toute les marque le font , et sur les telés qui ne l' ont pas il existe des boitier ou des clés par exemple
J'ai un plasma Panasonic Full HD depuis 2 ou 3 ans maintenant, j'en suis ravi. Le truc qu'on m'avait expliqué à l'époque, c'est que les plasmas supportaient mal les jeux vidéos. La dalle marquait. Comme les jeux ne sont pas sur cette TV, je m'en cognais d'où mon choix qui était lié aussi au fait que les compacts appareils photos donnent d'excellents résultats. Après les goûts et les couleurs ...
Personnellement j'ai jamais vraiment aimé les plasmas. En fait c'est vrai qu'on m'en a dit pas mal de mal en boutique, enfin surtout sur les jeux c'est vrai.
Pour ça que j'ai précisé que c'était pas un achat récent. A la vitesse où ça évolue, je me doutais bien que ça avait du changer. De toute façon, j'achète les "nouveaux" trucs quand ils sont sur le point d'être remplacés et donc quand ils sont en fait complètement au point à des prix hyper compétitifs. Je cours jamais après le dernier truc en vogue.
c' est bon, j' ai fait mon achat. c' est un samsung UE46S6100 et c' est du tres bon avec le passage 2D vers 3D qui est vraiment tres bien fait.
Mozilla dévoile son nouveau Firefox OS illustration: Mozilla Mozilla vient de présenter au public son nouveau Firefox OS, le système d'exploitation pour téléphones mobiles. C'est à l'occasion du salon Mobile World Congress, qui s'est déroulé à Barcelone du 25 au 28 février, que l'entreprise a annoncé sa dernière innovation. Elle a également profité de l'occasion pour annoncer sa collaboration avec de nombreux opérateurs et constructeurs dans le domaine de la nouvelle haute technologie. Firefox OS utilisera les technologies couramment utilisées sur le Web comme le HTML5 et le Javascript. Il serait donc très aisé pour les créateurs de services Web de mettre en place des applications sur la plateforme. Notez que le réseau social Twitter a déjà annoncé qu'il proposerait bientôt une application pour Firefox OS. Pour le lancement, Mozilla cible les pays émergents, car le logiciel est destiné aux appareils téléphoniques de faible puissance et bon marché. Les premiers modèles sous Firefox OS, construits par Alcatel, One Touch, LG, ZTE et Huawei seront lancés en Amérique latine, en Europe de l'Est et en Espagne. Pour information, notez que 18 opérateurs ont également annoncé leur partenariat avec la Fondation Mozilla, notamment Sprint, Deutsche Telekom et Telstra. Pour Sony, il a déjà confirmé la création de smartphones sous Firefox OS l'année prochaine.
[h=1]JEUX – Un enfant de 5 ans dépense 1 900 euros sur l’iPad de ses parents[/h] Un enfant de 5 ans a pu, en quinze minutes de jeu sur l'iPad de sa mère, dépenser 2 500 dollars (1 900 euros), nous apprend Mashable mardi. Danny Kitchen, citoyen britannique, avait obtenu la permission de télécharger une application gratuite, "Zombies vs Ninjas", et d'y jouer pendant que ses parents recevaient des invités. Pour tuer quelques zombies de plus, Danny a commandé une série de "fléchettes" et de "bombes", des armes qui peuvent coûter jusqu'à 99,99 dollars (77 euros). Le lendemain, sa mère, Sharon, recevait 19 mails d'Apple : les factures. Imaginant qu'il s'agissait d'une seule facture envoyée plusieurs fois par erreur, elle l'ignorait. Jusqu'à ce que sa banque la contacte quelques jours plus tard, alertée par ces dépenses suspectes. "Je ne comprends toujours pas comment il a réussi à faire ça, a déclaré Sharon Kitchen à Mashable. Il a eu l'iPad en main pendant un quart d'heure à peine. Il n'a pas compris qu'il faisait quelque chose de mal." Après trois jours de négociations, Apple a accepté de considérer l'achat comme un accident et de rembourser les parents de Danny. Un porte-parole de la compagnie a déclaré au Telegraph qu'il était essentiel de garder le mot de passe d'un iPad secret pour éviter ce genre de surprises. Les parents répondent qu'ils ne connaissaient pas cette règle d'utilisation d'Apple : durant les quinze minutes qui suivent une première activation du mot de passe de l'iPad, les achats suivants se font sans nouvelles vérifications. Le petit Danny, quant à lui, s'est fait gronder. "Il a compris que son acte aurait des conséquences, déclare Sharon à Mashable. Je lui ai dit : 'Tu ferais mieux de courir et de bien te cacher.' Il m'a demandé : 'Mais maman, je dois me cacher où ?' J'étais désolée pour lui et ne pouvais plus me mettre en colère."
Les meilleures TV 3D et non 3D confondus sont les LED Sony full EDGE et les plasma Panasonic à savoir que bien souvent, les meilleures en 2D sont les meilleures en 3D également (série VT de chez Panasonic et HX850 chez sony) contrairement à ce que j'ai lu, la 3D sans lunettes n'est pas prête d'arriver, voir risque de ne jamais arriver... l'holographique parait plus abordable en terme de technologie encore. (Le plus dur est d'envoyer d'une seule source, plusieurs flux pour autant d'oeil présent dans la pièce, en terme de tracking c'est un defi assez énorme.) la prochaine évolution majeure sera la ultra HD (le nouveau nom de la 4k) qui devrait se démocratiser d'ici à 5 ans, sous réserve que les débit internet explose, en France nous passons beaucoup par le box adsl pour regarder la TV et la les débits pour bénéficier du 4k serait tout simplement énorme... et le contenu absent pour le moment. Sans parler des évolutions "visible" la prochaine grande évolution des dalles sera le OLED, nouveau type de led en gros, qui devrait, notamment au niveau homogénéité / contraste, pulvériser tout ce qu'on a connu jusqu'à maintenant.
Alerte générale!!!!!!!!!!! Aujourd'hui on m'a dit qu'il était possible de connecter son ordinateur portable a internet en passant par un téléphone portable. Je m'explique: une amie a déménagée. Elle n'a pas de ligne téléphonique dans son nouvel appart. Elle a activé je sais pas quoi sur son téléphone portable et bim!!! Grâce a ça elle arrive a connecter son ordinateur portable a internet.. C'est vrai, c'est possible? Y a plus besoin de live box alors?
Tout le monde a internet sur sont téléphone ^^ . Tu peut même chopper la Tv sur ton tel . Elle a fait une association peut être Tel < Portable . Tiens je crois ces sa http://www.commentcamarche.net/forum/affich-874515-pc-portable-connexion-internet-via-telephone
Typhus qui découvre une fonction qui date pas d'hier :mrgreen: Avant c'était interdit et les opérateurs pouvaient te "______" là dessus. Maintenant tout le monde le fait et heureusement parce que je me ferais chier en cours...
Si. Ton amie a partagée sa connexion 3G (via bluetooth, usb voir en inserant directement la carte sim dans son pc), mais cela reste bien trop lent pour en faire une source de connexion principale. De plus, elle est certainement soumis à un quota de fair use, au delà duquel le débit se trouve bridé. Donc en dépannage pour un week-end je ne sais où, ou suite à un déménagement en attendant que ta ligne soit ouverte: OK, mais c'est tout.
Si j'ai bien compris ton alerte Typh'. Et Asigon a très bien répondu, c'est ponctuel mais sur le long terme c'est vraiment pas agréable!