c' est clair il ne faut pas céder a la panique, par contre il faudra trouver d' autres joueurs. et pour interesser de futures bi nationaux, il faut que l' on fasse preuve de maturité au niveau des instances pour ne pas effrayer , les futurs joueurs potentiels.
Moi je suis comme beaucoup ici je souhaite que vahid reste, je pense qu'il est encore l'homme de la situation et qu'il peut trouver des solutions , mais en Algérie ca va vite on va vouloir faire "tomber des tetes " et dans ce cas là, c'est souvent l'entraineur qui trinque le premier...
Il garde le soutient de Raouraoua, le problème reste les quelques journalistes incompétent qui se sont braquer contre lui dès son arrivé à la tête de l'EN. Vahid est pas le genre à calmer le jeu et à faire son mea culpa auprès de se genre de personnes, j'espère seulement que les vrais supporter se rendent bien compte que ses pseudo journalistes font plus de mal que de bien à la sélection.
arretez avec l' algerie , y' a quand france ou quand tu sors comme une merde des poules on te garde , partout ailleurs le selectionneur c' est bye bye . si il dit ok je sais ce qu' il faut faire , je dis banco mais si c' est pour revoir des matchs comme ça, pas la peine , car pour moi je vois pas en quoi on a progressé . zero but et on a du avoir 2 occasions en 2 match .
2 occasions en 2 matchs ? C'est pas ce que j'ai cru comprendre sur les résumés d'Eurosport au contraire. Les deux matchs c'est quasiment des hold up.
Slimani, Aoudia, Belkalem, Soudani, Feghouli, Cadamuro, Ghoulam, Tedjar, Rial ils était là avant Vahid ? Non Ceux qui étaient présent comme Kadir, Boudebouz, Medjani, Lacen, Guedioura, Mbohli on une expérience internationale très faible. Globalement on a un groupe assez jeune et très très peu expérimenté, regarde la Cote d'ivoire je pense que Drogba a plus de sélections que toute l'équipe d'Algérie réunie. Faut pas s'attendre à des miracles en a peine deux ans. Moi j'ai vu énormément de progrès dans le jeu, il manque ce réalisme froid devant le but qu'on les grands attaquants ou les équipes expérimentés qui arrivent à palier leurs manque de talent par un collectif et une réussite importante. N'oublions pas d'ou nous venons les matchs abominables contre le Centrafrique contre le Luxembourg contre le Gabon et la Tanzanie....
Halilhodzic confirmé ? Après l'élimination de l'Algérie au premier tour de la Coupe d'Afrique des nations, Mohamed Raouraoua, le président de la Fédération algérienne (FAF), a réuni ce dimanche matin l'ensemble des joueurs. «Le Président a insisté sur le fait qu'il y a lieu de préserver et de consolider ces acquis et de se tourner résolument vers l'avenir en redoublant d'efforts pour atteindre l'objectif majeur, celui de se qualifier à la Coupe du Monde, Brésil 2014», fait savoir le communiqué publié sur le site Internet de la FAF. Selon nos informations, le président de la FAF souhaiterait voirVahid Halilhodzic (photo Presse-Sports) continuer sa mission à la tête de l'Algérie, à deux mois de matches importants dans la perspective des éliminatoires au Mondial 2014. Très affecté par la sortie mouvementée (crachats, jets de projectiles) après la défaite des Verts face au Togo (0-2), le sélectionneur des Fennecs pourrait se donner du temps pour prendre sa décision. - N.D.
on a joué a la baballe avec des adversaires qui nous ont laissé le ballon, mais en restant quasi inoffensif. on peut parler de domination sur les deux matchs ,mais c' est un leurre. ce qu' il nous faut outre des joueurs, c' est quelqu' un qui leur permette d' apprehender une compète de la bonne manière, j' ai pas trouvé vahid très inspirant pour les joueurs. maintenant on peut penser que certains vont progresser . j' ai rien contre vahid, mais j' ai rien pour non plus en fait
et au niveau de belfodil on a des nouvelles pour une selection? et en terme de binationaux, on peut esperer d' autres joueurs? perso je crois en ghoulam ,il faudrait son equivalent a droite.
Je pense qu'il peut faire mieux, je pense toutefois que si il a une offre d'un club européen il partira malheureusement. Il me semble que Belfodil a donné son accord pour rejoindre la sélection après la CAN, pour Brahimi je pense que lui aussi rejoindra l'EN prochainement. Et à droite ya le petit Mandi que je trouve pas mal avec Reims, à suivre...
pour Belfodil ,il a dit qui viendrait aprés la CAN pour s imposer a Parme son nouveau club et venir au date fifa donc en mars contre le Benin Maroc 1 AFS 1 reste 20mn