Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et ils vont faire pareil avec le basket. Pour eux, l'argent à mettre pour être champion de France et être très vite hyper compétitif en Europe dans ces deux sports, c'est une goutte d'eau ...

Et je ne voudrais pas être un oiseau de mauvais augure mais je vois arriver le coup du rugby gros comme un camion ...

2. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    c'est très possible.... Et je trouve sa vraiment très chiant. Sa va detruire l'interet de ces sports et les footballiser au niveau financier. Be in chopera surment beaucoup des droits TV ils vont les médiatiser etc... Les salaires moyens augmenteront sa commencera a corrompre et sa pourrira ces sports comme le foot l'est aujourd'hui.

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le hand comme le basket mais encore plus le rugby deviennent très vite suivi et regarder dés lors que les équipes françaises sont compétitives. Donc le retour sur investissement qui n'a rien à voir avec le football pour le handball notamment puisque c'est le sujet du topic, il sera vite réalisé.

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Narcisson meilleur joueur du monde. Il devant le danois Mikkel Hansen.

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vive le sport!!!
    En tant qu'handballeur évoluant (à petit niveau) en région parisienne, on m'a proposé d'aller voir Tremblay-PSG mais j'ai refusé... hors de question que je cautionne une telle mascarade!!!

6. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le Basket ça arrive vite en effet, le rugby, va falloir accrocher le racing ou le Stade Français...même si à mon avis ça se fera plus avec le second.

Mais comme tu le dis revenons au rugby.

Pourquoi je comprends pas?

7. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    D'une part parce que je ne cautionne pas cette vision du sport made in Qatar qui tue tout suspens (bien aidés par les déboires montpellierains) même si cela donne du spectacle sur le terrain. Et d'autre part parce qu'en allant voir le PSG jouer - même si c'est du hand - j'aurais la désagréable impression de trahir l'OM...

8. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'adore la dernière phrase :mrgreen:
    Après concernant le fait que les Qatari y mettent l'argent, disons que ça a un intérêt au niveau européen. Pouvoir rivaliser en Euroligue.

9. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Un intérêt sans doute... mais aussi et surtout un manque flagrant d'équité sportive...

10. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule comme discours!!
    C'est bien avec des gens qui raisonnent comme toi que la France est infoutu de gagner quoi que se soit avec ses clubs...
    Je suis certain que tu n'étais pas choqué que Montpel' enchaine les titres sans réelle opposition, là Paris monte une grosse équipe et faudrait jouer les vierges éffarouchés pour l'équité sportive!!

Narcisse qui revient en France qui plus est chez nous, j'en bande d'avance!

11. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faut avouer que là, c'ets du lourd, et j'ai peur qu'une ère soit en train de passer à Montpellier...

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    S'ils perdent Karabatic ça serait clairement le cas Rastachoik, parce que sa présence augmente évidemment le niveau de l'équipe mais son nom inciterait surement des joueurs étrangers à forte renommée à venir s'installer dans l'Hérault.

Que Canayer et le Président Lévy réfléchissent bien aux conséquences....

13. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'espère de tout coeur que Montpel' restera très compétitif, moi je veux pas d'un championnat ou on se ballade sans aucune opposition;)
    Comme ric j'espère que vous allez conserver Nico, ça serait une très (trop) grosse perte!

ps : excellente année à toi rasta:cool:

14. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Excellente année à toi aussi Lutece :wink: et aussi à toi Ric même si tu m'en as pas parlé :lol:

Canayer a un pouvoir immense du côté de Bougnol et il lâchera pas ça comme ça.
    Pour Nico, je vous le dis clairement ça sent pas bon, Karabatic est plus près d'un départ à la fin de la saison qu'autre chose (les nouvelles du front encore une fois)

Et s'il part à mon sens y a qu'une seule destination possible: Barcelone.

15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Non, nullement choqué, car jusqu'à preuve du contraire, Montpeul' n'a pas eu besoin d'investisseur aux ressources illimitées pour se faire un palmarès, ils se sont construits saison après saison et méritent leurs titres. Explique-moi la légitimité du PSG qui n'était rien dans le hand avant l'arrivée des qataris...

D'ailleurs, je tiens exactement le même constat pour le foot : je n'aime pas Aulas mais je reconnais son travail, et si Lyon agaçait en écrasant la concurrence, ils méritent leurs 7 titres. Plus flagrant encore, le Bayern domine largement le football allemand - même s'ils ne gagnent pas tout le temps - et s'ils ont un effectif pléthoque, c'est grâce à leur remarquable gestion, les titres ils ne les doivent qu'à eux-mêmes!!! Rien à voir avec les clubs d'assistés tel que le PSG, City, Chelsea ou le Real, pour ne citer qu'eux...

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui bonne année 2013 à vous tous :wink:

Je pense que pour Karabatic l'étranger reste la destination la plus plausible en effet, ça parlait de Paris fut un temps mais vu les noms/postes des recrues (Narcisse, Csaszar...) il n'y aura pas de place pour tout le monde.

Alors Barcelone oui, la piste Veszprem a été évoquée également, faut voir ce qui peut s'offrir à lui du côté de la Bundesliga aussi même si un retour à Kiel parait inenvisageable à priori vu comment ils se sont séparés la dernière fois.

Mais bon l'idéal ça serait qu'il reste là ou il est :???:

17. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    En fait l'embrouille part du fait que Karabatic voulait faire venir le coach de Kiel à Montpellier, et dans la foulée Levy a resigné canayer pour 4 saisons :mrgreen:

Pour des raisons aussi pratiques, Barcelone est un bon choix (à 3h de Montpellier)

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a fait comprendre que Canayer était un peu limité etc....tout ça lors d'une réunion à laquelle était convié Canayer je crois.

Bon, le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas très malin :roll:. Mais bon une franche explication pourrait peut être résoudre le problème et puis y'a un imbroglio autour d'une possible indemnité de transfert mais là le MAHB peut pas vouloir le foutre dehors et demander du blé en plus ??!!

En tout cas, ça serait dommage que ça se termine ainsi parce qu'avec les jeunes qui arrivent derrière, Omeyer qui devrait débarquer plus quelques renforts étrangers bien ciblés ils auraient largement les moyens d'affronter le PSG.

Edit: y'a déjà les 2 jeunes slovènes qui ont signé (ARD et pivot il me semble).

Dernière édition: 9 Janvier 2013
  19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Match amical: France - Argentine : 27-20

L'équipe de France masculine, moins fringante que lors du premier match amical lundi (26-10), a tout de même pris le dessus sur l'Argentine (27-20) mercredi à Montpellier, démontrant qu'elle était parée pour le Mondial qui commence vendredi en Espagne.

Les champions olympiques avaient corrigé l'Argentine (26-10) lundi à Toulon. Contre des Sud-Américains désireux de se racheter, et eux-mêmes sans doute un peu moins concernés, les Bleus ont cette fois-ci globalement été moins brillants.
    Mais ils ont prouvé par séquences que leur jeu était déjà bien en place et qu'ils étaient prêts pour leur premier match du Mondial contre la Tunisie, samedi à Granollers, dans la banlieue de Barcelone.
    Double tenante du titre, la France cherchera en Espagne à devenir la première nation quintuple championne du monde.

20. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Perturbé sportivement par l'affaire des paris suspects, Montpellier a également été touché économiquement, mais son redressement est en bonne voie. «Nous avions estimé nos besoins de trésorerie à 1 million d'euros en raison des conséquences de cette affaire, a déclaré le président Rémy Lévy en conférence de presse mercredi.Actuellement, nous sommes arrivés à trouver 900.000 euros, grâce à l'apport de partenaires privés et publiques et à quelques économies d'échelle». Louis Nicollin a ainsi apporté 200.000 euros pour devenir le nouveau partenaire maillot, en remplacement de Brother, et la Communauté d'agglomération de Montpellier «entre 300.000 et 400.000 euros». Si Rémy Lévy constate que «les choses se sont un peu calmées» sur le plan judiciaire, il précise qu'il «y aura certainement de nouveaux éléments à la rentrée». (avec AFP)

Partager cette page