça, et avec le match qui a suivi les Marseillaises du public étaient d'autant plus belles!
Enormes bleus, après faut voir ce qu'il manquait derrière coté Wallabies hein. Mais leur en coller 30 ça arrive pas tous les 4 matins!