[Monde] Football AMSUD + Mexique

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Pelé, la légende du football brésilien, a été hospitalisé à Sao Paulo, a annoncé mardi un porte-parole de l'établissement médical. «Pelé est hospitalisé ici, mais nous ne pouvons pas donner plus de détails, ainsi que nous l'a demandé la famille», a déclaré un attaché de presse de l'hôpital Albert Einstein, sans indiquer non plus quel jour l'ex-footballeur avait été interné.

Le Roi Pelé, Edson Arantes do Nascimento de son vrai nom, aurait été opéré d'un fémur, selon le quotidien Folha de Sao Paulo, citant une personne de l'entourage du patient. Considéré comme l'un des plus grands joueurs de tous les temps, Pelé, 72 ans, a remporté trois Coupes du monde avec le Brésil en 1958, 1962 et 1970 et a inscrit 1 281 buts dans toute sa carrière.

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Borghi licencié illico presto[/h] Juste après la défaite du Chili (1-3), mercredi en match amical face à la Serbie, Claudio Borghi a été licencié de son poste de sélectionneur. Ses dirigeants lui font porter le chapeau pour les cinq défaites successives concédées. «Ils m'ont demandé de démissionner, je ne suis plus l'entraîneur», a-t-il déclaré en conférence de presse à Saint-Gall, en Suisse, où se déroulait la rencontre.

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Outre le but somptueux d'Ibrahimovic et que dire de celui de Valbuena, il y a eu ce gros raté de Neymar sur penalty hier!

[video=youtube;J-TD5S3wq40]http://www.youtube.com/watch?v=J-TD5S3wq40[/video]

4. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    :mdr: :mdr: j'avais pas vu . :mdr: il m'a tué ...

Sinon il a changer de coupe ? Ca lui va moyen ...

5. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins déjà il a l'air moins qu'on avec cette coupe.

6. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'autre ça faisait plus stylé aussi .

7. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça lui donnait plus l'air d'un gros poulet à mon goût. Un poulet un peu qu'on.

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Vous comprenez rien, c'est pas un raté, c'est un hommage à Sergio Ramos !!

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais écrire un bouquin sur les coupes de cheveux des joueurs de foot toi :mrgreen:

Exactement le commentaire de So Foot : " [h=5]Attention, collision spatiale prévue avec le ballon de Sergio Ramos dans 5...4...3...2...1..." :lol:
    [/h]

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ouep mais, t'es pas obligé de le publier par contre :razz:

Oh, c'est bon ça :lol:

Dernière édition: 15 Novembre 2012
  11. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tzuki si me lees puedes decir algo sobre Funes Mori ?
    abrazo.

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tu renies l'italien depuis hier soir?

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c'est fait, il va signer ?

14. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Martín Palermo sera bien l'entraîneur de Godoy Cruz ! Il devrait prendre ses fonctions lundi ou mardi .

15. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menezes viré de la direction de la Seleçao d'après le site internet de O Globo ...
    Son remplaçant serait désigné en Janvier

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    moi je dirais Guardiola

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Josep Guardiola, l'ancien coach du Barça, pourrait devenir le sélectionneur du Brésil

Josep Guardiola, libre depuis son départ du Barça en fin de saison dernière, pourrait succéder à Mano Menezes au poste de sélectionneur du Brésil selon le média brésilien Lancenet. Menezes a été démis de ses fonctions vendredi par la Fédération brésilienne (CBF).

Josep Guardiola, prochain sélectionneur du Brésil ? La nouvelle ferait l’effet d’une bombe, mais le scénario est loin d’être improbable selon Lancenet. Le média brésilien affirme ce matin que l’ancien entraîneur du Barça est disposé à prendre en main la Seleçao, moins de deux ans avant une Coupe du monde que le Brésil jouera à domicile.
    Lancenet ne cite cependant par Guardiola, mais un proche de l’ex-coach barcelonais joint vendredi par téléphone. "La sélection brésilienne est la seule équipe au monde que Guardiola serait disposé à entraîner dès demain. Si Pep devient sélectionneur, le Brésil sera champion du monde", déclare cette source, cité par le média brésilien. Les noms de Luiz Felipe Scolari, Muricy Ramalho et « Tite » ont également été cités pour prendre la succession de Menezes.

Plus tôt dans la semaine, Guardiola, actuellement à New York, avait fait savoir par la voix de son agent qu’il prendrait une décision concernant son avenir au début de l’année prochaine. "Pep Guardiola ne décidera rien avant janvier ou février. J'étais avec lui il y a deux semaines et il m'a dit qu'il ne prendrait aucune décision avant janvier ou février. Peu importe ce qu'il se passe, il n'y aura aucune action avant cette date avec n'importe quel club ou n'importe quelle équipe. Guardiola est avec sa famille, se repose, lit, regarde des matches de football. En janvier, nous commencerons à penser à l'équipe qu'il voudra diriger", avait déclaré mercredi Josep Maria Orobitg, le représentant de Guardiola, toujours sur le site internet brésilien Lancenet.

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    oh putain je suis doué:cool:

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je voulais mettre un mot mais comme ton post était juste avant, je l'ai même pas fait.

20. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Chelsea l'aurait légèrement dans le babas... (couchez Suix, surtout que ca pourrait etre mal interprété :lol:)

Partager cette page