Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    hélas oui , c'est fou que l'argent peut te faire changer d'avis .

2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    moi, ça m'étonne même pas qu'il soit supporter du PSG.

3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en même temps, il est parisien si je ne me trompe pas.... les plus imbéciles sont ceux qui croient en la parole "médiatique" des joueurs de foot. le mec il s'en carre autant de marseille, newcastle, lyon, que de sochaux, brest ou toulouse.

4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Autant le prendre en prêt pour nous , non ?

5. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    LETCHKOV EN PRISON POUR ABUS DE POUVOIR

L'ancien Olympien Yordan LETCHKOV (45 ans) a été condamné hier à deux ans de prison pour mauvaise gestion et abus de pouvoir au cours de ses deux mandats de Maire de la ville de Sliven où il est né.

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    On avait déniché une perle avec celui-là aussi à l'époque ... :cool:

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Oh fan, il a encore fait fort hier l'ami Brandao !

;)

8. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Shearer critique Rémy[/h]
    L'ancienne gloire de Newcastle, Alan Shearer, ne digère pas le départ de Loïc Rémy pour QPR.
    D'abord annoncé à Newcastle, Loïc Rémy s'est finalement engagé avec les Queens Park Rangers. Un choix que comprend difficilement Alan Shearer, légende de Saint James' Park. "Je suis surpris de voir Rémy aller à QPR plutôt qu'à Newcastle. Harry Redknapp vous dira le contraire, mais bien que je l'apprécie, je trouve que c'est osé d'aller dire que Rémy a préféré QPR à Newcastle. Quelque chose me dit que des considérations financières ont joué un rôle là-dedans" a en effet déclaré Alan Shearer.

10. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Sedan : Yahiaoui, sous contrat, a quitté les Ardennes[/h]vendredi 18 janvier 2013 - Alexandre Chochois - Réagir à cet article

[h=2]PLUS DE LIENS[/h]Compétition › Ligue 2
    Clubs › Sedan
    Joueurs › Yahiaoui Ahmed
    Pays › France

En rejoignant Sedan l'été dernier, Ahmed Yahiaoui espérait très certainement donner un nouvel élan à sa carrière. Mais quelques mois et deux titularisations en Ligue 2 plus tard, force est de constater que la déception est de taille pour le joueur comme pour le CSSA. Il y a une dizaine de jours, les dirigeants sedanais ont placé le milieu de terrain de 25 ans sur la liste des transferts. Et comme l'indiquent nos confrères de L'Equipe ce vendredi, l'ancien joueur de Marseille-Consolat a quitté les Ardennes depuis cet instant. Le tout sans en avertir coach Laurent Guyot. Autant dire que la fin de l'aventure de Yahiaoui à Sedan est proche.

11. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Quel gachis la carrière de ce joueur...Il a du caca dans la tete je pense.

12. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

rien dans la tete ce mec

13. Morway96

Morway96 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rémy, un match, un but !

[Tout d'abord, désolé si je me trompe de forum, je ne savais vraiment pas où le mettre]

Comme vous l'avez vu dans le titre, Rémy, pour son premier match, à ouvert son compteur face à West Ham UTD en ouvrant le score à la 14e minutes. Alors là, je me pose une question, est-ce que l'OM doit déjà regretter de l'avoir vendu ? Est-ce qu'on a bien su l'utiliser ? J'aimerais récolter quelques avis, qu'en pensez-vous ?

14. ziinou13

ziinou13 Supporter Professionnel

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;ZwJTlklf6wA]http://www.youtube.com/watch?v=ZwJTlklf6wA[/video]

15. c.drik

c.drik Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne nous dit que s'il réussit en angleterre ça aurait été pareil à l'Om. Il était en manque de confiance au club . Donc bon vent à lui et j'espère qu'il va réussir au QPR et, pourquoi pas, réintégrer l'Edf.

16. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    D'après ses dires ce soir, on lui a "suggéré" de partir!!!!!!!

17. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    lol la défense, le premier mec est à 8m.

18. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0

Exact arturo ,action que tu ne verras jamais en l1 ou calcio;a part a la 80 eme minute et que tu perds par 1 voire 2 buts d'écart!

le hic c'est que la c 'est en debut de match et.................... remy se trouve seul face au goal qui ne sort pas....et ça rentre

19. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il marque pas la semaine prochaine vous ouvrez un post" remy 2 match 1 but ? "

20. omkhan1

omkhan1 #BielsaNoSeVa

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas un topic ancien joueur de l'OM (si c'est pas le cas faudrait en ouvrir) ? Car je crois pas qu'il mérite un topic pour lui seul.

Partager cette page