Cherchant des fonds pour la classe de neige de leurs enfants, vingt-trois mamans de Port-Louis (Morbihan) ont posé en pin-up dans un calendrier. J'ai hésité à la mettre dans un autre topic mais bon... :mrgreen:
La Bac nord de Marseille et soupçonner de meurtre sur un indic, qui en 2008 a finie carboniser avec une balle dans la tête . Il les interroge depuis ce jour .
[h=3]Pétition Gaza : Communiqué (mise à jour)[/h]Frédéric Kanouté, ancien attaquant du FC Séville, a lancé une pétition s’opposant à l’organisation de l’Euro des Espoir 2013 en Israël visant à exprimer sa «solidarité avec le peuple de Gaza». Annoncés comme signataires dans les médias ainsi que sur le site officiel de Fredéric Kanouté, les joueurs olympiens Charles Kaboré, Steve Mandanda, Souleymane Diawara, André et Jordan Ayew et Rod Fanni tiennent à démentir leur participation. Les joueurs de l’OM concernés ne souhaitent pas prendre publiquement position sur un sujet d'ordre politique.
Franziska Hansen, une allemande de 33 ans, est accusée d'avoir tenté de tuer son ex-petit ami en l'étouffant entre ses seins, en mai dernier, à Unna, en Allemagne. Selon la victime, le couple venait de faire l'amour. "Soudain elle a attrapé ma tête et l'a mise entre ses seins. Et puis elle a poussé de toutes ses forces...Je ne pouvais plus respirer, mon visage était devenu tout bleu. Je ne parvenais pas à me dégager. J'ai cru que j'allais mourir". La femme ferai un 100 E en taille de soutien-gorge. Puis, plus tard, il lui a téléphoné. "Quand je lui ai demandé pourquoi elle avait tenté de me tuer, elle m'a dit: Chéri, je voulais que ta mort soit la plus agréable possible". Selon lui, elle était jalouse et ne supportait pas qu'il commence une nouvelle carrière d'avocat. La trentenaire est jugée en ce moment.
Un homme a été blessé cette nuit lors d'une fusillade avec la police. Selon les premiers éléments d'information, le suspect aurait refusé un contrôle à proximité du magasin Lidl vers 21 heures. Il aurait tenté de faire feu sur un policer qui a riposté et l'a blessé au membre supérieur. La police judiciaire a été chargée de l'enquête.