Feghouli faire son match ? Tu rigole j'espère il est nul en ce moment et brasse beaucoup d'air en courant en diagonale comme le faisait si bien ziani l'homme qui touche 30 fois le ballon avant de donner une passe en retrait...
J'ai jamais dit qu'il etait génial mais il a fait du bon boulot en essayant de reformater l'equipe et le jeu en profondeur. Il a changé les joueur, essayé de mettre une dynamique de groupe, changé la manière de jouer de l'equipe, essyer d'appuyer aussi sur la formation des jeunes ou de recuperer des joueurs espoir de l'equipe d'algérie. La finalité c'est que si ca marche au début, au final on en revient au meme problème qui est celui de l'algérien de base a savoir "incapable de ne pas peter plus haut que son cul". J'ai la rage putain.
Ben ouais il a signé a l'om, t'imagine bien qu'il faut mettre en prison les dirigeants d'avoir osé dépensé 500 000 euro sur un mec qui a autant de but inscris que les deux ailier de l'om , delivré plus de passe décisive et tout ca en ayant joué la moitié des match remplacant. J'espère que justice sera faite et que labrune et anigo iront en prison pour ca.
Qu'on me dise pas qu'il fait pas exprès la l'arbitre. Si a 50 cm de l'action il est pas capable de voir un fauchage les deux pied en avant, y'a un souci la !!
c'est quoi cette can ou les buts tiennent meme pas droit franchement...c'est pas sérieux, on dirait le tournoi de la kermesse du coin. ravi pour la cote d'ivoire, j'espère qu'ils vont enfin aller au bout depuis le temps qu'ils passent tout près. l'algérie toujours aussi faible.