Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça que je ferai , je suis pas aller m'entrainer pour ne pas prendre de risque (en plus c'est la trève) , Vendredi j'irai le tester .
    Je doit aller voir a la ligue pour passer les diplome c'est ça ?

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il faut aller voir ton club et surtout il faut avoir une équipe entrainer .Donc tu demandes a ton club une équipe a entrainer et de passer tes diplomes .

3. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu non tu n'est plus obligé d'avoir l'I1 pour avoir celui des seniors... perso j'ai passé le senior direct c'est pour ca que je te demandais si c'etait pour les enfants ou les adultes...

Pour les petits il faut l'I1 pour les debutant et poussins (u6 u7 u8 u9 u 11) et a partir des u15 l'I2 par contre la je sais pas s'il faut forcement l'I1 pour avoir l'I2

J ai un doute pour les U13 je dirai I1 aussi mais pas sur

Dernière édition: 20 Novembre 2012
  4. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    OK merci pour les renseignement

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tu comprends pourquoi je ne me pète jamais les tendons!:mdr:

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    mdr......:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

7. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous pour ma fille tout se passe bien, elle prend de plus en plus de plaisir. Maintenant c'est deux entraînements par semaine, un le mercredi qu'entre filles et un le samedi avec les garçons.

Tournoi réservé aux filles le mercredi 19 Décembre. Elle ne parle que de ça!!

Pour la peine, j'ai craqué, je lui ai offert le maillot rose et noir collector, avec son nom et son age floqués dessus, à la base c'était pour ses 6 ans le 18/12,mais elle n'a pas voulu attendre!

8. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Crois moi popeye, tu n'as pas fini de craquer, et je te garantis que le plaisir va aller crescendo, et je te parle en connaissance de cause et tout ceux qui s'occupent de leurs enfants ou petits enfants peuvent en témoigner!
    Puuuutain comme tu relativise tout quand tu découvres ce genre d'occupation!

9. alinetpika

alinetpika Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir tout le monde!!! Un petit coucou vite fait!!!! Ce soir on s'est régalé, le match amical était génial, les petits ont très très bien joués, en plus contre des U15 et notre grand goal s'est trop bien défendu, il est au top ce minot!!!! Pour le mien, il reprend petit à petit sa confiance, il a discuté avec son entraîneur et je pense que ça ira mieux..... Voili voilou, match d'arsenal finit, je vais me coucher!!!! Victoire logique d'arsenal mais quand même petit niveau de jeu, bref voilà, je vous embrasse!!!!aline

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bien résumé alinetpika, tu as oublié le score, 1 à 1!
    Pas de soucis pour pika, quand tu as des entraineurs proches des petits comme le sont Nordine et Yacine, quand les enfants ont, comme pika, une maman proche de son fils et qui veille sur lui, pas de soucis, les doutes s'envolent rapidement!
    Le petit de lau'm, derrière est un précieux atout pour Alexandre, un gardien a beau être bon, tout seul il ne peut pas grand chose, il faut malgré tout une bonne assise défensive!
    Enfin bref, comme tu l'as dis, trés bon match, engagé des deux côtés!
    Aprés le match, Alexandre a eu son entrainement spécifique avec Fabrice, et comme les U15,(équipe une), s'entrainaient sur l'autre partie du terrain, leur entraineur est venu demander à Fabrice de lui prêter un gardien pour un atelier avec ses attaquants!
    "Lequel tu veux?" lui demande Fabrice!
    "Alexandre"
    Et voilà que pour la première fois, Alexandre c'est retrouvé dans les grandes cages!
    J'avoue que pour les tirs en hauteur, ce n'était pas évident du tout, mais pour le reste, ma foi, ce ne fût pas si mal!
    De toute façon, il a cette année et l'année prochaine pour grandir et retrouver les grandes cages dans des conditions plus appropriées, donc, on a le temps de voir!

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Une nouvelle ici, c'est sympa ça! Et en plus fan d'Arsenal :wink:

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pas tellement nouvelle Mac'sous, mais elle n'était jamais venu pour poster!
    Il s'avère que c'est la (jolie) maman d'un petit qui joue avec Alexandre avec St Gabriel, et en discutant comme ça, elle m'a dis qu'elle était inscrite sur le Phoceen, quand elle a appris l'existence de ce topic, elle est arrivée dare dare !
    Pour mon et notre plus grand plaisir!
    Les remarques foireuses s'abstenir!
    C'est pas trop le genre!

13. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tout le monde !!

Bon ben pour nous le match pour l'equipe adverse ne s'est pas présenté pour simple oubli du match est reporté ce dimanche...

C'est beau d'avoir des amis au disctrict !! :mdr:

On va donc devoir le jouer (remarque tant mieux mais c'est plus la façon de faire)

Au passage Bienvenue Aline

14. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    salut René comment va

aucune remarque foireuse mais il est toujours agreable de recevoir la gente feminie sur ce forum et dans le foot en general qui a était trop longtemps vu comme un sport uniquement masculin

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je vous lis très souvent ici donc j'avais suivi son premier message sur le forum, ici, et j'ai compris que son fils joue avec ton petit fils. C'est sympa ça les rencontres comme ça et sa participation amène encore un plus à ce topic que j'aime lire.

En revanche côté participation, je ne joue plus en club mais avec l'université et je n'ai pas encore de minots à emmener au foot (mais s'il souhaiterait faire du foot ça serait avec un grand plaisir que je serai derrière lui!).

Bonne continuation à ton (tes) protégé(s) René ainsi qu'à toute l'équipe qui a l'air d'être au top! Ainsi qu'aux autres qui participent souvent ici.

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De mon coté aprés notre contre performance a la Ciotat , j'a décidé de sévir .3 joueurs vont descendre en équipe 2 , ça va leur donner un coup de fouet .Les mecs croient que c'est normal d'etre en 1 , meme s'il est mauvais .

17. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de "sanction" peut relancer un dynamique de groupe surtout si tu fais monter 3 joueurs de la 2 qui eux seront content de monter et donc se donneront encore plus

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Tu as absolument raison fred, si j'ai écris ça, c'est que de nombreux enfants des quartiers concernés par les differents représentant des équipes qui s'expriment, viennent du coup sur le Phoceen qu'ils découvrent pour la plupart, et il vaut mieux éviter des remarques à la con concernant les parents et notamment les mamans!

Bob, Dimanche il va tomber les pierres du moulin, et là, le district ne pourra rien faire, et peut être que le match va être à nouveau reporté!
    Mais tu as raison, les "amis-amis" avec le district, ça commence a bien faire!

Mac'sous, on compte sur toi pour motiver les bonnes volontés et espèront tous te voir un jour ou l'autre, nous raconter tes premiers pas!

Loranais, tu est un tyran!:mdr:
    (Je déconnes, c'est vrai que même à ce niveau, on recontre des sénéteurs)

19. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà c'est plus la façon de faire... Mais bon ce match si on peut on le joue dimanche et elles leur mettent une bonne pillules comme ca... :mdr:

Au passage René pas de prise de contact encore avec l'OM car elles ont vraiment battu une bonne equipe en coupe la donc on va rencontrer une equipe un peu plus de notre niveau avant puis on tentera pour le debut de l'année 2013... si on joue là bas j'espere que certain pourront venir ca serait sympa

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben je profite du topic pour venir vous conter les exploits de mon petit bonhomme de 5ans et demi pour sa première saison avec les u6. Là pour reprendre ses dires il fait une saison dans son club et après il va à l'om pour jouer avec remy (le pauvre s'il savait que pour jouer avec remy il faut être médecin à la Timone). En tout cas à cet âge là c'est une vraie régalade de les voir lors des plateaux. Pendant 2h30 ils n'arrêtent pas une seconde et entre les petits ateliers et les petites oppositions les gamins sont aux anges.
    Le mien hésite encore entre gardien comme papa ou joueur mais d'après ce que je peux apercevoir il ne me semble pas parti pour être le futur zizou, il est plus en mode william prunier à savoir je tape dans les tibias de l'adversaire pour que le tibia envoie le ballon à mon équipier.
    Enfin le principal n'est pas là c'est surtout qu'il s'éclate et soit heureux d'aller au foot 2 fois par semaine.
    Mais d'ailleurs je me demande qui est le plus heureux, moi à le voir s'éclater en jouant ou lui à tester la résistance osseuse de ses potes?

Dernière édition: 22 Novembre 2012

Partager cette page