http://www.lebuteur.com/actualite-flash/les-supporters-sen-prennent-violement-a-halilhodzic des vrai sauvage ! @ Kadir que de mauvais choix sur ce match ...arrive demain a marignane pour ses groupie
Sentiment d'énorme gachis quand meme , je crois que le premier match ou jamais on doit perdre à plomber la confiance des joueurs. Moi aussi je suis pour que Vahid reste, maintenant il faut qu'il trouve des solutions dans l'animation offensive parce qu'autant stérilité c'est effrayant....
Je pense que ça c'est la goutte d'eau, il va très probablement partir après le match de mercredi. Quel gâchis, ses deux dernières années on a fait un pas en avant pour maintenant en faire deux en arrière...
Pourquoi Kadir serait autorisé à rentrer plus tot? connaissant vahid personne bougera avant la fin du dernier match.
[FONT=Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif] l'objectif c'est la qualification au mondial 2014 au Brésil... ce n'est pas en chamboulant tout aujourd'hui qu'on atteindra cette objectif.[/FONT]
Je suis entièrement d'accord mais une partie des journalistes va réclamer sa tête, et Vahid ça ne m'étonnerait pas qu'il décide de partir de lui même... Si seulement le discours de Raouraoua avait été clair depuis le debut, si seulement il avait privilégié la construction sur le long terme plutôt que de parler d'une demi finale de CAN...
Il manque surtout quelques très bon joueurs a cette équipe d'Algerie ... Il n'ont pas vraiment de joueur titulaire dans un grand club , comme la Cote d'Ivoire (Yaya touré entre autre) par exemple ...
par exemple bibouhr... Halilhodzic : «La honte» Dépité après l'élimination de l'Algérie dès le deuxième match de la CAN, perdu face au Togo (0-2), Vahid Halilhodzic assume sa part de responsabilité mais reste flou sur son avenir à la tête des Fennecs. (Photo Presse-Sports) Vahid Halilhodzic (sélectionneur de l'Algérie): «Juste un mot : la honte. On s'est vu très beau, on a créé une équipe venue là pour gagner. J'avais dit que cette équipe avait un avenir, mais pour faire une grande équipe, on en est loin, et on s'est cassé la gueule. Les Togolais ont passé deux fois la ligne médiane et marqué deux buts... Est-ce qu'il y a penalty ou pas, on peut pleurer, mais là je ressens une honte énorme. On voulait jouer un football qui ne nous appartient pas, et on a reçu une gifle. Cette inefficacité, je ne peux accuser personne, c'est moi qui ai choisi les joueurs. Quand on a autant de possibilités de marquer, à ce niveau on doit faire mieux. Est-ce que c'était trop de pression à ce niveau, je ne sais pas. Adebayor a fait la différence sur sa seule action, ça c'est un grand joueur, on est encore loin de ça. Cette équipe avec trois ou quatre nouveaux joueurs peut faire quelque chose dans la prochaine CAN. J'assume tous mes choix, les gars qui sont là se sont comportés fièrement, je n'accuse personne mais il faut réfléchir sur pas mal de choses dans le foot algérien, avec ou sans Vahid. J'ai beaucoup d'attachement avec cette équipe et ces joueurs, et je n'accuse personne.» (Avec AFP)
on encaisse 2 buts a cause du changement de la charniere centrale... vahid conférence de presse... http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5FCHfAf2r6E
Autant la défaite face à la Tunisie lundi dernier était assez cruelle, tant un nul aurait été logique, ou même la victoire pour cette sélection algérienne. Mais alors ce soir, mon dieu que c'était FAIBLE ! L'élimination est logique, sachant que la Côte d'Ivoire est déjà qualifiée, et que sur les deux matchs réalisés par le Togo, avoir la chance de faire une "finale" du groupe D face à la Tunisie prochainement, c'est mérité pour cette équipe qui a fait deux bonnes prestations. Bye Bye l'Algérie.
Pauvre vahid, il m'a fait de la peine en conf. L'Algérie ferait bien de le garder. Il ne manque pas grand chose pour gagner des matchs.
colere supp DZ... http://www.algerie-football.net/CAN2013/Algerie_Togo/Deception_Supporteurs_Algeriens.php#
Vraiment triste pour les supporter qui se sont déplacés en masse mais il faut retenir les leçon de cet échec et aller de l'avant. C'est pas en chamboulant tout qu'on avancera, il faut garder Vahid et le laisser travailler avec comme objectif le Brésil en 2014.
je suis d'accord Stats de folie quand même : en 6 matchs en AfSud (3 au mondial 2010, 1 amical et 2 en CAN), l'Algérie n'a jamais marqué ! Terre maudite ... et dire que cette CAN ne devait même pas se jouer là