[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah le pire, c'est que t'as la moitié du virage qui est assis, que t'as des meufs qui servent à rien, juste là pour se montrer...

C'est pas le plus gros soucis les meufs toussa toussa, mais comment ça se fait qu'elle soient acceptés ?

Pareil y'a des gamins, des personnes avec un certain age, ok c'est pas ça qui fait l'ambiance, mais pour moi un virage c'est en feu, un gosse de 8/9 ans n'a rien à faire dans un KOP...

Tout ça pour dire qu'il faut choisir les mecs en virages, ceux prêt à foutre le feu sont acceptés, les autres non, même si le virage n'est pas plein...

2. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    la sélection elle doit être naturelle à mon avis

il est clair que l'on a clairement confondu nombre et ambiance moi le premier et agrandir encore le vel' aujourd'hui c'est plutôt inquiétant on a franchment pas besoin de 10 000 nouveaux footix en plus que le stade risque fort de sonner creux

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0

4. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0

qu'est ce que tu racontes?
    une femme ne devrait pas aller au stade en virage ,car elle est une femme?:crazy:

il faut choisir les supporters pour etre en virage,....hum?

je lis de ces choses ici!

ouais une élite de supporters qui encourageront leur équipe meme si apres des heures de déplacements ils voient de la mer.e sur le terrain et aucun jeu ni actions...........

le football est une passion et non une secte avec des endoctrinés qui supportent aveuglement avec patience sans rien dire et ça a toujours été comme cela!

pourquoi les femmes ne devraient pas supporter leur équipe?

Voila un sujet à débattre.

QUAND UNE EQUIPE DE FEMME (football,tennis,hand ball etcetc) joue ,tu ne vois que des supporters féminins?......MOI NON!

bref avec toi il faut donc supprimer les enfants ,les gens agés et les femmes des virages et faire une sélection des supporters (jeunes costauds,guerriers etycet.....pffff!!:rolleyes:

une question:
    t'es tu posé la question que certains (beaucoup)n'ont pas les moyens de se payer autre chose que les places en virages,y as tu pensé une seconde?

5. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Clairement

6. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    le contexte et les supporters étaient malgré tout complètement différents ça changeait tout de mon point de vue

7. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui "vous" ? Donne des noms, arrête de jouer le représentants des "vrais" supporters.

Je sais pas si tu te rends compte à quel point t'es insupportable...toujours prompt à venir donner des leçons aux supporters en terminant tes posts par "allez l'OM". Mais qd tt va bien c'est facile de soutenir le club. Par contre après les défaites de la saison dernière, ça demandait la tête de coach.
    Tu fais souvent reference ds tes posts à la saison dernière ou à celles ou Deschamps était coach. Rien que tt à l'heure encore sur le topic Valbuena. Mais après tu viens nous dire qu'il faut arrêter de parler du passé et de comparer...

T'as raison, le vrai supporter c'est toi.

EDIT j'oubliai : Allez l'OM

Dernière édition: 14 Novembre 2012
  8. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Et bè putain, ce post vaut son pesant d'or!
    Dans les virages, plus d'enfants, plus de vieux, plus de femmes, tu aurais du ajouter:
    "Plus d'homo.", et ça aurait été complet!
    Je mène mon petit fils Alexandre depuis qu'il a 5 ans, et dans les virages, j'aurai aimé qu'un mec vienne me dire:
    "Que fais tu avec ton mouflet dans les virages?"
    Je te garantis que le mec, pendant quelques temps, lui n'y aurait plus été, il aurait regardé le match à la télé de sa chambre d’hôpital!
    45 ans que j'use mon cul dans les virages, et le premier trou du cul vient me casser les c.ouilles alors qu'il était dans les co.uilles de son père quand moi je badais Skoblar ?????
    N'oublies jamais KyssBro, si tu es là, c'est que des mecs comme moi et d'autres ont fait perdurer la chose que des gens plus âgés que moi m'ont transmis!

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est de la confiture pour les cochons ton post René...

10. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Voilà une vieille expression qu'il y a longtemps que je n'avais plus entendue!:mdr::mdr:;)

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon côté old school, j'assume !:lol:

12. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton point de vue sur l'intensité émotionnelle de l’époque on va dire.
    Mais il faut comprendre - enfin c'est que je crois, un "vieux" soldat comme René pourra peut être me corriger - que cette époque était une sorte d'apogée de la culture marseillaise.
    J'entends par là que l'OM était - de loin - le club le plus populaire (il l'est toujours mais Lyon et Paris on rattrapé le retard), que tout le folklore marseillais était à la mode (c'est pas pour rien que des Iam, FF et toute la scène marseillaise à connu son apogée quelques années plus tard.)

Cette époque, elle est terminée !
    A cette époque j'avais 9 ans, je rêvais d'aller à Marseille. Parce que c'est là où tous se passait !
    Aujourd'hui, ce qu'on associe avec Marseille c'est le petit et grand banditisme et les rumeurs de transfert de l'OM.
    L'OM ne joue plus de finale de ligue des Champions, IAM n'est plus à la radio toutes les 5 minutes.

Vous l'avez surement compris, il s'agit d'une vision d'un fan de l'OM depuis la banlieue parisienne où il a grandi.

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas vraiment compris ce que je voulais dire...

Entre autre, t'as des meufs en virage (style 20 piges), qui sont là avec le portable à la main, avec leur mec qui lui est avec son slim, son join et sa casquette, c'est cliché mais vrai.

Alors si il faut choisir les gens qui sont en virage, bah on choisi, car les résultats toussa toussa, c'est pas ça qui fait que ce stade est devenu une blague, après si tu mets pas les pieds dans les virages en question, c'est difficile pour toi de te faire une idée, à la télé on les voit pas... :'(

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je dis pas ça !!

Je dis qu'en gros, si il faut choisir les personnes, faut le faire, ce que je dis est cliché, qu'ils soit vieux, femme, moche ou beau, j'm'en tape tu sais, mais voir des mecs avec leur copine qui sont assis à dormir pendant le match, merde quoi !

Je dis juste que je vois de plus en plus de personne comme ça, qui sont juste car ils se sont perdu, après y'a tellement de problème... J'en cite juste un parmis des centaines d'autres...

15. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sélectionner les gens a l entré non c est pas possible populaire c est l accès a tous mon fils de 2ans1/2 est déja venue au stade avec moi je vois pas qui peu m interdire de rentré au stade quand je suis obligé de l emmené ma femme aussi viens parfois j ai des copines surtout une qui vaut 1000 fois mieux que les 3/4 des mecs en virage
    par contre une solution comme dans d autre club est possible par exemple lyon le centre du kop nord est réservé a certain adherent les moins motivé ce mette sur le coté ou au dessus avec des virage de 13000 place tu ne peu pas avoir 13000 ultras sa n a jamais existé a marseille déja si tous les motivé de chaque virage se regroupe sa serais un bon début

16. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    La selection elle doit etre naturelle , avant les années 2000 les femmes ne venaient pas parcequ'elles ne se sentaient pas à leur place mais tu peux pas empêcher ceux qui veulent venir au virage de venir

17. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lyjo tu as raison c'était l'age d'or du club à cause de l'alchimie parfaite à cette époque mais il n'est pas aberrant de vouloir recréer le plus possible ces conditions pour esperer retrouver un jour un peu de ce club perdu

18. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis il y eu 1998 qui a changer la donne dans les stade

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce qui était bien à une époque, c'est qu'on pouvait aller en quart de virage quand on avait un enfant trop petit ou une donzelle un peu effrayée. On bénéficiait de l'ambiance du virage et d'un prix abordable. Maintenant, si t'as pas les moyens c'est d'office les virages.

Pourquoi tu t'énerves Néné ? Il n'a rien dit contre les poivrots donc tous les deux on peut continuer à y aller... ;-)

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'suis d'accord, mais bon y'en a quand même qui viennent juste pour voir le match, pas pour le vivre, c'est un fait...

Après faudrait crée un plus gros noyau au milieu, pourquoi pas essayer de regrouper tous les mecs prêt à mettre le feu quelque soit leur groupe d'origine, histoire d'une saison, avec 2000/3000 mecs chaud bouillant en bas du virage sud, ça pourrait donner peut-être envie aux dormeurs de ce mettre enfin à chanter...

Partager cette page