Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    bon okay. il retrouvera du temps de jeu et pourra pourquoi pas viser plus haut en fin de saison.

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore jouable mais Keller avait dit il y a quelques temps qu'il voyait pas ça aussi compliqué.

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Sabo : "Un challenge excitant"[/h]
    Sans club depuis la fin de son bail avec l'OM en juin dernier, Jean-Philippe Sabo devrait s'engager officiellement ce lundi avec Strasbourg, aujourd'hui en CFA.
    La latéral gauche doit parapher un contrat de six mois. "J'ai envie de rebondir, j'ai envie de jouer régulièrement, se justifie-t-il. OK, ça peut paraître bizarre de rebondir au quatrième échelon national mais le seul paramètre que j'ai pris en compte, c'est celui du rectangle vert. Et puis tout le monde sait bien que Strasbourg n'a pas sa place dans cette division".
    Le club champion de France avec Gilbert Gress à sa tête en 1979 réunit régulièrement plus de fidèles à la Meinau que l'AC Ajaccio, pourtant en Ligue 1. Samedi, le record d'affluence de CFA est même tombé pour la réception de Lyon-la-Duchère (1-0). En s'offrant le scalp du leader de son groupe, l'équipe alsacienne n'est plus qu'à 4 points de la première place, la seule qui permet d'accéder au National.
    "C'est ça aussi qui est excitant, enchaîne Sabo. Il y a un sacré challenge. Il n'est pas gagné d'avance, mais beaucoup de gens l'attendent. Si on y parvient, je pense que ça sera le feu ...".
    Souvent qualifié de "OM de l'Est" en temps de crise, le RCS a peut-être aussi les avantages du club marseillais.

4. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonne chance a lui on suivra donc strasbourg pour avoir de ses nouvelles
    dommange

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ahmed Yahiaoui, l'ex-joueur de l'OM, désormais à Sedan, courtisé en Algérie

Indésirable à Sedan où il a effectué un début de saison frustrant (cinq matchs disputés dont deux titularisations), Ahmed Yahiaoui pourrait rebondir en Algérie.

L’actuel leader du Championnat, l’ES Sétif étudie sérieusement la piste menant au milieu défensif des Sangliers. L’USM Alger, l’équipe entraînée par Rolland Courbis s’est également renseignée sur l’ancien champion d’Europe des moins de 17 ans. Coéquipier de Samir Nasri, Hatem Ben Arfa et Karim Benzema dans les sélections jeunes de l’équipe de France, le joueur de 25 ans n’a jamais réussi à relancer sa carrière après son départ de l’OM en 2005.

6. S67

S67 Active Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Benatia discute avec le Milan

Mehdi Benatia est proche de l'AC Milan. (EQ)

Mehdi Benatia, le défenseur central de l’Udinese, constitue l’une des priorités de recrutement de l’AC Milan pour la saison prochaine. L’entourage du joueur de 25 ans nous a confirmé mardi que des discussions étaient en cours avec le club lombard mais également avec d’autres équipes. L’AC Milan étudierait la possibilité de faire signer l’international marocain dès cet hiver puis de le prêter à l’Udinese jusqu’à la fin de la saison. Mais cette option se heurte, pour l’instant, au manque de liquidités du club rossonero. Le transfert pourrait alors être reporté à l’été prochain. Dans le viseur également de Naples, du Paris Saint-Germain depuis l’arrivée des Qataris et de clubs anglais, Benatia privilégierait la piste milanaise. L’ancien Clermontois, sous contrat jusqu'en 2017, a déjà obtenu de ses dirigeants un bon de sortie en fin de saison. - B.Gh.

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Laval teste Laurenti[/h] Sans club depuis son départ d'Arles-Avignon l'été dernier, Fabien Laurenti (30 ans) est actuellement mis à l'essai par Laval, à la recherche de renforts défensifs cet hiver. Une mise à l'essai à laquelle participe également Karim Djellabi (29 ans), passé par Angers.

9. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas sur les forums strasbourgeois, les supporters sont ravis de son arrivée.
    Un véritable plébiscite pour le joueur, mais aussi pour sa chérie et notre star à nous du Phocéen, Clio.:cool:

:tongue:

10. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu m'étonnes :roll:

11. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 9 Janvier 2013
  12. Lulea

Lulea Julian Ross

Commentaires de blog:
    0
    Info FM : Salim Arrache discute avec deux clubs anglais !

Salim Arrache est de retour ! Après une expérience compliquée au Koweït du côté de Al-Qadisiya, l’ancien milieu de terrain de l’OM veut revenir en Europe. En fin de contrat, il vient d’arriver en Angleterre pour discuter avec deux clubs anglais.
    Selon nos informations, l’international algérien de 30 ans est en contact avec Derby County et Charlton Athletic. Les deux formations qui évoluent en Championship (équivalent Ligue 2) pourraient relancer un joueur qui totalise tout de même 148 matches officiels dont 117 en France.

13. Jessy Chase

Commentaires de blog:
    0

"Indésirable", Yahiaoui ? tu m'étonnes ! :rolleyes:

Le gars est sans doute passé à côté d'une grande carrière...Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette info en bois des îles ?? Arrache en Championship ... n'importe quoi, Hutteau a encore frappé.

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Premier match et première victoire pour le mari de Clio. Strasbourg a battu Grenoble 2.0 et réalise la bonne opération de la soirée puisque Mulhouse a battu Lyon-Duchère. Les 3 clubs se tiennent en 3 points, le lutte pour la montée s'annonce chaude. Sabo a joué tout le match.

16. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Content pour lui, au delà d'avoir une jolie femme, c'est un super brave mec!
    Je lui souhaite vraiment une totale réussite pour les années a venir, il est encore relativement jeune!

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    25 ans, ça va. S'il doit rester à Strasbourg, autant que ce soit en National et avec les résultats d'hier ça redevient jouable.

Sinon, Djibril Cissé pourrait être prêté au Panathinaïkos.

18. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    [h=2] Newcastle-Ben Arfa: "Signer au PSG serait un rêve" [/h] Présent au Parc des Princes vendredi soir pour le match PSG-Ajaccio (0-0), Hatem Ben Arfa, blessé à une cuisse et écarté des terrains de Premier League depuis près d’un mois, s’est épanché sur ce club qui "fait partie de (lui). J’ai toujours baigné à Paris et le PSG, c’est son symbole en matière de foot", a expliqué le Magpie dans les colonnes du Parisien, avant de s’exprimer sur un éventuel transfert dans le club de la capitale: "Je suis sous contrat avec Newcastle et j’y suis très bien. D’abord, il faut que je sauve mon club. Je ne pense qu’à cela. Aider mon équipe et mon coach, avec qui je m’entends super bien. (…) Après, une fois mon club sauvé, on ne sait jamais. Signer au PSG serait un rêve d’enfant. S’il y a une proposition, je l’étudierai avec intérêt. S’il y a une proposition. Le « si » est important. Le PSG, ça résonne direct dans mon cœur. Y jouer serait un beau cadeau."

19. Flo'

Flo' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais mais c'est pas un vrai ce joueur, quand il est parti de l'OM il a dit "jamais je signerais au PSG", et là il dit que c'est un rêve d'enfance..

20. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre temps, l'argent s'est mis a couler a flot....

Partager cette page