Que deviennent les anciens olympiens ?

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par nicthe, 7 Février 2005.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Finalement, Alou DIARRA va à Rennes!!!!!!!:crise:

2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    du coup, on a des chances de revoir cette truffasse en EdF :???:

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    T'es fou! Y'a mieux à faire que de reprendre une vieille branche pareille!

4. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Niang va signer à Besiktas.

5. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Il est beau le type qui disait qu'il avait le Fener dans le coeur au point de pas savoir qui encourager contre l'OM, et qui derrière signe à Besiktas.

6. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Jahn Regensburg : Koke en renfort[/h] [​IMG]
    [h=2]Libre depuis son départ du FC Bakou (Azerbaïdjan), l'attaquant espagnol Sergio Koke rejoint Jahn Regensburg (L2 allemande).[/h]
    L’ancien Marseillais Sergio Koke en deuxième division allemande. Après l’Aris Salonique (Grèce), le Houston Dynamo (MLS) ou encore le FC Bakou (Azerbaïdjan), l’avant-centre espagnol a signé jusqu’en juin 2013 en faveur de Jahn Regensburg, bon dernier en L2 allemande.

Rédigé par Rédaction Football365

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Mercenaire! :crise:

8. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Azpilicueta sélectionné avec l'Espagne. suix, sors les ragondins !

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sont prêts, z'attendent l'autre gland ...

10. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Beau je sais pas mais riche oui!

La culture football se meurt. On résiste mais c'est la fin j'en ai bien peur.

11. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    il faudrait reussir a faire en sorte que ces declarations reviennent sur le devant de la scene histoire qu' il prepare son estomac

12. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y retrouvera un autre ancien marseillais qui s'y est aussi engagé hier, Julian de Guzman.

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Lucho Gonzalez a quitté l'OM il y a tout juste un an. L'Argentin, qui a retrouvé son influence à Porto, est revenu sur sa période marseillaise avec du recul, mais aussi de l'amertume pour le magazine So Foot qui est allé à sa rencontre au Portugal. Comme il l'a déjà déclaré, à ses yeux, le tournant de sa carrière olympienne, ce n'est pas le home-jacking dont il a été victime ("Cela aurait pu arriver n'importe où") mais plutôt le départ de Mamadou Niang : "Sans lui, je n'avais plus de point de fixation en attaque... Un grand club ne peut pas se permettre de lâcher son capitaine à la fin d'un mercato d'été. Porto n'aurait jamais eu ce genre de problèmes. Tout simplement parce que le club aurait trouvé son remplaçant longtemps à l'avance. Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin."Si la direction et ses coéquipiers n'avaient pas bien compris le message, "El Comandante" en rajoute une couche : "La première année, nous étions un groupe uni, avec des objectifs précis. La saison suivante, tout a changé. Sous prétexte que l’on avait gagné trois titres, nous étions les meilleurs… Beaucoup de joueurs se sont relâchés au lieu de viser le doublé coupe-championnat. Il y en a qui ont oublié l’équipe et qui ont sombré dans l’individualisme. Ça ne pouvait pas fonctionner. D’autant que, malheureusement, il n’y avait personne pour canaliser tout ça…".[​IMG]En fait, le milieu de terrain a très vite senti qu'il ne faisait pas l'unanimité dans le vestiaire, même si son coach le désignait souvent comme étant le chef d'orchestre : "Deschamps voulait que je devienne capitaine. J’avais peur que cela plombe l’ambiance, alors j’ai demandé que l’on organise des élections. Deschamps a accepté, parce que je lui ai dit qu’un capitaine se devait de parler avec les autres. Or, moi, je parlais mal le français. Au final, je n’ai pas eu le brassard. C’était peut-être mieux pour le groupe…".

:pensif:

14. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2

il a pas si tort dans ce qui dit , je trouve meme qu il a raison

15. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme si on en doutait..

16. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de sa nullité ou pas?

Porto voit plus loin c" est clair, d' ailleurs porto aurait jamais mis 24 patates pour un tireur de corner sans leadership

17. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    il nous prend vraiment pour des cons. et une remise en question de son niveau insignifiant, c'est trop en demander ou c'est forcément la faute des autres ?

18. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et cette legende comme quoi a porto il est genial, je mate quasiment tous les match, le gars fait le minimum sauf qu' autour y' a de vrais bons joueur pour compenser .

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et quand c'est Heinze qui a dit presque les mêmes choses, ça passe mieux?

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    En tout cas il ne restera pas, une légende de l'OM , un mythe? Non plutôt une mythomanie collective.

C'est la faute à Deschamps qui ne l'a pas protégé c'est la faute des joueurs qui se sont laisser aller etc...

Cependant je le rejoins sur l'affaire Niang , la direction a été très faible mais Niang est un mercenaire endurci sa signature à Besiktas en attestant...

Partager cette page