Rap

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Alonzo, 25 Décembre 2008.

1. badoibas

badoibas Guest

Commentaires de blog:
    0
    Booba y'en a seulement une ou deux que t'aimais bien? :chut:
    Il a juste sorti le plus grand album de l'histoire du Rap français...

2. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Autant j'ecoute Lafouine , autantje ne supporte pas d'écouter du Booba , le dernier son que j'ai réelement écouté ça remonte a 4 ans environs ... (Je ne me souvient pas du titre mais seulement de quelques phrase comme ça ....) ("Negro j'ai caché mon butin dans deux ou trois ville , j'enmène deux troisputain sur deux ou trois iles")

3. badoibas

badoibas Guest

Commentaires de blog:
    0
    La Fouine c'est affreux, inécoutable, tout ce que le rap français fait de plus mal. Rohff c'est pareil.

Booba lui il est au dessus. Et pourtant j'écoute très peu de rap actuel, que ce soit français ou US.
    Mais Booba a 10 ans d'avance sur tout le monde en France. Il fait son truc, il s'en tape il est dans son délire. Il balance des punclines et les autres mordent à l'hameçon et se mettre à faire des clash et des tweet, auxquels Booba ne répond jamais car il en a rien à foutre. Il s'en balance, il est tranquille à Miami en train de kiffer sa life. Les autres se prennent trop au sérieux.

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Son couplet vient de Frontlines où il est en feat avec Diabolic.

Et j'suis d'accord avec toi, le remix avec Nas sent le travail de fan, l'accapella d'IT a un son dégueu, on dirait qu'il l'a enregistré avec son portable, le fan.

N'empêche, un vrai duo Nas et IT ça donnerait surement un putain de son !

Encore heureux, même un rot d'Immortal Technique est plus intéressant qu'un couplet de la Fouine...

5. badoibas

badoibas Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme je vois qu'il y'a des fans de La Fouine ici

[video=youtube;UCTrVGOqXLc]http://www.youtube.com/watch?v=UCTrVGOqXLc[/video]

:mdr: :mdr:

Non sérieux, comment peut-on écouter La Fouine? C'est la quintessence de tout ce qui se fait de plus mauvais dans le rap d'aujourd'hui, tout pays confondus.

6. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'écoute ce qu'il dit Booba dans ses sons pour dire ça?

Booba, Sexion, La fouine, même combat, rap commercial. Ca paye, tu m'étonne qu'il soit à Miami.

Dernière édition: 25 Novembre 2012
  7. badoibas

badoibas Guest

Commentaires de blog:
    0
    Booba il est au dessus, il dit des conneries, il chambre et il en a rien à battre.
    Ca fait rager les autres rappeurs qui le clashe et lui en a tellement rien à foutre qu'il ne répond même pas, il est tranquille à Miami en train de se faire masser par 3 Cubaines pendant que les autres claquent toute leur tunes en boite à Paris pour se payer une bouteille de champagne et espérer ramener une Zahia chez eux.

En plus de ça Booba est le seul à avoir un discours cohérent depuis le premier album de Lunatic, les autres sont schizophrène un coup ils te parlent de valeurs, de religion, de misère et je ne sais quelle connerie, le coup d'après ils essaient de faire du Booba, le talent en moins.

8. polak91

Commentaires de blog:
    0
    Euh, t'es sur qu'on parle de la même chose? Rien qu'à cette phrase tu mérites même pas d'etre pris au sérieux.

Booba depuis Ouest Side c'est fini. Regarde les titres de son dernier album : caramel rolex, maitre yoda, et j'en passe.

Alors oui Rohff a craqué en prenant Wesh Morray pour lui. Même si son clash est pas fameux il est au dessus de la version de Booba.
    La cuenta de rohff a été une pure merde de 0.9 de booba. Mais le code de l'horreur y'a du lourd. Il a fait des classiques comme Booba à l'époque. Mais les 2 maintenant c'est fini.

Tu parle de discours, y'a pratiquement plus de discours dans le rap français, mis à part Kery James, Youssoupha, et j'ai bien aimé Sams ce qu'il a sorti dernièrement.

Tu dis que Booba a sorti le meilleur album rap fr de tout les temps. T'exagère pas un peu? T'oublie vite les anciens.

9. badoibas

badoibas Guest

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;GM1Eroo95iI]http://www.youtube.com/watch?v=GM1Eroo95iI[/video]

Meilleur album du rap français, ambiance unique, pas un morceau en dessous, dès l'intro c'est du lourd, tu comprends ce que va être la suite, jamais un album de rap français n'aura été aussi cohérent.
    Booba met des claques dès qu'il ouvre la bouche, les instrus sont indescriptibles, tout comme les punchlines.

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même bien changé le B2o depuis Lunatic, son discours aussi, mais une chose est sure, il sait écrire, lui, bien plus que la moyenne en France, toute musique confondues.

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Si t'as commencé a écouter du rap ce jour là... Certes.

wep !

12. badoibas

badoibas Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a pas changé, à l'époque de Lunatic il n'avait pas de tunes, ça lui mettait la haine et il a toujours dit que son but était d'en avoir et d'atteindre le top, de vivre la vie qu'il rêvait et qu'il était près à tout pour ça. Aujourd'hui il y est parvenu il kiffe sa life, la raconte dans ses textes et voilà. Le tout avec un style unique.

13. badoibas

badoibas Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça?

14. polak91

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu passe de ça à Caramel, Double Poney, ne dit pas qu'il y a pas de changement.

Oublie pas Ali non plus, qui a eu beaucoup moins de chance que Booba, dommage..

15. badoibas

badoibas Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ali a choisi un autre style de vie. Dès l'album de Lunatic tu le sentais, c'est d'ailleurs une des forces de ce duo, l'opposition entre ces deux personnages, à l'époque tu comprenais déjà qu'ils étaient très différents, la suite est logique.

16. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sur qu'on puisse dire qu'il est vraiment changé. Ce que je veux dire c'est que son interet pour le biff il l'a toujours eu, et il l'a toujours eu. Il a "juste" estimé que faire ces merdes seraient le moyen d'en faire plus et donc il a stoppé les sons plus "dérangeants".

Dans Homme de l'ombre il dit bien:

"Comprenez pas ou quoi
    J'ai pas que ça à faire renoi
    Des vols et tout ça
    J'ai lâché
    Préfére des tournées
    Mais si t'achéte pas mes skeuds frére
    Je devrais y retourner
    J'ai pas envie et puis ça me prend la tête
    Ca m'gonfle
    Je veux des lingots et puis une ____ à coté de moi quand je ronfle
    Bouger à New York City
    Quitter les Hauts-de-Seine
    Dispositif bifton dans l'objectif fils
    Six millions de dollars ou de francs"

Apres ca veut pas dire que je cautionne ou comprend, justement c'est meme l'exact inverse..

17. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    La fouine a toujours dit et répété , qu'il a toujours été Fan de Bruel et qu'il aurait aimé faire un feat juste comme ça , il l'a fait voila ...

Breffons Tu nous dit que Bouba les surclasse etc ... Il a voulue jouer au Boss avec Rohff , Rohff en deux claquement de doit , l'a descendue , depuis on ne l'entend plus , il ne s'attaquais qu'a des gars sur la fin , mais il sais bien a qu'il il s'en prend ... Le types de gars qui s'invente une vie , le genre de voyou qui braque un taxis :mdr: ca c'est de la racaille ... Il connait la rue lui , il vivait a Boulogne ...

Breffons sinon cadeau c'est pour toi ,[video=youtube;_klPHFBA_-M]http://www.youtube.com/watch?v=_klPHFBA_-M[/video] Booba c'est le type de chanteur pour les gars de 13 ans ...

18. badoibas

badoibas Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cette vidéo :mdr: Je l'avais vu y'a un mois. Ça fait peur, vlà le niveau des gens qui écoutent du rap aujourd'hui :confused:

Booba chanteur pour les gars de 13 ans? Heu non pas vraiment. D'ailleurs cette vidéo prouve le contraire, les gamines de 13 ans écoutent plutôt Rohff.

Rohff a descendu Booba? Arrête un peu, il s'est ridiculisé avec son clash. Genre on entend plus Booba depuis. On l'a entendu avant? Il n'a jamais rien dit, Rohff s'est excité tout seul, pitoyable. Booba n'en a rien à foutre, je suis sur que Rohff rêve que Booba lui réponde.

Booba ne s'invente pas une vie, si vous n'avez toujours pas compris qu'il fallait prendre ses textes au 36ième degrés, je ne peux rien pour vous...

19. Fabris

Fabris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    badois fan de booba wahou

20. badoibas

badoibas Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis fan du premier album de Lunatic. Après, je défends le personnage, même si je n'aime pas trop les sons récents, parce que quand je vois des gens ici apprécier La Fouine, Rohff et descendre Booba, comment dire :confused:

Partager cette page