cat--------woman bsr jc et rené!!!!!!!!!!!!!!! rené je t ai fait une petite dedicasse sur le commenter le talk, rien de mechant:mdr:
Ooooh fatche de con, tu te rends compte de quoi tu me parles? J'ai encore moins compris, j'y pige que dalle poto! Bon, c'est pas tout ça, mais tu n'as rien mis derrière mon "Pas"!!!!!!!!!
bonsoir a tous les amis !! salut jc , apparemment il y a que nous deux , don néné regarde une éniéme diffusion des charlots en espagne , qui est d'ailleurs un de ses films préféré , avec E.T et rocky 6 , reveur , je l'ai appercu tout a l'heure il revenait du café sélect chez " bernard " , il était rond , mais rond , je l'ai méme pas reconnu quand il est tombé au sol , les bras écarté et tappant des pieds et qu'il réclamait la démission du général de gaulle , ah oui le réveur il était pas bien ....................aurelio , il c'est branché sur le site " gros nich.on . com " donc on le reverra plus avant demain soir .......au moins........ et thy il a décidé de participer a "questions pour un champion " donc il révise ........bon bé , c'est vide !! calais----------dunkerque bonne fin de soirée jc et les amis qui vont peut étre arriver !!
Dunkerque=Débarquement! Salut à tous! Et non giancana, hier soir, à 21h30, dodo, aprés une belle journée mais fatiguante quand même!