Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ptain ce score! Mais c'est juste hallucinant! Ils ont mis leurs jumeaux joueurs de curling les Danois ou quoi??

2. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Incroyable branlée pour les danois, et bravo aux espagnols qui dominent les sports co d'une façon assez stupéfiante...

3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Stupéfiant, dis-tu...

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Canayer se défend[/h]

Les propos de Jean-Robert Phung, l'avocat de Nikola Karabatic, font réagir du côté de Montpellier. Me Phung avait notamment attaqué Patrice Canayer, l'entraîneur du MAHB: «Depuis le début de cette affaire, alors même que Nikola Karabatic, Luka Karabatic et d'autres joueurs n'ont eu de cesse de protéger l'intégrité et l'honneur du club, je constate que M. Canayer n'a eu de cesse d'allumer des feux de façon insidieuse», faisant référence à son témoignage devant la brigade des jeux de Nanterre, témoignage prétendu à charge par la défense de Karabatic.

«Répondant aux questions de l'enquêteur, il a donné quelques informations, en toute connaissance de cause, et conscient de leur portée (...), et dans le seul but de contribuer à la recherche de la vérité, a réagi l'avocat du MAHB, Michèle Tisseyre, dans un communiqué. Il n'a pas parlé de Nikola Karabatic, et il est curieux de voir l'amalgame fait entre sa déposition circonstanciée, et d'autres échos médiatiques qui ne le concernent pas. En tout état de cause, la démarche de M. Canayer s'inscrit dans le droit fil de la ligne de conduite décidé par le Bureau Directeur du Club, et elle n'a pour objectif ni de protéger ni de charger les joueurs mis en cause.» Ainsi, en réponse au «Qui veut la peau de Nikola Karabatic?» posé par Me Phung, Me Tisseyre demande: «Quel est l'objectif poursuivi, fin janvier 2013, dans l'attaque de son manager?»

5. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Le Mondial est terminé, mais Nikola Karabatic fait encore parler de lui. S’il fait l’actualité dans l’affaire des paris, il la fait aussi dans la rubrique « Transferts » : le Montpelliérain se rapproche grandement du club d’Aix-en-Provence.Ce n’est plus qu’une question de jours aux vues des déclarations des uns et des autres. Le JDD nous rapporte ce dimanche que le club d’Aix est prêt à accueillir la star française. De part et d’autres, on a fait des efforts financiers. Nikola Karabatic aurait accepté de baisser considérablement son salaire, estimé à 300 000 € à Montpellier. Du côté Aixois, les sponsors et partenaires ont accordé un supplément financier afin de permettre l’arrivée du joueur. « C’est une formidable opportunité pour nous et une solution idéale pour lui. Je suis optimiste » a ajouté le président Aixois, qui a par ailleurs contacté son homologue héraultais, pour lui signifier que le club du PAUC serait prêt à faire un effort financier pour l’achat du demi-centre tricolore, qui rejoindrait alors son frère, Luka. L’indemnité oscillerait entre 200 000 et 500 000 €, selon Europe 1.Nikola Karabatic devrait signer un contrat de cinq mois seulement, avant de partir dans un club étranger. L’Allemagne et Kiel lui font les yeux doux, tout comme le Barça, qui ne le laisse pas insensible. « L’an prochain, je peux jouer en Allemagne ou en Espagne, a-t-il confié pendant le Mondial. J’ai toujours eu de bons rapports avec les dirigeants du Barça. »

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]L'ex-kiné aurait parié[/h] Yann Montiège, l'ex-kiné du club, serait suspecté d'avoir parié contre Montpellier. Patrice Canayer, le manager du club, est revenu sur ces accusations dans notre quotidien mardi.

Patrice Canayer a été clair. Nikola Karabatic peut rester à Montpellier s'il le souhaite. (L'Equipe)

Patrice Canayer, le manager du Montpellier Handball, est revenu dans notre quotidien sur les derniers éléments concernant l’affaire des paris suspects. Selon nos informations, Yann Montiège, ex-kiné du club, serait suspecté, outre la rencontre contre Cesson, d’avoir déjà parié contre Montpellier. Notamment lors de la dernière finale de Coupe de France, contre Ivry, la saison dernière.

«Le club et moi-même étions en effet en possession de cette information sans que nous puissions la vérifier, a reconnu Patrice Canayer. Elle nous a été rapportée par de jeunes joueurs (Baptiste Bonnefond et Romain Zerbib, ndlr) qui, lorsque l’affaire a éclaté, nous ont dit : “Nous ne sommes pas surpris, Yann nous avait déjà dit qu’il avait parié contre le MAHB lors de la finale de la Coupe de France.” (…) Cette information, qui reste à vérifier, fait partie de celles qui sont remontées depuis le début de l’affaire». Depuis, Yann Montiège ne collabore plus avec le club.

Suspecté d’œuvrer au départ de Nikola Karabatic, Patrice Canayer a été clair : «Nikola peut rester s’il le souhaite. (…) Je n’ai aucun problème avec lui. (…) Je ne l’ai pas borduré… Au contraire, j’ai été très correct, tout comme lui d’ailleurs».

7. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Nikola Karabatic a rompu son contrat avec Montpellier. Le Français pourrait rejoindre Aix-en-Provence et son frère Luka pour finir la saison .

8. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est-ce qu'il va faire là-bas ? A part retrouver son frère ...
    Choix complètement hallucinant à moins qu'il attend l'été pour signer ailleurs. Sinon c'est incompréhensible.

9. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et là, c'est le drame...

10. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ça, il va juste finir la saison, et ensuite signer ailleur

11. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Je suis âussi très étonné du "choix" de Niko...

12. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    Oui il semblerait qu'il veuille partir au barça la saison prochaine.

13. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va retrouver son frère, puis partira cet été si l'on suit les rumeurs au Barça ou alors pourquoi pas un retour à Kiel !

Un collègue la croisé ce midi en ville & il semblait très préoccupé & passablement énérvé en tout cas.

Ca va faire bizarre d'aller voir le Mahb jouer sans Niko deja que le depart de Bojinovic l'été passé avait coûté...

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le foot et le hand = les sport co ?

15. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait déjà les gros titres de la presse locale vous pensez bien. Beaucoup de supporters ne comprennent pas le choix du club
    Il y a une conférence de presse en ce moment même, je suis assez curieux de connaître l'explication des dirigeants

16. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Et alors cette conférence, comment le club a justifié le départ de Niko?

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Inutile de faire semblant, on sait très bien pourquoi Niko est parti...

18. marseillais29

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi?????

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Six matches ferme pour tous[/h] Nikola Karabatic et ses six acolytes ont cinq jours pour faire appel. (L'Equipe)

Info L'Equipe : Les sept joueurs impliqués dans l'affaire des paris suspects sur le match Cesson-Rennes - Montpellier ont été condamnés mardi soir à une suspension de six matches ferme par la commission de discipline de la LNH. C'est la sanction maximale que les joueurs encouraient. Samuel Honrubia, Mladen Bojinovic, Nikola Karabatic, Luka Karabatic, Issam Tej, Primoz Prost et Dragan Gajic ont désormais cinq jours pour faire appel de cette décision devant le jury d'appel de la Fédération française. - D. R.

20. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est parti essentiellement car le MAHB voulait faire table rase.

Partager cette page