Rap

Discussion dans 'Le coin des mélomanes' démarrée par Alonzo, 25 Décembre 2008.

1. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Booba sur la fin ils parlent de meurtres aussi

2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est parce qu'elle a ce niveau là qu'elle est flic justement

3. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Petite précision judiciaire: le STIC (c'est d'ailleurs pour ca qu'il est brocardé par la CNIL) est un fichier qui fiche les victimes, les témoins, les mecs innocentés et les coupables...

En gros ca veut juste dire qu'ils ont été inquiété dans de telles affaires, ca veut pas dire qu'ils ont tout commis. Demain j'accuse River de viol et qu'il y a une procédure au bout et bien il sera fiché au STIC comme ayant eu une affaire de viol aux fesses, et meme si il est innocenté il aura encore cette casserole.

Donc le truc casier judiciaire = STIC est faux.

4. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tout de suite moi ?
    Pourquoi tout de suite un viol "aux fesses" ?
    En plus, j'étais innocent : elle m'a aguiché cette sal ...

5. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    Oh ben Gaspard dis pas tout quoi !

J'étais en taule parce que je montrais mon zizi quoi !

6. river junior

Commentaires de blog:
    0
    oh ! la police !!! Viens Gaspard, on s'en va !!

7. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tentative de meurtre , il il avait une video de son casier chez plus ou ... C'est bien une tentative ...

En gros il nous ont rien appris .

8. river junior

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;WzDKHJigl_E]http://www.youtube.com/watch?v=WzDKHJigl_E[/video]

désolé ... il me fait toujours autant marrer après 500 visionnages
    :biggrin::mdr:

9. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Fouine,Booba dans la partie Rap d'un site Marseillais....
    Rohff aussi ?? :mdr:

10. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0

ouaip vivement le nouvel album d'IAM c'est pour bientôt j'espère ...

11. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient du prendre leur retraite il y a 10 ans IAM, malgré tout le respect que j'ai pour eux
    Ils ne feront jamais mieux que l'école du micro d'argent, un des plus grands albums de rap français
    Ils devraient se contenter de produire je trouve pour écrémer toutes cette "skyrock shit wave" nommée plus haut

12. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
    Ah non !!!
    certes L’école du micro d'argent c'est l'apogée de leur carrière ;)

Mais je vois pas comment j'aurais pu me priver de :

Revoir un printemps et de Saison 5

[video=youtube_share;71Kf665KjRc]http://youtu.be/71Kf665KjRc[/video]

Ce Feat avec Method Man et Red man que du bon ...

Plus c'est l'un des rares groupe que j'écoutais et que j'ai suivi sur leur solos avec comme point d'orgue les 2 Shurik'n.

ROHFF j'aimais bien du temps de mafia K'1FRY mais a part Kerry james et manu key (manuscript )en solo y'a rien à garder ..

Pareil j’écoute encore Lunatic mauvais oeil et quand je vois ce que fais BOOBA aujourdh'hui j'ai mal aux cul:cool:

Aujourdhu y'a rien de bon a acheter alors j'attends avec impatience les sorties de ces dinosaures du rap français d'ailleurs c'est les eul pour lesquelles je mets lesous et pis c'est tout :roll:

13. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Keny Arkana !!

[video=youtube;9xeK1_nxkjs]http://www.youtube.com/watch?v=9xeK1_nxkjs[/video]

14. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui quand y'a un truc je concède !!;)
    C'est qui la Prod ?

sinon y'avais quelques truc sur la BO de B13 ultimatum qui m'a fait tilté j'ai bien aimé mais c'était pas la fouine ça c'est sur ..:roll:

15. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que t'as pris le relai, ça fait plaisir ! :lol:

On les convertira tous, les uns après les autres :cool:

16. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    L'Ecole du Micro d'Argent est très bien mais bien trop "vendeur" à mon goût, quelques déchets qui font tâche (Sans Inhibitions, Chez le Mac, Bouge ta Tête...)

Revoir un Printemps
    , j'ai écouté l'album une seule fois, j'étais dégouté... Du coup, j'ai carrément zappé tout ce qui a suivi, jamais écouté le moindre son de Saison 5 (et j'en ai toujours pas une once d'envie)

Non, sérieux les mecs, les vieux de la vieille, les old school, ça vous parle pas ça :

Il est là, le meilleur album d'IAM ! 8)

17. nikOMoloss

Commentaires de blog:
    0
    @AK ah oui c'est vrai J'ai toujours un peu de mal entre les deux cruel dilemme que tu m'impose ...

le sachet blanc

[video=youtube_share;gkga3IAUyxU]http://youtu.be/gkga3IAUyxU[/video]

Revoir un printemps c'est sur il est moins bon mais je l'ai pas tant écouté tant que ça vu que a chaque fois ça fini avec Noble Art bloqué en fonction "repeat ":mdr:

Sinon de temps en temps je leurs balance ça dans l'car aux gamins faut bien les éduquer ces vilains fans de sexion d'assaut :mad:

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement, Noble Art je ne l'écoute qu'en version instrumentale, pourtant j'adore Meth & Red, j'ai beaucoup aimé IAM, par le passé, mais les 2 ensembles pour moi c'est un non sens tellement ils n'ont rien en commun, hormis de faire du rap pour vivre...

19. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    "Chez le Mac" est cool, la métaphore est bien trouvée je trouve !

Pour saison 5, honnetement l'album a vraiment eu mauvaise presse parce que c'était IAM et qu'il y avait l'immonde "Coupe le cake".
    Mais il y avait quelques morceaux sympas, "Rap de droite" est pas mal, et "Au quartier" n'aurait pas fait tache sur les anciens albums
    [video=youtube;hak5Y2yfwX8]http://www.youtube.com/watch?v=hak5Y2yfwX8[/video]
    Je te prends au mot pour Hip Hop Sessions bitch 8)

20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ??!?!? Je peux être d'accord pour "sans inhibitions" et "chez le mac", mais pas "Bouge ta tête" : un super morceau festif, un brin mélancolique et nostalgique. La prod est béton en plus, t'abuses Ak

Ok, mais des déchets, il y en a plus sur celui là (c'était un double album !) : Harley Davidson, le repos c'est la santé, bang bang ...
    Même si j'adore cette album, "L'école ..." est devant pour moi, plus abouti, plus lourd

Partager cette page