[Les supporteurs] - L'OM c'est nous!

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Modérateur_1, 24 Juillet 2012.

1. chorizoo

chorizoo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais sa peux etre dangereux aussi pareque si apres une union des groupes des mecs d'un ancien groupe prenne le pouvoir

c'est pour sa les cartes sa pu ! meme si les groupes sont importan pour peser sur les tarifs mais pas besoin d'avoir les carte

2. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    defois quand je voi le velodrome et comment je suis deg j'aurais aimer etre un mastre footix

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y'a qu'une vraie prise de conscience de masse qui pourrait changer les choses pr les abos mais le problème c'est quz tous les mecq qui ne snt pas de marseille les abos c'est fantastique pour eux

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Vu sous cet angle, tu as raison aprés tout!:mdr:

pat, c'est parceque je te connais bien que je t'apprécie, et tu as des c.ouilles, parceque dans ton groupe, tout le monde te connais et tu tiens malgré tout des propos qui pourraient être trés dérangeant!
    Quand je lis:
    "Les mastres qui ne chantent pas..., les mecs qui ne viennent que pour voir le match....,", je rigole, pourquoi ????
    Parceque dans mon virage, chez les Dodger's, nous sommes une petite équipe d'un quinzaine de mecs, depuis des années nous sommes là, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse 40°!
    Et bien je te dirai que nous sommes bien seul parfois du fait que les "sois disant vrais supporters", ceux qui te font chier avec leurs pogos, et bien ils sont souvent aux abonnés absents, c'est le cas de le dire, et tu as raison sur ce point eric, on pourrait faire avoir ces places à des mecs comme mon petit groupe, qui ne chante peut être plus, mais qui bande encore et toujours, depuis toujours, pour notre club qui nous a valu en son temps des extinctions de voix!
    Et pas parcque l'équipe était meilleure mais parceque nous étions jeunes, nous avions l'endurance, la santé, l'amour du club,(Ca, ça n'a pas changé), enfin, j'espère que tu comprends!

5. chorizoo

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour ça que une partie basse pour les groupes qui seraient le moteur du vel et une partie haute sans groupe qui reprend les chants plus spontanément sur les grosses poussée serait l'ideal.

6. nedinio

nedinio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai pas grandi avec une cuillere en argent dans la bouche minot.
    si tu aurais grandi la ou j ai grandi , je suis pas sur que tu parlerais comme sa aujourdhui.
    que tu le veuille ou non la mentalité d aujourdhui est comme sa.
    aujourdhui ce qui fait bander les gens c est l argent c est tout et pas que les footballeurs.
    tu peux aimer ton club mais quand il te fait pas plaisir tu fais pareil tu viens au stade ,(justement parce que tu aime ton club)mais voila ya plus la meme ferveur( ceci dit sa ne veut pas dire que j approuve, cest un constat c est tout)
    moi qui est soutenu deschamps , je reconnais que quand tu venais au stade tu t emmerdais, mais quand on a etait de nouveau champion( peut etre que pour toi c est le premier titre que tu connais)la ferveur etait revenu!!!!!!!!!!!!!!
    et c est justement la le probleme aussi , parce que pendant les années tapie on etait champion avant que le championnat commence , donc la ferveur elle y etait car pon savait qu il y avait le titre au bout.
    quand on a etait champion en 2010 , certains on pensé que sa allait redevenir comme avant , malheuresement sa na pas marché, mais si on aurait etait champion 2 fois de suite tu aurais vu comme les supporters auraient etait!!!!!!!!!!!!!
    le probleme comme sa a deja etait cité plus haut , c est que les jeunes pendant ces années n allait pas au stade , en pensant qu ils leur fallaient leurs fumettes, qu il fallait etre propre car apres y a la boite et il faut etre frais pour les minettes.
    les jeunes d avant avaient aussi plus de respect que ceux d aujourdhui , qu on le veuille ou non c etait une autre mentalité ,une autre education, une autre vision de la vie!!!!!!!!!!!!!!
    avant quand un mec de 20 ans disait a un jeune de 15 ans de se la fermé ou autres, il se taisait; maintenant le jeune de 15 ans il va t insulter et si tu le frappe il peut te sortir le calibre !!!!!!!!
    sinon quand je fesai allusion aux joueurs comme waddle francescoli, c etait que c est mec la sur une action il te fesait lever le stade aujourdhui t en a plus de ces joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!
    si ty avais les moyens d avoir un messi tu verrais comme sa serait le feu au stade(je dis sa comme exemple , je dis pas qu il nous faut messi)
    a l epoque tapie voulait faire venir maradona a l om( je precise que l accord etait trouvé c est le president de naples qui na pas voulu le laisser partir) , il disait aussi que le stade serait toujours plein avec un joueur de ce calibre.
    et quand tu as des joueurs comme sa sa te fais bander , du coup les supporters aussi veulenty le faire bander justement pour qu ils ne les oublies pas!!!!!!!!!!!!!!
    apres quand tu dis que les joeurs baignes dedans et qu ils ne jouent pas que pour l argent, a l om le depart de niang reponds a ta question.
    enfin je t en veux pas il car il en faut des gens comme toi pour faire un monde

7. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est pas de savoir où tu as grandi le problème c'est que le discours qui consiste à dire c'est normal qu'on encourage pas qu'on soit pas derrière l'équipe etc parceque nos joueurs ne sont pas des ibrahimovic ou messi pour moi c'est un discours d'enfant gâté c'est tout on a aussi des bons joueurs et on pourrait avoir une bonne équipe qu'est ce que tu dirais si on avait les moyens d'ajaccio alors ...

pareil le discours sur tous pourris c'est comme en politique ... évidemment que les mecs aujourd'hui ils regardent le porte feuille c'est normal ! et que l'argent dans le foot a pris une dimension qui n'existait pas mais de là à dire que les mecs s'en foutent du football ! que pour eux c'est pareil de jouer dans un stade vide et sans âme que dans un stade bouillant et magnifique ... ça les fait bander parcequ'avant tout c'est des joueurs de ballon

si l'ambiance de l'ancien vel' existait encore tu aurais tous les petits jeunes ( et moins jeune ) qui rêveraient de venir jouer ici quitte à faire des sacrifices et je te garantie qu'on en tirerait un meilleur rendement

toutes ces histoires ça permet de ne pas regarder les vrais problèmes en face , c'est à dire nous , parceque l'ambiance c'est nous

chorizzo a raison quand il dit qu'il faudrait mettre les mecs " chauds en bas des virages au plus près de la pelouse et les autres en haut même si ça règlerait pas les problèmes de fond et retrouver de l'unité une cohésion dans les chants quelque soit l'endroit du stade où l'on se trouve

8. Lyjo

Lyjo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric, laisse, la plupart des membres du phocéen n'ont pas encore compris qu'on avait le droit de gagner de l'argent dans le foot. (CF: news Drogba, Gerets...)

9. nedinio

Commentaires de blog:
    0
    bonjour a tous!!!!!!!!!!!!!

excusez moi de pas pouvoir vous suivre certains sont trop intelligent pour moi:mdr:

demandez au grevistes vdy quart de finale de champions league , ils savent comment faire eux!!!!!!!!!
    et dans 30 ans si on a la chance d en faire un autre de quart esperons que ces chefs de groupes( et non pas les groupes) vous savez les zeroual,peyronnels et consort ,seront plus la ,, au moins on risque plus de rigoler de nous dans toutes l europe

10. pat fdl

pat fdl Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais de quoi tu parle au moins franck chef de groupe:mdr:
    tu viens de perdre toute crédibilité tu veux faire celui qui connais le monde des tribunes mais tu connais nib en fait avant d écrire n importe quoi renseigne toi
    je te rappel que tous les groupe sauf les fana été d accord pour faire gréve

11. nedinio

Commentaires de blog:
    0
    excuse moi c est vrai je connais pas tous le monde et j ai pas la chance d etre l inviter de labrune dans les restos!!!!!!!!!!!
    peyronnel n est pas chef certe mais il a quand meme une place importante!!!!!!!!!!!!

tout le monde etait d accords pour faire greve sauf les fana( respect a eux ya pas que des cons quand meme)quand je dis et consort c est justement pour ce que je ne connaissais pas le nom!!!!!!!!!!
    ta bien vu j ai fait le connaisseur sur peyronnel et je me suis de suite griller!!!!!!!!!!!!
    moi je les connais pas et j ai pas envie de les connaitres ces gens la;
    tu as l air de les apprecier et de bien les connaitre , et bien felicitation a toi tu es un bonhomme

12. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    y a pas de bonhomme crois pas que je suis d accord avec tous les fait et geste de mon groupe et que tous le monde s appréci c est pas disneyland
    mais tu cite 2 noms 2 winners alors que des noms son très connu dans d autre groupes et beaucoup plus que franck alors excuse si je te reprend
    tu cite peyronnel car il est passer a la tv ? il l on mit porte parole car d autre n aime pas ce mettre en avant franck a très peu de poids dans les décisions du groupe et il est alors très très loin d une place importante
    que tu connaisse ou non je m en cogne je ne te reprend jamais mais c est ton parti pris qui me fait réagir tu aurais mis au pire RZ franck et le nom des autre présidents de groupes qui son pas très dur a trouver sur le net pour un peu qu on se donne la peine je ne t aurais surement pas repris
    aprés que tu ne veuille pas connaitre les winners pas de souci mais renseigne toi un peu avant de cité des noms car franck ne mérite pas un traitement a la RZ
    puis tu t en cogne qu on soit la risé de toute l europe non
    t inquiete pas dans 30 ans y aura plus de groupes déja on véra en 2016

13. nedinio

Commentaires de blog:
    0
    bein non tu vois sans je m en cogne pas justement car sa me reste encore en travers de la gorge tu vois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c est pas que je suis rancunier , c est que j ai bonne memoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    oui c est vrai peyronnel , je le cite de 1 parce que je l ai vu au talk un soir et que je n ai pas apprecie son discours, car pour moi ce soir la le mec ma paru faut comme pas possible!!!!!!!!!!!!!
    comme je l ai dit je n ai rien contre le grope des winners, car j ai meme des amis qui sont abonnés las bas , et cela n avait pas le meme son de cloche que peyronnel!!!!!!!!!!!!!
    quand a zeroual je prefere meme plus en parler de lui car pour moi il est pitoyable!!!!!!!!!!!!!!
    moi je ne suis plus abonné depuis la derniere saison gerets, et je me sens supporters autant que quelqu un qui va au satde!!!!!!!!!!!!!!sa ne ma pas empeche d aller voir des matchs en payant ma place a l epoque de dd et j irai encore quand je le pourais avec baup!!!!!
    maintenant dans vie personnelle le fait ai que je ne peux plus aller au stade comme avant!!!!!!!!!
    mais rassure moi pour etre un vrai supporter ,il ne faut quand meme pas aller au satde tous le temps??
    car je te ferais signale que certaine personnes aimerait de tous coeur , s abonner mais ils ont meme pas le moyen de s abonner a canal ou bein et de ce coup vont regarder les match dans le bar du coin qu il le diffuse!!!!!
    moi perso j etais abonné au mtp , pas parce que je prefere cce groupe a un autre, tous simplement parce que quand je me suis reabonne , par l intermediaire de potes qui etait las bas je l ai eu; si on m aurait donné l abonnement aux winners je l aurais pris aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

maintenant toi qui connais bien les winners apparament , le stade , tous les groupes tu peux m expliquer pourquoi les banderolles qui etaient contre anigo reste dehors on les affiches pas et celles contre dd oui??? si elles ont etaient faites ces banderolles c est que les personnes qui les int faite voulaient passez un message non??
    mais bon la plus belle banderolle reste celle de deschamps casse toi , toi et tes joueurs!!!!!!!!!!!
    les joueurs critiqués sont les memes que vous encensez maintenant !!!!!!!!!!
    a pardon c est vrai on a perdu brandao( mais bon il est venu sous gerets) , diarra ( ok il a fait une mauvaise saison , mais bon vu le rendement de cheyrou et kaboré .....) azpi et mbia( et oui ces 2 la ils nous auraient quand meme fait un bien fou cette année non??)mais bon ce sont quand meme les memes joueurs qu on a!!!!!!!!!!!!!

14. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    porte parole donc franck a dit ce qu on lui dit de dire
    etre un vrai supporter ne veux rien dire chacun vie le foot a sa façon
    sur ce forum pas grand monde va au stade je ne doute pas qu il aime l om mais j aime bien que l on parle de sujet qu on maitrise surtout quand on donne des nom moi par exemple je ne parle pas de politique
    tu repond dans ta question pour anigo qui s occupe des stadier?
    pour les joueur deschamp a fait de bonne et de mauvaise chose et le discourt de mbia disant l om est un tremplin sa a le don de me gonflé
    aprés certe anigo a de bon raport avec le sw mais t inquiete c est pas toujours le cas
    moi je vais pas a tous les match non plus (3 ou 4 par mois en moyenne ) mais j en fait suffisament pour vivre ma passion l argent est un argument mais quand on est sur marseille aller au stade ne coute pas grand chose ayant déménagé je sais de quoi je parle

15. nedinio

Commentaires de blog:
    0
    oui mais le soucis c est que tu reponds a ceux que tu veux!!!!
    reponds moi pkoi les banderolles contre anigo ne rentrait pas au stade???
    mbia sa peut te gonfler mais cette année sa n empeche pas qu il nous aurait fais du bien , mais bonc est pas une question de tremplin, c est qu il a soutenu dd et a critiqué publuquement la direction pour son manque d ambition comme heinze avant lui

Dernière édition: 16 Novembre 2012
  16. pat fdl

Commentaires de blog:
    0
    je te redie qui s occupe des stadier tu veux un dessins c est anigo donc y lui obéisse tous le monde le sais c est toi qui veux pas voir les réponse puis toi tu écris sans retenu vue que tu n es impliqué nulle part moi j ai des compte a rendre dimanche et comme a dit rené tous le monde me connais
    aprés le terrain on y peu rien les supporter moi je m occupe des tribune c est deja pas mal

17. nedinio

Commentaires de blog:
    0
    ok merci bein bonne continuation a toi et au plaisir

18. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    espérons que ce soir si les choses tournent en notre faveur l'arbitre ne commence pas à partir en c ouille parceque cette série sans des erreurs d'arbitrage et sans un arbitrage " subtil " y'a longtemps qu'elle serait tombée et curieusement ça a toujours été dans le même sens au final

cette série c'est vraiment notre honte

19. Manny

Manny Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chut c'est tabou ca

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Soirer fumigènes à Bordeaux, normal, personne dis rien...

Partager cette page