[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Pour une fois eric, je suis 100% d'accord, arrêtez avec vos conneries de toît pas de toît!

Tu vois pourquoi je t'apprécies pat, parceque j'ai du voir ou connaître ta famille!
    Dimanche, dans le virage Nord, j'étais derrière un mec qui, à la mi temps, c'est fait un putain de joint, il pesait deux kilos, pendant la deuxième mi temps, il regardait d'un côté de l'autre, complètement vaseux, je suis sûr que si tu lui avais demandé le score, il aurait été incapable de te le dire!
    Je veux bien croire que je suis vieux jeu, mais des cons pareils n'ont rien a foutre dans un stade pour supporter comme il se doit un club comme l'OM!
    Quand tu as ces trous du cul, ne t'attends pas à une ambiance sportive, on est dans le meeeeeeerde!
    Au moins, sans le toit, on avait pas trop de leurs effluves de merde!

2. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un peu pisse vinaigre, mais merde qu'est-ce que c'est énervant cette mode des joints dans les stades. Quand j'en entends parler du stade, non pas pour parler du match, mais pour anticiper leur fumette, je me dis que y a un soucis.

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Qui plus est, ils te regardent, (sans te voir), style:
    "Tia vu, chui bon moi!"
    Et la greluche à côté qui le regarde comme si c'était AL CAPONE!

4. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    vous en faites pas beaucoup avec ces histoires de joins ?

à l'époque Tapie c'était pareil , ça fumait ça dealait dans les virages , y'avait des chansons en l'hommage de la ganja et du tarpé qui perdurent encore certaines ...

content de voir que des fois tu es d'accord rené si tu pouvais prendre conscience comme certains ici que quelque chose est parti en _______ dans ce club à partir du moment où on a changé la billeterie et le stade

avec le recul je me demande comment tu ne peux pas te rendre compte d'un truc pareil , sans doute parceque tu as trop la tête dans le guidon comme les groupes même si les groupes y'a pas que ça

l'influence des canutti peut être aussi :biggrin:

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Fatche de con eric, voilà que maintenant tu veux réveiller ma conscience, que je relève la tête, que je prenne du recul!
    Ben dis donc, il a fallu que j'arrive à 65 ans pour, enfin, rencontrer quelqu'un qui me prenne la main et me guide sur les chemins tourmentés de la vie!
    Comment ai je pu être aussi naïf pour ne pas voir ma déchéance, je vais de ce pas porter la bonne nouvelle:
    "A toute ma famille, dormez en paix brave gens, j'ai trouvé mon guide spirituel, nous allons enfin connaître la joie et l’allégresse, vous allez pouvoir manger à votre faim, marcher la tête haute, votre patriarche a entendu la voix de la raison!":mdr:;)

6. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mdr::mdr::mdr:

7. PAF LE CHIEN

PAF LE CHIEN Guest

Commentaires de blog:
    0

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Phocéen nous explique pour le Vel se vide et il est en aucun cas , de la gestion calamiteuse de notre club et la gestion merdique des abonnements .

Par contre l'an dernier , il y avait moins d'ambiance , on avait de suite trouvé le coupable .Deschamps et ses joueurs , Deschamps et son jeu ....

9. nedinio

nedinio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bravo:mdr::mdr:

10. nedinio

nedinio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est bien vrai tous sa

11. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le passage sur l' origine des supporters est ridicule, je vois pas en quoi etre de marseille change le probleme.

le vrais soucis c' est que les matchs sont soporiphique depuis des années et les joueurs de plus en plus insupportable , dans le vrai sens du terme .

les joueurs n' en ont plus rien a faire des supporters, y' a aucune complicité

plus tous les problemes de legitimité des groupes ....

12. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant on me repetait sans cesse que c etait à cause de deschamps et ces joeurs.

13. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    il a pas aidé mais vu les moyen de kossovar qu' on a , ça risque pas de s' arranger

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre Djidji et toute sa clic , qui va nous expliquer , que c'est encore la faute de Deschamps s'il y a pas d'ambiance ...

Je vais bien me marrer je crois .

15. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    nan mais l' histoire valbuena c' est symptomatique , quand je dis que les gens veulent plus ce casser la tete pour des gens qui en ont rien a foutre des supporters

16. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Faut avouer qu'ils sont drôles quand même :lol:

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    rené ta réponse m'a fait sourire mais ce n'est pas inconcevable de penser que tu puisses parfois être à côté de la plaque ! ou alors tu veux me dire que tu sais déja ce que je dis ?

ben voyons ça ne fait pas partie des incidences facheuses que les marseillais soient minoritaires aujourd'hui au stade et défavorisés pour son accès ... surtout quand ils viennent en observateur

c'est clair nikita c'est jamais la faute des supporters qui sont devenus cons comme des balais

l'année dernière on a été capable de dire que c'était la faute à deschamps le mec qui nous a ramené autant de titres après 17 années de rien du tout et même des leaders de groupes

l'histoire du jeu offensif c'est toujours la même chose soit on construit une équipe solide , en commençant par une bonne défense soit on priviligie l'attaque le jeu offensif mais alors il faut pas s'étonner que l'on prenne des buts et qu'on soit rejoint , quand on a pas de stars c'est compliqué moi je préférais la desch la gagne et après quand l'équipe enchaine les victoires un jour le jeu vient à mon avis mais c'est pas évident

mad tout ce que tu dis je suis d'accord avec toi mais n'oublie pas le principal

18. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    on a gagné la 10 eme place , c' est sur que moi aussi j' en redemande .

19. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    arrête ton char benhur ! dans ce cas là faut plus venir et faut surtout plus prendre l'abonnement ! parceque si on faisait encore vibrer le vel' comme avant les joueurs crois moi qu'ils s'en foutraient pas !

20. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    arrête un peu on a gagné 3 coupes un titre des participations en quart de finale de la ligue des champion

la saison elle a été plus que compliqué pour deschamps avec anigo dans les pates et même les oranges ... faut il rappeler la grève du quart de finale ... je me demande quand on en rejouera un

Partager cette page