Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à toutes et à tous ;)

Heureux pour tous les vainqueurs de la journée
    Triste pour tous ceux qui on perdus lors de cette journée
    et enfin mitigé pour ceux qui on partager les points

Mais le principal, n'est-il pas que les minots sortent tous heureux des stades ... Même dans la tristesse d'avoir perdus ou lâcher des points, tout en ayant tout donnés pour réussir le contraire ... Ouhpss :crazy:

:mdr:

PS: René
    Bravo pour Alexandre,[​IMG]
    Mandanda n'a qu'à bien se tenir ...

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Non madmax, Alexandre n'est pas invincible, mais pour le moment, grâce à une trés bonne défense et à un bon gardien, ( on appelle ça une osmose positive), ben ma foi, tout va bien!
    Tout aussi bien, dans un prochain match, si tout le monde passe au travers, peut être qu'on en prend 5, la victoire étant collective, cette défaite sera collective!

Absolument lau'm, pika manquait de confiance, c'est là que Nordine et Yacine sont trés importants, ils lui ont parlé, l'ont rassuré, et voilà le résultat!
    Loranais avait raison, nous sommes dans un trés bon club!
    Et Alinetpika est notre mascotte!:redface:

Pour le moment, aujourd'hui, personne n'a perdu aurelio, attendons la fin de la journée!:rolleyes:;)

3. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Toujours indisponible , c'est la trève en plus , je n'ai pas pris de risque la semaine dernière mais cette semaine ,je retournerai m'entrainer .

4. lau'm13003

lau'm13003 Member

Commentaires de blog:
    0
    tout à fait raison aurelio,bien dit

5. lau'm13003

lau'm13003 Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai rené,ont a de la chance d'avoir des coach,intelligents et aussi impliqués avec nos enfants,ils le ferait avec leurs propre enfants,qu'il ne pourraient faire mieux.

6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut a tous , voila une victoire qui fait du bien et en plus contre Allauch .

Mais comme d'ab , j'ai toujours un fada dans l'équipe adverse qui a fait n'importe quoi .C'est un dirigeant de l'équipe Adverse .Tout le match , il n'a pas arreté avec des " Rentrez leur dedans " , "Casse lui la jambe" , " vous etes meilleurs qu'eux , alors rentrez leur dans le lard " , et j'en passe des meilleurs .

Mais comme j'ai une équipe qui n'a pas peur du contacte , on les a bouffé dans ce domaine .Donc le mec pete un plomb menace mon dirigeant avec une belle phrase :"Tu ne sortira pas vivant du terrain " ....

Bref un match a oublié dans le contenu de la maitrise , mais le positif c'est l'engagement de mon équipe.

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était un match de minots ? P'tin sont tarés les mecs, c'est de pire en pire. Ils jouent leurs vies ou ils évacuent leurs frustrations de la semaine ? Bande de tocards, c'est impressionnant ce que tu peux lire. Limite effrayant....

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui des U13 .Mais le pire , c'est la réponse du mec quand je suis allé lui dire que ça se faisait pas dire des choses comme ça aux minots .Il m'a répondu une réponse qui m'a laissé sur l'anus ...Il me dit qu'il parlait a son fils ..( Je lui ai dis que pour moi c'était pire encore ) .Voila une leçon d'éducation .

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique ...

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'était les U13 Honneur ?
    Car les U13 Pré Excellence d'Allauch ont battu "CHATO" 1 à 0 !
    Quoi qu'il en soit, je suis content finalement que Alexandre ne soit pas allé à Allauch comme prévus initialement!

Comme c'est vrai!
    A St Gabriel, quand un parent gueule au bord du terrain, l'entraineur vient dire:
    "Oh les parents, dehors!"
    Pas plus tard que l'autre jour en match amical!

En tout cas, bravo Loranais, ta victoire me fait doublement plaisir!

11. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Ils gueulent trop , meme les pré-excellence .C'est un truc de fou , tu entend qu'eux , mais en plus ça gueule pour dire " Réveillez-vous " , "Rentrez dans le lard " .Aucune parole sur la tactique , le placement .

Tu as eu bien raison de ne pas le mettre dans ce club , je te le dis .La semaine derniere , les deux enttraineurs de la 1 , se sont disputé comme des chiffonniers sur le bord de la touche .

Pour les parents , sachent qu'a Carnoux , ils sont deja "brifé " .Sur le terrain , il y a aucun parent qui a le droit d'accéder sur le terrain meme aux entrainements .

Sinon pour le match amical , peut etre que dans deux semaines il y a un petit créneaux pour faire un petit match ( Le 9-12-12 )

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah mais attention Loranais, personne ne rentre sur le terrain, même pour les entrainements, quand ils disent dehors, c'est limite retournez chez vous!
    Mais cela reste bon enfants, car tout le monde respecte et leurs petits et les entraineurs, tu ne peux pas savoir comme ces deux mecs sont aimés par les parents, aimés et respectés! (Je crois que ça va de pair d'ailleurs)

Super pour le match amical, tu as les téléphones qu'il faut, vous vous arrangez!

13. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous !!

Bon on a joué ce fameux match et bravo à mes filles victoire 6/1... dans le jeu on a pas etait tres tres forte mais bon l'opposition n'a pas aidé... on a du faire 200 touches dans le match mdr

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bravo bob, ce sont les filles de ta signature qui jouent ?
    Tu peux nous dire ou tu joues la prochaine fois STP ?:mdr:

15. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    Salut René oui voila c'est ma num 9 et ma num 6 :mdr: Prochain match contre une grosse equipe dimanche matin à barbentane

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merde, dommage, On joue Dimanche, pas grave, la prochaine fois!:frown::mdr:;)

17. bob7384

Commentaires de blog:
    0
    Avec plaisir !!! :mdr: si vous etes dans le coin vous etes tous les bienvenue

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et c'est totalement normal!!! Pour avoir été entraineur de hand l'an passé, et étant encore proche des équipes de jeunes (bien que le temps ne me permette plus de coacher) il n'y a rien de pire que les parents qui se permettent d'être intrusifs vis-à-vis des choix du coach et de la vie d'équipe, rien de tel pour pourrir l'ambiance!!! Si un jeune n'est pas satisfait de son temps de jeu, il peut nous en parler et on lui explique la situation, on lui dit ce qu'on attend de lui pour qu'il puisse gagner sa place. Mais les parents n'ont pas leur mot à dire!!!

Par ailleurs, j'ai une question "piège", à la fois pour les parents et pour les éducateurs qui participent à ce topic. Si d'aventure un de vos bambins avait des capacités intéressantes qui lui permettraient de cotoyer dans quelques années le monde professionnel, l'encourageriez-vous à intégrer le centre de formation de l'OM ou plutôt un centre de formation ayant meilleure réputation vis-à-vis de ses jeunes???

Je tiens à préciser que cette question ne se veut pas polémique - même si elle peut y inciter, je le reconnais - mais vise plutôt à mettre en lumière le niveau et l'image actuelle de la formation marseillaise, et éventuellement les points à améliorer qui pourraient rebuter un parent d'y mettre son enfant...

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

A St Gabriel, aucuns minots ne se permet de contester ou de se plaindre de son temps de jeu ou de quoi que ce soit!
    Et encore moins des parents, tout le monde respecte tout le monde!
    Chose qui se voyait un peu moins à Chateau Gombert!
    Pour la question du CDF, ayant été confronté personnellement à certaines pratiques vis à vis d'Alexandre, pour le moment il est hors de question, si la situation se présente, qu'il intègre l'OM, c'est clair et net!
    Et des plus compétents que moi sont de mon avis!
    Bernard BOSQUIER, cet été, a débusqué dans son stage un gardien trés prometteur, un U15 ou U17, je ne me rappelle plus, il a de suite téléphoné à Michel MEZY!
    Quand je lui ai posé la question par rapport à l'OM, sa réponse fut claire, nette et précise:
    "Tu es fou, tu veux que je lui ruine son avenir ?"

20. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es tombé dans un groupe de fou ! D'abord Gémenos, ensuite Allauch ! J'ose même pas imaginé la rencontre entre les 2 !

Partager cette page