clairement! meme d'occase, la GoPro HD faut compter 250€ avec les accessoires mais, mon pote qui va me la preter, l'avait acheté pour du parepente. et ca claque. il s'en est servi dans son avion, sur sa moto et ca dechire avant de decider ou non d'en acheter une je vais lui emprunter pour voir le rendu sur mes randos parce qu'ok ce ne sera pas du niveau championnat du monde mais j'aimerai voir si c'est spectaculaire. faudra que je trie parce qu'en seine et marne, hein, les parties techniques ou aeriennes, elles sont plutot rares :lol:
Pero j'ai un ami toulousain qui utilisait un GoPro et il m'en a dit que du bien, ca retranscrit vraiment bien les couleurs .... bref que ca valait l'investissement
Si tu peux t'en faire prêter une là y'a pas de problème. Fonce, essaye et tu vas voir que même sans être un expert et un fou de la descent à vélo tu vas avoir un rendu sympa! Faudrait que je trouve un prêt pour le ski parce que coincer ou tenir mon tél en descendant les pistes ça craint! J'ai peur de tomber et de lui faire mal :mrgreen:
tu skies avec un casque et avec un support de smartphone pour bagnole tu te le fixes sur la tete! et hop, transformer en voiture google! :lol:
coucou, petite question. je pense acheter un ecran LED 3D en 46 pouces. j' ai vue les Samsung serie 6 qui m' on l' air tres bien. ma question est la suivante, savez-vous si c' est un bon choix ou si je devrais me tourner vers une autre marque ou un autre modele?
Mon conseil serait de ne pas acheter de TV 3D pour le moment. D'ici peu, la 3D sans lunettes arrivera, c'est ca qu'il faut attendre selon moi.
Pas d'accord avec Seb' la 3D sans lunettes ça te retourne le cerveau. A moins que tu l'attendes en pensant que ça va faire chuter les prix des écrans 3D avec lunettes sur lesquels tu te rabattrais alors. sinon en TV je te conseille Sony / Samsung ce sont les mêmes dalles et les meilleures du marché unaniment reconnues
ouais mais ce sera trop cher quand sa sortira. ok Bumpa mais une petite question subsidiaire, le smart tv est uniquement sur Samsung ou alors les autres marque le font aussi.
concernant la 3D je dirai: - les meilleurs ecrans 3D sont les Panasonic plasma. Le Plasma etant bien mieux pour la 3D - de ne pas acheter de TV 3D parce qu'avec leur grosse paire de lunettes, c'est fini de t'allonger dans le canapé pour mater ton film :mrgreen:
oui je suis d' accord pour la gene occasionné par les lunettes, mais sur les LED, tu a un effet de relief sans lunette qui me parait vraiment bien sur ce que j' ai vu. pour le plasma, j' en ai une depuis plus de 10 ans et c' est celle la que je veux remplacer, elle fonctionne encore tres bien malgres un petit sifflement continue, et comme je suis satisfait de sa marque, je pense rester chez Samsung pour la prochaine mais je me demande quel choix faire.
si tu es satisfait d'un plasma Samsung, tu sera amoureux des plasmas Pana LED, 3D, relief, sans lunette. ca existe ca???
ce n' est pas de la 3D en tant que tel mais il y a un relief assez prononcé qui peut paraitre comme de la 3D sur des tv que j' ai vue en magasin.
les plasma panassonic sont beau sinon moi apres avoir comparé chez des potes je prefere vraiment l' image des sony