[Monde] Championnats Africains

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Mac'sous, 19 Juillet 2012.

1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller hop à la gare , qu' il aille se reposer

Passer une poule wow trop démesuré

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas pu voir le match mais vous êtes réellement sérieux à le descendre ?
    Aujourd'hui vous pensez qu'on est capable d'avoir mieux ?
    Rappelez vous l’échec cuisant de Gerets au Maroc, il est très compliquer de coacher ses nations ou la pression des médias est énorme, ou l'exigence et la ferveur du public est gigantesque.

Aujourd'hui si vous arrivez à me citer un entraîneur qui accepterai de venir et qui ferai mieux aucun souci, mais si c'est pour me parler d'un retour de Saadane, de Courbis ou d'un quidam comme Noel Tosi non merci...

3. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    Qu' il assume un minimum

4. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il assume, et son discours en interne doit être totalement différent de ce qu'il livre aux médias.
    Il est totalement braqué contre les médias algériens et je le comprend un peu, à chaque fois que je regarde les videos des conf' de presse je trouve leurs attitude minable, ils discutent entre eux pendant que lui parle, ils s'insultent même en arabe pendant que lui parle foot et explique ses choix, certains se lèvent, téléphonent. Et je te parle même pas des questions à la con...

Le mec doit être mentalement lessivé à force, et je comprend qu'il est besoin de souffler et de prendre un peu de recul même si les échéance vont très vite arrivé pour les qualifs coupe du monde.
    Après c'est quelqu'un qui a toujours protéger ses joueurs, je pense que face à Raouraoua et à ses joueurs le discours est différent.

5. chinoui

chinoui Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roger Lemere ?
    Hervé Renard connait bien le foot algérien et Africain
    faire vite ya un match important contre le Bénin le 30 mars

6. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu' un Claude Leroy peut faire l' affaire.

Il a une gestion humaine ,et il est rompu au folklore et a la pression,ainsi qu'aux ambition dEmesurées .

Puisque vahid ne supporte pas ,le marché des coachs de seconde zone est rempli .

Perso courbis a un bon profil pour emmener cette equipe

7. cancer

cancer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere qu'il restera le Vahid ,non pas que je le trouve énorme loin de la ,c'est un bon entraineur pas plus mais ca me fait chier de voir défiler des entraineurs tout les ans pour briser une philosphie de jeu et une certaine vision de celui ci et a chaque fois fois pleurer parcque l'équipe est pas cohérente...

L'échec fait partie du jeu surtout avec une équipe peu expérimenter comme la notre , on voit tous qu'il nous manque clairement un AC de pointe ainsi que deux vrai defenseur centraux de bon niveaux et pas les moyen Medjani et Belkalem...

Me je me fais pas d'illusion chez nous c'est on change et on réfléchis après....

8. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord mais dans ce cas qu'il s'abstienne de cette sortie médiatique,car elle montre un manque d'adaptation au contexte,et une motivation douteuse

9. cancer

cancer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sur c'est qu'il est tout autant responsable que le tout le reste de l'effectif staff and co ,j'ai vu cette décla et je ne suis pas d'accord avec lui seulement j'ai l'impression que c'est + une sortie médiatique "a chaud" qu'une réflexion muri...

Après je dis pas qu'il est irremplaçable ,j’espère juste que les gens comprennent enfin que l'on fait partie des équipe les moins expérimenté et que l'on soit très loin d’être les plus talentueux du monde,qu'on est tombé dans la poule de la mort et que 'l'on a vraiment vraiment vraiment besoin de STABILITÉ!

Si nous Algériens on arrêté de se mentir et qu’on arrive enfin a comprendre que l'on est juste une bonne équipe Africaine parmi d'autres bonnes équipes et que l'on part de zéro ,et non pas une équipe ultra talentueuse qui rivalise avec l'Espagne on ferait un grand pas...

10. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leroy connait mieux l'Afrique noire que le Maghreb
    Je suis pour laisser Vahid là où il est pour la qualif pour 2014

11. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    non mais monsieur hesite , perso ce genre de declaration ça passe pas ,

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finale cote d'ivoire-ghana que les 2 meilleures équipes d'afrique s'affrontent enfin pour le titre?
    c'est possible selon le tableau?

13. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cancer a raison (il aura sans doute raison de nous tous d'ailleurs :) ): Il faut arrêter avec les ambitions démesurées de l'Algérie, comme ci c'était la plus grande nation du foot...

Le Soudan, la Zambie ou le Congo ont fait mieux, pourtant ce sont de plus petits pays (en nombre d'habitants)...
    En Afrique Égypte, Cameroun et Ghana sont loin devant...

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

justement si ces nations ont fait mieux comme tu le dis on peut faire des choses , alors certes on a pas l' equipe du siecle mais de la a se faire degager des poules non .

par contre c' est incroyable les gars qui se foutent de la can mais par contre jouissent du malheur des equipes maghrebines . c' est comme une petite vengeance sur leur vie quotidienne

Dernière édition: 31 Janvier 2013
  15. Gnafron

Gnafron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui me concerne je suis pour le Maroc et la Tunisie c'est déjà pas mal ;)

Un de mes pays chouchou est le Ghana, anglophone mais qui politiquement, économiquement, du point de vue de l'éducation,des sports etc. est pour moi un des modèles de l'Afrique dont on ne parle hélas jamais en France et pourtant ils ont aussi été colonisés...

J'ai vraiment eu un coup de foudre pour ce pays, ses habitants, sa musique...

Franchement l'Algérie avec des joueurs français, un entraîneur bosniaque ça fait rêver qui en dehors des gens du bled ?

Dernière édition: 31 Janvier 2013
  16. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ya jamais eu autant de joueur locaux ses dernières années que sous Vahid...

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0

C'est même plus que possible, les 2 nations n'étant pas dans le même tableau...

On aura au moins droit à un vrai match de football dans cette CAN, car jusqu'à présent, on s'ennuie fermement...

18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair que c'était pas top
    mais les terrains, je le répète, sont indignes ... du sable avec 3 brins d'herbe dessus ? pour un pays qui a organisé" la coupe du monde ? merde quoi ...
    je ne sais même pas comment ils font

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, il y a 2 ans et demi, pendant la CDM 2010, les terrains étaient plutôt de bonne qualité en Afrique du Sud...

Ce sont peut être les températures caniculaires qui sont la cause de ce désèchement des pelouses...?

20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    oui, et le fait qu'ils aient remplacé la Libye assez tardivement
    mais quand même ... des terrains sablés ...

Partager cette page