salut a tous les amis !! fois-----------il était une salut jc et thy , drole de match pourrav encore , ca commence a faire beaucoups !!
salut reveur , la forme amigo .............malgrés la defaite qui attriste un peu plus ce dimanche gris , pluivieux et froid !! on en est ou les amis au faite ?? je reprends a "de " alors !! de---------mi
c'est vrai ca thy !! ca se trouve notre JC et kaboré ne font qu'un !! je vais mener l'enquéte ! jc ou était tu pendant le match , s'il te plait ?? et ne me dis pas au café ou devant la télé , nous savons tous que tu étais au vel et sur le terrain en plus , d'ailleurs tu as pris un rouge et a cause de toi on a perdu ...................perso je suis décu jc alias jean charles............. kaboré !! :crazy::biggrin:
Mdr ....... la forme cana cool devant la tv avec une bouillotte sur la tete lol bsr Paf graine ... de star
loterie-------tombola tombola de fin d année a gagner un gros sac avec: mld,laburne,anigo,kaboré,cheyrou,amalfitano,morel,abdallah,raspentino,mendes,remy,bracigliano,spinosi,passi ,manouvrier,nazaretian,stambouli,les berbachi,cataldo,tonini,zeroual et peyronnel!!!!!!!!!!! 1 euro le ticket y en a 10, donc 1 chances sur 10 de gagner ce magnifiques lot qui fera le bonheur de vos enfants:mdr:....j oubliez ce lots et fourni avec une carabine a ploms
Vous faites comme l'OM, vous avez chié dans la colle, le dernier mot valable est "ET"! C'est pas vrai ça! Et=mettre! Emettre, c'est facile pourtant non???