Conspirations, complots et sociétés secrètes...

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par DanSavd, 16 Septembre 2010.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Non puis bon, les Skulls & Bones sont tout sauf une secte...

2. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Vaguement, une organisation de gens qui pètent plus haut que leur cul mais comme ils sont en haut de la pyramide (c'est presque une image) ils peuvent continuer à le faire.

Pour les détails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc_maconnerie

Pour la version complot :

[video=youtube;14oTnYJGKsc]http://www.youtube.com/watch?v=14oTnYJGKsc[/video]

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Faut avouer que la version complot est plus funky :lol:

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, la version officielle est dans intérêt... Mais un mélange des 2 serait bien plus réaliste par contre :mrgreen:

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    La revelation des pyramides était une introduction de 6 chapitres a venir, magnifique. L'interwiew est vraiment interressant surtout pour ceux qui étaient septiques sur la partie "fait" du reportage.

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Tu as accès où à ces six autres chapitres ?

7. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutankhamon TV

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah c'est pour ça que je les trouvais pas. Je cherchais avec toutencamion moi ...

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et moi toutencarton, ........

10. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tous cas, les mecs qui petent plus haut que leur cul, il n'y a qu'a regarder la télé pour voir que ça...

incroyable le nombre de ______ds présentateurs télé qui se croient supérieur a tout le monde....
    j'ai regardé 2,3 emissions de hanouna, cauet, etc.... c'est à gerber...
    les mecs, ils font des emissions pour se foutre de la gueule des francais lambda. ils te passent des extraits d'autres émissions, te montre les mecs en second plan ou le public, et vla les commentaires de tetes de cons qu'ils sont :
    - "pwoaaa, le mec il est habillé comme avant hahahah"
    - " hé mr, ces chemises et cette coiffure ca se fait plus depuis 20ans"
    - "pwaaaa, le mec il roule en R14, la tehon.... "
    - " et... ce que tu dis, ça se dit plus ça depuis 30ans" ...

exemple : une emission tv
    - hanouna recoit cauet
    - cauet entre sur le plateau
    - 10 secondes aprés il prend un mec du public pour ce foutre de sa gueule sur ça chemise qui ne se fait plus depuis 1980 (selon lui... parce qu'apparemment, le mec est super fort en fringue... puis surtout, il a rien d'autre d'interessant que de s'occuper de la tenue vestimentaire des gars du public)

il me vient la haine quand je regarde ces trouducs d'animateurs tv qui se prennent pour la bonne conscience des normes actuelles.... et vu leurs gouts musicaux (keen'v , spy, etc... ) ils ne devraient mema pas avoir le droit de parole..

ps : c’était ma gueulante du jour....

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ebé je regarde pas perso. Je préfère mater des trucs à la con sur les pyramides.

Même les infos, je regarde pas.

12. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    ayant la chance de bosser en grande partie a domicile, ça m'arrive de temps en temps de laisser la télé allumé.... c'est ecoeurant de voir des mecs avec de telle mentalité être des vedettes a la télé.

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi, il m'arrive de tomber sur des merdes incroyable ... Quand je pense qu'on paye la redevance TV je suis bien content de regarder la TV de moins en moins.

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on est quelques-uns dans ce cas ...

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme la politique, tu arrives pas là sans être prêt à tout.

La télé-réalité a fait franchir un paradigme à la télévision et Internet un autre.

Ils donnent surtout ce que veulent la majorité des spectateurs. Le concept des Chtis à Mykonos c'est pareil, c'est se moquer des autres.

Avant on avait une télévision où on nous montrait des gens intellectuellement supérieurs maintenant on cherche à se rassurer en se disant qu'il y a plus con que soi.

C'est tout un concept en fait mais on a la télévision qu'on mérite.

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas tout à fait d'accord. On a les chaînes de TV qu'on mérite. Après chacun fait son choix.

Ceci étant j'en registre les trucs qui m'intéressent et je n'ai pas toujours le temps de tous les voir. Pourtant je sélectionne grave.

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    [video=dailymotion;xg6a7g]http://www.dailymotion.com/video/xg6a7g_alexandre-astier-chez-morandini-contre-la-tele-realite_news[/video]

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais j'accuse personne mais tu vas pas me nier que toi ce que tu regardes, ça fait 4% d'audimat ...

La plèbe elle se délecte de toutes ces merdes !

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ebé tu vois, je savais pas mais ça me fait plaisir qu'un type comme lui pense la même chose !

20. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    pour continuer ce débat : tout a l'heure, j'etais chez une personne, un grand musicien qui a eu la chance d'accompagner gainsbourg, serge lama, becaud, etc.... a la grande epoque. on se buvait l'apéro en regardant les infos (france 3 je crois) et qu'est ce qu'on voit??? vairelles, footballeur qui sort de prison pour tentative de meurtre, qui a rencontrer en taule un gars qui a passé 20 ans entre les barreaux, et tous les 2 ont une super promo aux infos pour un album qui va sortir.... c'est quoi le truc là? comment un mec qui a fait 20ans de taule arrive a avoir une promo au 20heures????

le gars chez qui j'etais, qui a connu des mecs qui ont luttaient, qui ont du faire preuve de talent enorme pour etre connu, en a pas cru ses yeux.... tu sors de taule et t'as droit a ta pub pour ta musique de merde sur le 20heures? c'est quoi la télé là????

Partager cette page