Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je repasserai boire tout à l'heure, là, il y a conseil d'arrondissement et je suis à la bourre merde!

2. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir les amis !
    Samedi plateau à domicile pour les U11 et pas de match pour les U13 car on est exempt.

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pourquoi tu es exempt, il y a une équipe forfait général ?

En tout cas, bonne chance à tes petits U11!

4. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Salut René et merci ;) !
    Et oui l'équipe de Meyreuil est forfait général, ils ont préféré ce mettre en Pré-Honneur

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    P'tin, pré-honneur!!!!
    Ils devaient se sentir vraiment légers!

6. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, après si c'est pour prendre des valises tout les dimanche ça sert à rien

7. alinetpika

alinetpika Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez l'OM

Coucou tout le monde, un petit message avant de me mettre devant mon match!!!!!! J'ai lu un peu tout vos messages, et vous êtes tous au top!!! Très bonne mentalité, j'aime bien venir, je commence un peu plus à participer, bientôt je serai au top du forum, mdrrrr!!!!!! J'ai lu qu'il y avait un papa qui avait une fille qui joue au foot, si un jour j'ai une fille, ce serai mon rêve!!!!! Papa Laurent, je sais que tu es par la!!!!! Mon René que de compliments....merci beaucoup!!! Pour les autres je vous embrasse aussi!!!! Bon allez l'OM mattends, allez les gars faites moi rêver ce soir!!!!!sinon bonne soiree et je vous fais des bisous

8. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour Aline, si c'est de moi que tu parles, oui ma fille qui fera 6 ans dans 1 mois a voulu faire du foot parce que une copine de l'école y allait. Au début je n'y croyais pas trop, mais forcé de constater que deux mois après elle s'éclate et ne parle que de ça.
    Pour moi c'est un pur bonheur de la voir s'éclater, lui mettre le maillot, les protèges tibia et les crampons.

9. popeye64

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous! Ce matin entraînement sous le froid mais bien! Ma seconde de 1 an s'est occupée a.... Taper dans un ballon j'hallucine!! Sinon travaillant dans un grand groupe du bâtiment je vais demander à mon patron un partenariat! Trop motivé la! La grande deviens technique c'est hallucinant à quelle vitesse! Samedi prochain plateau ! Bise a tous!

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut tout le monde, popeye, tu n'as pas fini d'être étonné, je ne sais pas l'impression que cela fait avec une fille, franchement, déjà avec un garçon c'est trop bon, mais quand tu rajoutes l'originalité que ce soit une gamine......!(je vais me faire traiter de macho!):frown::mdr:

Et oui Alinetpika, je n'ais pas fini de te faire des compliments!:oops:

Ce matin, plateau pour Cédric avec son club, Allauch!
    Lui est défenseur, c'est son deuxième, y particpaient:
    Allauch (2équipes), Plan de Cuques (2 équipes), Trest (1 équipe), La Ciotat (2 équipes),et je ne me rappelle plus des deux autres clubs!
    Bref, 2 groupes de 5, 4 matchs, 2 victoires, 1 nul et 1 défaite!
    Une bonne matinée en attendant demain et le Match de St Gabriel contre St Henry!
    Mais là, c'est beaucoup plus sérieux, il faut garder la tête de la poule et Alexandre veut garder ses cages vierges!
    On compte sur pika pour marquer, et sur Illies, le fils de lau'm, défenseur, pour assurer devant Alexandre! (Et sur toute l'équipe bien sûr)

11. popeye64

Commentaires de blog:
    0
    Salut René je sais bien! Je m'attendais pas a ça avec deux filles! Au fait mon prénom: Cédric!!
    Quelqu'un sait si le groupe eiffage participe à des dons ?

12. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars,

Plateau U11 à domicile, je suis content ! Les petits ont retenu la leçon de jouer et de ne pas se contenter de laisser jouer alors qu'on gagne le match juste avant.

Permier match contre Puy Ste Reparade :
    Puy Ste Reparade - Gréasque 2 : score : 2-1
    C'est le genre de match qui me dégoûte, 10 occasions pour 1 but marqué. Poteau, barre et j'en passe... On ne mérite pas de perdre car on a dominé tout le match, il y a eu du jeu. Le Puy a eu deux contre attaque et deux buts. Tant pis j'était fier d'eux pour leur combativité !

Deuxième match contre Puyricard 2
    Gréasque 2 - Puyricard 2 : score : 7-0
    Grosse victoire, les petits ont jouer et ce sont donné à fond ! Puyricard n'a pas dépasser le centre ! Je m'attarde pas trop sur cette victoire car tout le monde à bien jouer !

Voila pour cette journée ! Les parents et les petits sont content, et moi de même !

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ben tu vois La Haine, l'autre jour tu étais hors de toi, aujourd'hui tu exultes!
    Je crois que c'est le lot de tout éducateur, tu n'as pas fini de passer par tout tes états, mais je te soupçonnes d'aimer ça!:rolleyes::mdr:;)

14. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: C'est sur que si je continue d’entraîné je vais voir un peu tout ! On verra bien dans le temps ;)

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous , de mon coté , avec les U11 ça commence a etre vraiment bien ..Ils sont meilleur dans le jeu mais surtout dans l'envie .C'est l'équipe 2 , on a joué l'équipe 3 d'Air-bel , match gagné 3 a 1 avec des phases vraiment agréable a voir .

Demain , c'est les U11 et la joue contre Allauch , il faut impérativement uen victoire , pour rester dans la cours de la montée .

René , vous avez joué a Aubagne le plateau .?

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Non Loranais, c'est Allauch qui était l'organisateur!
    Ce n'était que pour les U7, U8 et U9!

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord , c'est un régale de voir les petits jouer un plateau .Tu as l'impression qu'ils jouent leur vie , tellement ils se mettent minable ...

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour les copains, St GABRIEL 4 St HENRY 0 !
    La série continue, six matchs, six victoires et toujours aucun buts encaissés!
    Aujourd'hui, si les buts sont restés vierge, on le doit à une défense de fer, Alexandre n'a pas eu un seul arrêt a faire!
    Le fils de lau'm, Othman, et le libéro, qui se prénomme également Othman, ont été énormes!
    Le fils de Alinetpika, Christophe, attaquant, a tenu son rang ainsi que toute l'attaque!
    Et encore, si nous avions eu un arbitre officiel, à la mi temps nous rentrions avec au moins deux buts supplémentaires! (Nous étions à 1 à 0)
    Bref, l'aventure continue, le Challenge d'Alexandre est de garder ses gages inviolées le plus longtemps possible! (Étant conscient que cette belle série aura bien sur une fin)
    Premier de notre groupe evec un goal average positif de +24!(24 buts marqués, 0 encaissé)!

19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça y'est, on le tient notre Thomas Price!!! Le gardien invincible!!!

20. lau'm13003

lau'm13003 Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour,re bonjour rené
    fait plaisir cette serie de victoire sans prendre de but.je m'en lasse pas de regarder le classement.alexandre est vraiment rassurant pour ses défenseurs et son équipe,sur ses sorties et ses blocages,gros match de tout les petits.fait plaisir pour pika qui retrouve la confiance,gros bisous aline la number 1.

Partager cette page