Bon et River, il vient nous donner ses premieres impressions ? comment ça se passe sa nouvelle vie londonienne ??
River se fait chier, ne trouve pas de taf et va sans doute rentrer en France d'ici 2-3 semaines @Lyjo : mon frère était à Ilsington pas loin d'oú tu es, à 200-300m de l'Emirates il y a encore 4-5 mois il m'a parlé des concerts de coldplay qui l'ont saoulé et qu'on entendait dans tout le quartier comme si on y était ! Là, il est à Poplar (au dessus de Canary Wharf) et moi aussi donc, vu qu'il m'heberge
Rigole toi : tu devais passer sur Londres il y a quelques semaines ? ta secretaire s'est trompé dans les reservations ?
La langue de Shakespeare te convient pas? La vie trop chère? Le temps tout gris? Dommage de rentrer si tôt mais faut pas se forcer c'est sûr! :wink:
Perso ce genre de grande ville il m'est impossible d'y vivre jsuis pas assez urbain pour ça, quelques visite touristique de temps en temps me suffisent amplement. De toute les façons vu le niveau de vie qu'il faut avoir dans ces villes, la plus part des gens que je connais qui y vivent ou y ont vécu ne profite que très rarement des avantages de la ville donc autant y allé une quinzaine de temps en temps uniquement pour se faire plaisir...
Et oui je t'avais dit que les anglaises n'étaient pas aussi faciles que tu le pensais... T'es flic ou quoi ? Roger Hanin sors de ce corps !
Tu cherchais à t'installer là bas ? Ou juste faire des piges histoire de mettre un peu d'argent de coté ?
Londres c'est horriblement cher. Si t'es amateur de bonne bouffe, il y a plein de bon restos mais la qualité de la bouffe dans les supermarchés est loin d'être à la hauteur de se qu'on trouve en France. Le temps est effectivement très gris, d'ici le mois prochain il fera nuit à 16h. Il ne pleut pas spécialement plus qu'a Paris mais c'est vrai que c'est plus gris. Du coup tu profites 3 fois plus des journées de beau temps. Et les gens sont cool ici. Très cools. Tu peux discuter avec n'importe qui sans qu'on t'agresse en retour. Pas comme à Paris quoi. Les gens on plus de savoir vivre également. C'est con mais les filles par exemple ne se font pas insulter à longueur de journée. Perso j'aime beaucoup la culture anglaise, la rapport beaucoup plus décontracté qu'on les gens entre eux. On t'appelle "mate" plutôt que "sir". (mon pote / monsieur). Et puis c'est incroyablement multiculturel. Dans mes potes je dois compter une dizaine de nationalités différentes. Pour le sport aussi c'est une ville superbe. Des terrains de foot indoor partout, des équipements pour jouer au basket... Bref, perso je m'eclate un fou. Dernier point: Y'a des nanas partout. Partout, partout, partout, partout.
L'autre coté positif à Londres c'est qu'il n'y a pas de "profil de l'emploi" à la différence de notre cher et beau pays.
Viens ici un vendredi soir, je te jure que tu rentres avec la plus grosse trique de ta vie. Les rousses c'est à la télé. Ou dans le reste de l’Angleterre. T'es pas en Angleterre ici t'es à Londres. Et puis faut savoir manger varié, j'ai rien contre les rousses moi. +10000 ! Couleur de peau, tatouage, percings... rien à battre ici. T'es bon, t'es motivé on te prends.