Quelqu'un peut m'éclaire sur qui peuvent être ces équipes? Chapeau 4 : Océanie 1, Amérique 1, Asie 1, Europe 1 Chapeau 5 : Océanie 2, Amérique 2, Asie 2, Europe 2
Le XV de France affrontera notamment l'Irlande et l'Italie au 1er tour de la Coupe du monde 2015 La France a été placée dans la poule D lors du tirage au sort de la phase finale de la Coupe du monde 2015. Le XV tricolore affrontera notamment l'Irlande et l'Italie. Les deux autres adversaires doivent encore être déterminés. Il s'agira du vainqueur de la rencontre entre les Etats-Unis et le Canada et et une autre nation européenne, peut-être la Roumanie ou la Russie. LES QUATRE POULES Poule A: Australie, Angleterre, Pays de Galles, qualifié Océanie 1 et vainqueur repêchage Poule B: Afrique du Sud, Samoa, Ecosse, qualifié Asie 1 et qualifié Amériques 2 Puole C: Nouvelle-Zélande, Argentine, Tonga, qualifié Europe 1 et qualifié Afrique 1 Poule D: France, Irlande, Italie, Amérique 1, Europe 2
Elles sortent d'où ces équipes? Au pif? Toujours par rapport à un classement? Pourquoi personne les joue en temps normal?
Déjà qu'avec l'Italie, on ne peut pas dire que l'opposition soit formidable, alors se taper la Roumanie ou la Georgie (dans le meilleur des cas), voir les Belges ou les Allemands, vlà l'interet ! Pas évident pour elles de progresser ainsi, mais ces équipes ont leur tournoi annuel en parallèle de celui des six nations que nous connaissons. Pour l'Afrique, cela peut-être aussi la Côte d'Ivoire.
Je sais pas du tout . Si la France se qualifie pour les quarts de finale, elle affrontera une formation du groupe C (Nouvelle-Zélande, Argentine) .
Il y a des éliminatoires pour qualifier les 8 autres équipes. L'afrique 1 sera l'équipe vainqueur des éliminatoires sur ce continent. Pareil pour les autres! Bon tirage pour nous, si on finis 1er!! La poule de l'Australie, ça va être un massacre!!! Pour répondre : Chapeau 4 : Océanie 1 (Fidji), Amérique 1 (Canada), Asie 1 (Japon), Europe 1 (Georgie) Chapeau 5 : Océanie 2 (??), Amérique 2 (USA), Asie 2 (??), Europe 2 (Roumanie)
italie : on a pris l'équipe la plus jouable je pense ... donc tirage correcte ... france : difficile d'imaginer plus facile ... donc çà ferait france - nzél/argentine en 1/4 ? ps : broaf, je me prends à rêver que çà se termine par un italie-france en demie après avoir taper l'irlande et l'argentine :mdr:
Parce qu'en 1/2 ça ne se croise pas? Je ne comprendrais jamais ces compétitions où tu peux rencontrer une équipe de ton groupe avant la finale...