ils ont interrompu à la 86ème, ils sont revenus jouer sans chronomètre et au bout de quelques minutes, les arbitres décident 16 minutes d'arret de jeu hahaha, c'est un sketch
C'est vraiment dur pour cette équipe Algérienne , qui pratique un beau football . Il faut surtout garder Vahid qui a révolutionné le jeu Algérien en peux de temps ....
On a pas de jeu ,on ne créé aucun décalage. Les adversaires ont compris qu'il suffisait de nous laisser la balle car on est peu dangereux. Parler de révolution ,j'avoue que ça me pique les yeux.
On pratique un beau football? Et les occasion elles sont ou ? Vahid à révolutionner quoi? On a battu qui de fort?
Toi t es juste un nostalgique de l oas , on te connais tous, on sait très bien que tu te fous de la can du Togo .....
Je vois que messieurs n'ont pas connu l'Algérie de Dziri Bilal ou y pas longtemps celle de Saifi ...bref . La on vois qu'il y a un projet de jeu , avec beaucoup de discipline tactique . Mais bon jetez le le Vahid et on va bien rigoler aprés .
je suis d accord avec vahid doit rester et tirer les leçon de cette masscarade.. l erreur de changer la defense central ya des joueur qui n apportent rien Kadir ,Mesbah mais bon
Il y a eu un cycle , ou le mec a posé les bases de son football .Il a mis de l'ordre . Maintenant , avec des Renforts comme Ghoulam et Belfodil , on pourra etre meilleur .
pas de bloc équipe, peu de mouvement, quelques joueurs un peu tétanisé par l’évènement, d'autres sans envie ni niaque, des remplaçants sans plus et deux grands absents pour moi Yebda et Bouguerra! c'est fou comme le bloc équipe était délité, il y avait un espace fou entre les lignes et les avant qui ne descendent que très rarement pour défendre...
Incroyablement déçu de ce parcours de notre équipe nationale , pourtant sans etre excellent il y as eu quelque phase dans ce match qui nous aurait donner la victoire aisément mais devant les cages on est catastrophique!!! l'équipe la plus nul du monde en ce qui concerne rien que cadrés des frappes ! C'est bizzare parcque tactiquement on voit que l'on affiche un niveau convenable mais le reste c'était pourri , et pourtant le Togo a était bien pire que nous ce soir... Bon faut aussi avouer que l'arbitre nous l'as mis profond comme j'ai jamais vu ni avec l'Algérie ni avec l'OM, le tacle dans la surface sur Slimani a deux metres de lui meme les commentateurs de Canal + était mort de rire...