CAN 2013 : ALG-TUN, La feuille de match officielle 22/01/2013 18:07 Feuille de match officielle de Tunisie - Algérie
La Tunisie n'a rien fait du match, mais ils mettent un but magnifique. J'ai pas compris pourquoi Vahid a autant tardé pour faire des changements, on a bien vu que Soudani faisait souffrir l'arrière droit tunisien qui n'avait pas le niveau, j'ai pas compris pourquoi Boudebouz n'a pas joué une minute alors que Kadir était entrain de rater son match... Bref, franchement, j'aime beaucoup Vahid, mais il a fait des choix bizarres... Lemmouchia, fidèle à lui même, c'est à dire un joueur qui n'a pas le niveau. Bref, j'suis dégoûté...
sur le but , énorme faute de Lemouchia qui laisse partir le joueur Kadir c une arnaque ce joueur mabrouk les tunisiens
Quelle grosse MER.DE ce joueur, il est entré en jeu il a balancé une magnifique passe au 4ème arbitre. Comment ce mec peut encore être sélectionné, Guedioura sur une jambe et 1000 fois meilleur.
Malgré tout je suis fier du jeu qu'on a produit, la qualification est bien mal embarqué mais que c'est bon de voir du jeu, des passes vers l'avant, il nous a manqué de la réussite et un joueur pour soutenir plus tôt Slimani en attaque.
Soudani aurait du être titulaire mais bon Vahid sait ce qu'il fait on débute mal la CAN à chaque fois, j'espere qu'on va quand même se qualifier
Bien joué les algeriens. On merité pas la victoire c'est vrai mais c'est le jeu, Khlifa a fait un gros match et Msakni revient de blessure il me semble. On verra bien. Bonne chance pour la suite
Je l'espère aussi. J'ai suis passer sur quelque forum et je suis atterré de voir à quel point Vahid s'en prend plein la gueule c'est pitoyable. Faut savoir ce qu'on veut, retrouver l'époque des entraîneurs bidon incapable de faire produire du jeu à cette équipe. C'est du grand n'importe quoi, on a jamais eu un mec aussi compétent qui a su mettre le doigt ou ça fait mal, un coach qui a su reconstruire sur un champ de bataille en ayant le courage d'écarter des cadres et prendre des mecs que personne aurait pris avant (Slimani, Tedjar, Aoudia, Soudani,..) et maintenant t'a une bande de petits cons qui se mette à lui cracher dessus et à souhaiter son départ. Je suis dégoûté
[video=youtube;tz48qFP1DC8]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tz48qFP1DC8&fb_sou rce=message[/video]
Je suis tout à fait d'accord il a réussi à nous faire produire du jeu nous donner une culture de la gagne alors que l'équipe était au aboi bref attendons de voir sur ce que j'ai vu potentiellement c'est vraiment pas mal et la qualif n'est pas perdue.
Archi-d'accord, néanmoins, j'aimerai vraiment savoir pourquoi Vahid n'a pas fait rentrer Boudebouz, surtout après le match catastrophique de Kadir... Maintenant, c'est pas Vahid qui est sur le terrain mais les joueurs, quand tu sens que tu ne peux pas gagner un match, fait en sorte de ne pas le perdre !!!
Kadir a pas été mauvais. Je pense que Vahid préfère Kadir car il rentre plus dans le collectif, moins nonchalant et qu'il travail plus défensivement. Après je suis d'accord j'attendais aussi la rentré de Boudebouz, quand j'ai vu la mouche sur le banc prêt à rentrer j'étais dégoûte.
Kadir a raté tout ce qu'il a entrepris, quand un joueur passe à côté de son match, ce qui peut arriver, pourquoi insister alors qu'un joueur comme Boudebouz peut faire la différence, surtout en tant que joker !