Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as bien raison La Haine , mais paradoxalement se sont les deux équipes que j'ai battu .

Sinon pour ta question Madmax , s'il y a un choix entre un centre de formation sérieux et l'om , sans hésitation je lui dirai de ne pas rejoindre l'om .T'imagines que meme un club comme Air_bel arrive a piquer des joueurs a l'om .

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tu as raison Loranais, et il n'y a pas que Air Bel!
    Le triste de l'histoire, c'est que pour beaucoup, quand tu parles du CDF, ils ne voient que à partir des U19 au de la CFA2!
    La formation, elle débute en U11 tout doucement, en U13 plus sérieusement et aprés, à partir des U15, les choses sérieuses commencent!

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Salut rené , alors de retour du plateau! Le champy, m'a un peu choqué : "Tu comprends c'est pas son club à Labrune , il est juste salarié ..." Et nous on est quoi? Des cons...
    Le mec , bien que sympathique, me donne l'impression du pseudo intello des quartiers bourgeois marseillais,qui prennent de la "hauteur" face aux évènements. Nous on est la populace idiote qui réagit par instinct!
    Il a pas fait sa scolarité au collège -lycée Provence, lui ?

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    battler, on est déjà assez emmerdé comme ça par les "extérieurs", tu ne veux pas foutre le bordel à l'intérieur quand même!:mad::mdr:;)

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'était pas mon but! C'était une réaction spontanée après la diffusion du talk!
    Bien évidemment je ne souhaite pas créer une polémique avec un de tes collègues...
    Mais bon , et cela ne regarde que moi ,je le trouve un peu hautin. Bien typique des bobos marseillais du 7ème, qui ont fréquenté Provence, Cluny, Notre Dame de Sion... Bien sûr et heureusement, ce n'est pas une généralité (quoique pour Provence...):mdr:

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour tout le monde!
    J'arrive du match de St Gabriel contre les Aygualades!
    Nous avons gagné 1 à 13!
    Alexandre a pris donc un but, mais il fut marqué sur pénalty!
    Alexandre a bien plongé du bon côté et a même touché le ballon, mais le tir était canon, du pointu, imparable!
    Enfin, le challenge reste de ne pas prendre de but sur une action de jeu!
    Bonne défense, bonne attaque!
    Mais ce succés est un peu a relativiser, en effet, je ne sais pas pourquoi, mais il y avait au moins 4 ou 5 U11 dans leur équipe!
    Je trouve que ce n'est pas ça qui va donner de la confiance aux jeunes pousses qui ont subis ce revers!
    Mais bon, ce n'est pas notre problème!
    Nous voilà encore plus accroché à cette première place avec 7 matchs joués, 7 matchs gagnés, 28 points, 36 buts pour, 1 contre!

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci pour vos réponses.
    René, tu évoques certaines "pratiques" vis-à-vis d'Alexandre, de quoi s'agit-il exactement (peut-être en as-tu déjà parlé auparavant) Que se passe-t-il au centre de formation de l'OM qui soit suffisamment rédhibitoire pour que vous deux - dont je ne doute pas un seul instant l'amour que vous portez pour notre club préféré - puissiez inciter à ne pas intégrer le CDF???

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Un pointu imparable c'est un gros coup de chatte ça :evil:

9. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous !!!

Belle victoire de mes filles dimanche contre l'equipe qui mathématiquement pouvait passé devant nous (un match en retard et comme nous avons un nul...).
    Du coup nous prenons seules la tete de la poule !!

Apres une premiere mi temps dominée par l'equipe adverse et deux bléssés chez nous on rentre au vestiaire en perdant 1/0 et là, le reveil une des plus belle mi temps que je les ai vu faire avec un score finale de 3/1 pour nous!

Vraiment un beau moment de foot

A bientot les amis ;)

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    C'est ce qui me fait le plus chier Mac'sous, sans ce but de "Chatteux" comme tu dis, ce serait toujours sept matchs sans buts!
    Maintenant, le challenge, c'est prendre un but dans une "vraie" action de jeu!
    En étant certain bien sûr que cela arrivera tôt ou tard!

Bravo bob, quand tu as une équipe de caractère, et un éducateur motivé, tu as des résultats!

11. bob7384

bob7384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci René ! mais il est vrai que ce dimanche m'a rendu tres fier de mes filles vraiment et c'est pour ces moment là qu'on se leve tous les dimanche matin et qu'on se caille le soir à l'entrainement.

PS : A noter que c'est la premiére fois que je vois dans la page des résultats globaux du de la provence sport un petit cadre avec les resultats des filles à 7 et nous somme dedans... Ca progrèsse c'est bien !!!!

Dernière édition: 3 Décembre 2012
  12. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour les gars, j'ai pas pu me connecté pour écrire mon rapport ( :lol: )

Déplacement à Puyricard avec mes U11 pour le plateau.

1er match contre Rousset.
    Rousset - Gréasque 2 : score : 8-0
    Une rouste ! Je n'ai pas compris mes joueurs, on aurait dit des plots d'entraînement ! Pas de mouvement et et pas d'envie, bref une rouste !

2ème match contre Repos Vitrolles 4
    Repos Vitrolles 4 - Gréasque 2 : score : 4-5
    Après avoir élevé la voix, les petits ce sont enfin réveillé mais c'était limite, une très courte victoire.

Pour finir les U13 ont gagné par forfait, Cabriès Calas n'avait pas leur effectif complet.

Félicitation René, la montée n'est plus très loin !

Bravo Bob pour tes filles !

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aussi rafraichissant ce topic. Bravo à tous les bénévoles impliqués. Et continuez à donner des nouvelles, c'est plaisant à lire le matin, ça fait contrepoids à d'autres topics ...

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour La Haine, je pense qu'il va falloir te les bouger tes gamins, s'ils ne jouent que quand tu gueule, c'est limite!
    T'as essayé le martinet?:mdr:

On veille au bon déroulement Suix, pas de soucis, il ne manquerait plus qu'il y est des polèmiques sur ce topic, alors "mé nègui", comme on dit ici!:eek::mdr:

bob, la Provence ne c'est jamais trop étendu sur le sport amateur, malheureusement, contrairement à la Marseillaise qui si elle n'est pas complète, l'est toujours beaucoup plus question "Sport"!

15. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à toutes et à tous ;)
    Bravo à bob et la victoire de ces filles ainsi qu'à La Haine, même si ces résultats sont mitigés

Bonjour René, bravo pour le petit Alexandre qui continu à sauvegarder ces cages inviolé dans le jeu, et pour cette nouvelle victoire, il est toujours regrettable qu'elle sois acquise par un tel score :crazy:

Pour en revenir a La Provence, avant ce journal donné tous les résultats du football amateur jusqu'au niveau Honneur, seulement maintenant, avec la multiplication des niveaux et des groupes chez tous ces jeunes (Pré-Honneur), s'ajoutant à ça, tous ces forfaits, sa remplirais beaucoup de pages ... :mad:

je pense en faîte que c'est pour cela que La Provence, ce contente de donnée les résultats du week-end que jusqu'au Pr-excellence

A moins que je fasse erreur, et là, j'en suis désolé :chut:

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ben justement non aurelio, la Provence ne donne les résultat qu'à partir des U13 excellence!
    Et pourquoi la Marseillaise aurait elle la place, elle qui ne bénéficie pas des mêmes moyens?

17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek:

Je ne sais pas quoi te répondre, si ce n'est que de mon temps ou j'étais encore dans la Région, La Provence donné tous les résultats jusqu'à Poussin Honneur
    Je vais aller voir dans mes archives quant j'aurais un peu de temps, si je retrouve une page avec ces résultats de La Provence, car je fait la collection de certains N°

La Marseillaise doivent sûrement avoir des personnes plus disponible pour s'occuper de cette tâche ;)

18. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement ils ont un manque de concentration..
    Déconne pas si je prend le martinet je vais être emmerdé avec les parents :lol:

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour tout le monde!
    Dimanche pas de match pour Alexandre, reprise du championnat le 16 Décembre contre les Pennes Mirabeaux à domicile!
    Le club a donc engagé l'équipe dans un tournoi en salle à Miramas!
    Je ne sais comment cela va se passer, Alexandre n'a jamais joué de matchs en salle!
    Quand à Cédric, son frère qui est à Allauch, il participe à un plateau de débutants à Trests!
    Donc, Jean Luc, leur père, à Trests et moi à Miramas!
    Espéront qu'ils ne m'en fassent pas un troisième, sinon.....!:mdr:

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page