Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Putain Loranais, tu es un perfectionniste???
    Tu es second, tu fais match nul avec le premier, tu reste invaincu, ma foi, il y a des fois, je te jure!:crazy:

Que veux tu dire par l'extra sportif?
    Tu as raison, on vois en discutant avec les responsables d'autres clubs, que le constat que tu fait sur l'état de fraicheur des enfants est général!
    Il fait dire que je vois pour les U13, Collège tout les jours sauf le Samedi et le Mercredi AM!
    Mais la Mercredi AM, entrainement, Vendredi soir, entrainement, Dimanche matin match à 9h30 donc sur place à 8h30!
    En France, on ne peut pas dire que l'on aide le Sport avec les horaires de classes!

2. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'extra sportif, c'était le Président et le directeur sportif qui était présent sur le bord du terrain. Beaucoup de cris, de critiques envers nos joueurs pour des broutilles (passes ratés sur la largeur etc). Les minots pensaient plus à sauver leur tete qu'a sauver la tete de l'équipe...

3. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pas possible!!!!
    Je peux te dire que si le Président ou le DS de St Gabriel s'amusaient à ça, nos entraineurs iraient "au pét" comme on dit, chacun son taf!
    Même quand les parent parlent à leurs minots,(Trés raremnt crois moi), les entraineurs te les remettent en place!
    Aussi, on vois les résultats!

4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Brice , c'est incompréhensible que le président soit au bord de la touche et surtout s'il parle .Normalement tu dois le gicler .

Le seul qui peux intervenir est le DS , mais pas au bord du terrain mais a la fin du match .

Salut René , en faite je suis 2 eme mais l'équipe 3 eme me colle aux culs , donc il faut que je me sauve dés que possible .Les deux premiers montent , donc ça va etre un championnat a 3 .

5. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Je me rappelais de cette offre, j'ai cherché et j'ai trouvé!
    Si chrismakin est dans les parages, je suis toujours d'accord, donc, je suis à ta disposition mon poto!
    Merci encore!

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut Loranais, je viens de regarder to groupe sur le site du district!
    Il ne doit pas être à jour, car il marque:
    1èr: L'Huveaune.... 7 matchs,.. 24 points,...5 gagnés,... 2match nul,... perdu 0
    2ème:Cuges ......... 6 " " ....... ..20 " ..........4 " ............2...".................. .....0
    3ème: Carnoux...... 7 " ........... 20 " ......... 3 " .............4 " " ..................".. 0

Dernière édition: 17 Décembre 2012
  7. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse victoire ! félicitation !

ça sent le championnat serrer ! Les défaites sont inévitable !

Dommage qu'il y ai eu tant de pression ! Tu es combien au classement ?

Sinon bonsoir à tous,
    Très mauvais week end ! 6 joueurs absents : 5 d'anniversaires et 1 blessé ! Du coup déplacement à St Pierre les Martigues avec aucun remplaçant. 2 match, 2 défaites.
    Ensuite j'ai appris que je ne pouvais pas participé au tournoi organisé par notre ami Loranais, toujours pareil par manque d'effectif. Enfin bref, un week end a oublier et comme le dit Brice: vivement la trêve !

8. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Dommage La Haine , dommage , j'aurai bien aimé te revoir .Surtout que ça sera un bon niveau ...

A René , il manque un match a Cuges et normalement , si je bats tout le monde je suis premier et franchement , niveau du jeu , je suis vraiment au dessus , il me manque que la finition .

9. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, Loranais, j'ai vu qu'il y avait des minots de Carnoux à l'EGBP (ecole gardien de but pennoise).

Le tien y va aussi?

10. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Oui , l'école se déplace chez nous .Et franchement depuis qu'ils sont la , nos petits gardiens , se sont transformé , surtout le mien .

Vraiment des supers mecs et de bons pro .J'ai vue que vous avez un partenariat avec eux aussi , non ?

Voila leur page facebook , pour ceux qui s'y interessent :

https://www.facebook.com/egbpennoise?fref=ts

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samedi c'était le noel du club de mon fils avec père Noel et festi foot. C'était un super moment pour les enfants car les adultes ont joué avec eux en mixant les équipes et avec un système de montée et descente selon l'équipe qui gagnait ou perdait.
    J'ai plus regardé mon fils s'éclater que réellement joué mais j'ai vraiment passé un super moment avec tous ces gamins motivés qui allaient chercher le ballon dans les pieds des adultes et qui boudaient quand leur père loupait sa passe.
    Ah là là si le foot pouvait n'être que ça sourires, bonne humeur (enfin sauf lorsqu'ils perdent), insouciance...Bon je me réveille

Dernière édition: 19 Décembre 2012
  12. brice007

Commentaires de blog:
    0

Ouais, c'est vraiment un beau concept et qui plus est, marche bien auprès des minots.
    Mon gardien a vraiment bien progressé. Mais mon gardien des poussins de l'an dernier que je vais voir jouer quelques fois, lui, a fait des progrès indescriptible. un petit barthez!

13. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Le U11 aussi de chez nous , est devenu vraiment bon .Lui , il me fait penser a Lloris , dans son jeu .

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Il était temps que l'on considère les gardiens de buts avec plus d'attention!
    Avant, celui qui n'était pas bon dans le champ, on le foutait gardien!
    Maintenant, il est considéré comme un joueur essentiel, et ça, depuis le plus jeune âge!
    On ne peut que s'en réjouir!

15. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'aurais voulu participer au tournoi ! J'aurais voulu une finale Carnoux-Gréasque :lol:
    Tant pis.. On se refera un match ;)

16. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars , on fini 4 eme du tournois .Beaucoup de regret , car l'équipe que j'ai joué en demi été a notre porté , mais l'arbitre nous a sifflé un péno imaginaire ( l'arbitre est un entraineur chez nous et un pote :lol: ) .Le tournois , c'est tres bien passez , dans une superbe ambiance , sauf quelques parents qui ont cassé les ________ ( PTT Marseille )

Je voulais aussi vous parlez , de l'équipe génial de l'om .C'est l'équipe gagnante du tournois et franchement , il y a rien a dire .Une équipe U10 , qui joue comme équipe senior ,impréssionnante , dans le jeu , dans le duel , techniquement ...

A l'année prochaine .

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut Loranais!
    Le malheur dans les clubs sérieux comme a l'air d'être le tien ou même St Gabriel, c'est que quand c'est un de nous qui arbitre, nous voulons être tellement impartial que nous sifflons des fautes dans le doute!
    Alors que ceux qui ont moins de scrupules que nous, ne se gênent pas!
    Nous avons subit la même chose contre Septèmes chez nous!
    Quand à l'OM, il est vrai que les débutants et même les U11 sont supers bons!
    C'est plus tard que ça commence a être un peu moins logique!
    Au dernier tournoi d'Allauch, les U7 étaient impressionnants!
    Bonne fêtes de fin d'année mon pote et bonne année 2013!

18. brice007

Commentaires de blog:
    0

Ah!!! les parents des PTT....tout un poème. Un bon ami à moi entraîne les u13 pré excellence des ptt. Il est a deux doigts de les trucider. Insupportables ils sont! "eux connaissent le foot....mais pas les entraineurs!" Dommage pour le club des PTT qui possède un staff super sympa

19. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    C'est incroyable, quand c'est pas les dirigeants c'est les parents !

20. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et oui mon cher La HAine , un truc de ouf .Les mecs ont sifflet , l'aribtre qui est juste un éducateur et un bénévole du club .J'ai pas pu m'empecher de leur faire la remarque ( c'était des mamans en plus ) , et du coup , je ne suis pas resté dans les tribunes .

Meme lors de la récompense , les minots on sifflet l'om et n'ont pas voulut serrer la main a notre arbitre .

Et comme le dis Brice , le staff est super sympa , ils ont été mal quand ils ont vue l'agissement des parents .

Sinon pour la semaine de la rentré scolaire , je vais peut etre demander a l'équipe de Saint Gab un match amical .ça sera un super teste pour nous de jouer une équipe de ce niveau .

Partager cette page