On a été pitoyable, d'une stérilité offensive affligeante... Je suis énormément deçu mais je n'oublie pas d'ou nous sommes partie, je suis d'accord avec Loranais il faut conserver Vahid et se servir de cet échec pour progresser (malheureusement je crains qu'il parte de lui même). On a était berné par un classement FIFA flatteur pour ne pas dire mensonger. A présent il faut garder la tête haute malgré la défaite et gagner le dernier match pour nos supporter qui le méritent.
Belfodil a la place de slimani. Ghoulam a la place de mesbah ca fera déja du bien dans un premier temps. Après y'a un souci clair dans le melon que certaine prenne dans la selection mais je me fais aucun souci avec vahid pour leur dégonfler. Par contre il me semble l'avoir lu y'a quelque temps que s'il faisait pas une bonne perf a la can il partirai de lui meme. Je crois qu'il va partir et on va perdre un coach qui fait de bonne chose. Il a posé les bases pour un futur meilleur de la selection. S'il part on va encore se taper un entraineur en bois qui va se faire marcher de ssus par pleins de joueur.
Je suis certainement plus vieux que toi donc garde tes leçon pour toi que vahid reste je m en fou mais invente pas du beau jeu Et le projet C' est quoi? Avoir plus d' une occasion par match'?
Ce serait préférable pour vous d'éviter ce mauvais chambrage à l'encontre des supporters qui viennent de voir leur équipe se faire battre. Bonne ambiance toussa. Merci de votre compréhension. PS: Il n'y aura pas de 2e avertissement.
Le seul qui a été irréprochable durant cette CAN c'est Lacen, pour moi il doit rester capitaine au retour (si il revient) de Bougherra.
Yebda lahcen au milieu avec feghouli en meneur soudani a gauche belfodil dans l'axe et kadir a droite. C'est plutot ca le projet qui sera mis en place. Derrière j'aimerais bien belkalem bouzid ou bougherra et a droite vaut mieux cadamuro ou Hachoud , et bien sur ghoulam a gauche.
malheureusement en Algérie on peut construire des bases solides mais c'est souvent sur un sol meuble...
On parle de Brahimi aussi, je sais pas il en est ou avec Grenade mais c'est un joueur assez prometteur, j'ai été très déçu par Kadir sur les deux derniers match. Après faut aussi remettre Boudebouz en confiance et lui donner sa chance.
Comme souvent, l'Algérie passe totalement au travers, faudrait peut-être arrêter de surcoter cette équipe! Le niveau de jeu de Kadir était d'ailleurs inquiétant...
Feghouli joueur de valence à été nul à chier mais le seul qui mange est un joueur. Qui était à Valenciennes . Comme si kadir était le joueur le plus important
C'est le but du jeu de taper sur kadir chez certain supporter de l'om. j'anticipe d'avance le post de shady qui devrait arriver sur le topic kadir d'ici les 24 H.
quelqu'un connait Aïssa Mandi, j'ai cru qu'il avait été approché pour l'EN? Mostefa en latéral droit c'est vraiment pas terrible...
Oui normalement il sera la pour les prochains matchs( aprés la can ) .Mais on a deja un vrai latéral , Cadamuro .
Cadamuro n'est pas latéral gauche? il a dépanné contre la Tunisie à droite mais est-ce son poste de prédilection?