[Europe] 2020 - Un Euro éparpillé ?

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par J.C, 8 Décembre 2012.

1. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah vous croyez que je vais oublier comme ça les injustes sanctions que vous m'avez données ?
    faut pas rêver... c'est pas en retirant ces sanctions que je vais faire comme si de rien n'était... pendant 3 jours je n'ai pas pu poster ici de manière totalement injuste, et je ne peux même plus écrire en bleu, alors que j'ai écrit plus de 5630 messages de cette couleur depuis 2007 !

juste pour rappel pour ceux qui ne le savent pas : j'ai été exclu un jour pour avoir cité un post (non, non vous ne rêvez pas), et 2 jours supplémentaires pour avoir demandé la raison de mon exclusion
    vous avez dit gestion totalitaire ? oui oui je plussois :)

Dernière édition: 15 Décembre 2012
  2. Laurent .

Laurent . Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re-Bonsoir,

Je pense sincèrement qu'il est temps de passer à autre chose. Une application stricte de la charte avait été décidée et cela a provoqué des problèmes car il existe toujours des nuances.

Toutes vos sanctions ont été retirées, je vous ai également expliqué que vous pouviez continuer à utiliser une couleur pour distinguer vos posts, du moment que cela restait relativement discret.

S'il reste des problèmes à résoudre, merci de ne pas continuer le HS sur ce topic mais d'utiliser les fonctions à votre disposition.

Merci de votre compréhension.

3. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    L'Uefa a annoncé que l'Euro 2020 se ferait dans 13 villes différentes à travers l'Europe.

Michel Platini, dans sa conférence d'aujourd'hui, a confirmé ce qui était prévu, à savoir choisir un Euro dans plusieurs villes plutôt que dans un pays, selon la tradition.

Il y aura donc 13 pays hôtes qui n'auront donc pas à se qualifier à travers des phase de poule pendant les traditionelles phases de qualification.

Cependant, pour savoir si ce nouveau format sera adopté à plus long terme, il faudra voir le succès de ce tournoi. L'euro en France de 2016 pourrait donc être le dernier des Euros comme nous les connaissons.

Euh on m'explique comment se passe les qualifications dans ce cas ?
    :shock:

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'sais pas mais en tout cas ils vont arrêter de construire des stades de dingue dans des pays qui n'ont ni les clubs ni les structures pour les exploiter, rien que pour ça c'est une bonne solution.

5. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus de sa si sa permet au meilleur nation d'y participer comme une invitation au tennis en gros sa sera pas mal

6. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    En fait non j ai revu sur le net aucun pays qualifié direct

7. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    ouais fin pour les voyages c'est pas top non plus....

8. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Euro sera organisé dans 13 villes. Ces villes devront posséder deux aéroports distincts afin de ne pas mélanger les supporters d'équipes adverses. Les demies-finales et la finale seront jouées dans le même stade. Pour l'instant, Platini veut que ce soit Istanbul qui accueillent la fin de la compétition, mais cela dépendra de l'attribution ou non des jeux olympiques 2020 à la Turquie. Par ailleurs, l'UEFA indique qu'une même équipe ne pourra pas jouer ses matchs de poule dans un rayon supérieur à 2h d'avion, afin que les supporters puissent se déplacer.

Ridicule ce projet. Ça tue l'esprit de la compétition.

9. Mad_Martigan

Mad_Martigan Guest

Commentaires de blog:
    0
    une très bonne idée. quoi de mieux pour une compétition continentale que d'être organisée a travers le continent.

pour les problèmes d'organisation, je vois pas ce que ça aura de plus compliqué que d'organiser la LDC et l'europa league toutes les semaines toute la saison.

ça permettra potentiellement à des ville majeurs du football dans des pays avec de moins bonnes infrastructures d’accueillir des matchs. (comme la turquie par exemple)

une super idée.

10. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    je trouve sa complètement débile moi. préparation au lancmeent de l'idée d'un championnat des meilleurs clubs d'Europe? --' En tout cas j'aime pas du tout cette idée. C'est tourisitique mais pas footbalistique.

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça fait ligue fermée cette qualification d'office des 13 nations hôtes, je n'aime pas du tout cet esprit américain ...

et selon quels critères vont être désignées ces pays privilégiés (qui n'auront pas à aller se farcir des déplacements en moldavie ou géorgie pour se qualifier ?) ...

miccheeeell ! attention !

et pour les tours finaux par contre on pourra jouer à ankara et le match suivant 3 jours après à lisbonne ... brillant ...

l'idée de base est intéressante* ... enfin ... pour une célébration (pas question d'en faire un norme) ...
    mais que de motifs de contestation (quels stades ? quelles équipes qualifiées d'office ? quel calendrier ?) ...

Partager cette page