enfin une bonne nouvelle !! si en plus des pirates de l'air prennent son avion en otage au retour , ca pourrait durer encore plus longtemps , d'ici la on aura bien fini le championnat !!:lol:
Je sais pas si c'est une erreur mais Le Figaro annonce que le match sera diffusé en clair sur canal + http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/fiche/canal+/sport/97598635/football-algerie-togo.html Sinon la compo est tombée, on aura l'occasion de voir Kadir dans l'axe et Feghouli occuper le même poste qu'à Valence.
Sur le banc j'imagine, Vahid préfère l'expérience de Mesbah même si j'aurais bien aimer voir Ghoulam à sa place pour ma part.
moi aussi , meme au pire si tu veux solidifier il joue aussi un cran plus haut ghoulam a sainté il l' a fait plein de fois
Je pense qu'il peut entrer à la place de Soudani en cours de jeu si jamais le score nous est favorable, mais là comme on est dos au mur, il faut marquer des buts. Surtout que la défense du Togo c'est pas non plus grandiose.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=q5BY1DCzHc0 c est fini Cote d Ivoire 3 - Tunisie 0
Algerie 0 togo 1 mi--temps Algerie equipe la plus faoble de la CAN... kadir nul de chez nul ce joueur
Remettre halliche titulaire dans un match si important alors qu'il revient de blessure et qu'il se trimballe a la base une charette quand il court (meme en pleine forme) bien vu vahid... Kadir et feghouli qui joue tout les deux a droite et se marche dessus. Qui joue dans l'axe ? Personne. Soudani inexistant et mostefa ca sert a rien de le titulariser alors qu'il sait pas faire un centre ni une passe... Enfin bref on va souhaiter un miracle en deuxième mitemps car la c'est mort. Je suis décu car vahid risque de se faire dégager alors qu'il aura fait du bon boulot en profondeur mais cet équipe la a un gros souci, quel que soit le niveau, les joueurs, dès qu'elle commence a enchainer les bons match elle prend la grosse tete et se voit déja arrivé. Résultat elle devient lamentable au final. Va falloir encore tout détruire et reconstruire.
Kadir joue a droite et ne sert pas à grand chose pour le moment, il me fait penser à Karim Ziani dans sa façon de jouer, il ralentit pas mal le jeu... Si l'Algérie perd, c'est une bonne nouvelle pour l'OM...