[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

  1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

    1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

    6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

    39 vote(s)
    84.8%
  1. lucho_argentine

    lucho_argentine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 13 Janvier 2013
  2. lucho_argentine

    lucho_argentine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Ligue des Champions: La finale sur TF1[/FONT]

    [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]INFO L'EQUIPE.[/FONT]
    Selon nos informations, la Une a remporté l’appel d’offres portant sur la finale de la Ligue des champions lancé par le groupe Canal+. La chaîne va pouvoir diffuser les trois prochaines éditions (2013, 2014 et 2015) de ce match de gala contre la promesse d’un chèque annuel de 2,5 millions d’euros. Le tout après avoir triomphé de M6, assez intéressé par ce produit, et France Télévisons (un peu moins), qui avaient aussi répondu à la consultation. Légalement, le groupe Canal+ était obligé de mettre sur le marché la finale de cette compétition puisque ce match est sur la liste des "événements sportifs d’importance majeure" qui doivent être programmés en clair.
     
  3. arabem

    arabem Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    BeInSport tente officiellement de rafler la Premier League à Canal +


    Il y a quelques mois, alors que BeInSport fêtait déjà son premier million d’abonnés, Nasser Al-Khelaifi, patron de la chaîne et du Paris Saint-Germain, avait indiqué qu'il « n'était pas très motivé » par la mise en vente des droits de la Premier League. Cependant, il semble avoir changé d’avis puisque mardi, BeInSport a bien déposé une proposition d’achat, tout comme Canal +, au dernier jour de l’appel d’offres lancé par le championnat anglais pour trois ans, à compter de l’été prochain. Actuellement, c’est Canal + qui dispose de ces droits, moyennant 24ME par an, mais avec la concurrence frontale avec les Qataris il est évident que ce montant risque bien d’exploser. Plusieurs rumeurs circulent sur la possibilité d’une répartition des matches entre les deux concurrents, ce qui est le cas pour la Liga et la Serie A, mais selon l’Equipe, la Premier League n’est pas favorable à un tel deal et veut tout vendre au même diffuseur. Compte tenu de l’intérêt soutenu des amateurs de foot pour le championnat d’Angleterre, la bataille s’annonce donc violente entre les deux concurrents, Canal + jouant quand même très gros dans cette histoire
     
  4. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Deuxième tour pour la Premier League[/h]

    Canal+ et beIN Sport, les chaînes françaises qui ont répondu le 22 janvier dernier à l'appel d'offres sur les droits de la Premier League anglaise pour les trois prochaines saisons, doivent voir remettre jeudi midi une nouvelle proposition financière. Selon nos informations, elles ont en effet reçu, ce lundi, un mail des dirigeants de la Premier League qui les convie à un deuxième tour. Le tout dans le but évident de faire monter les enchères. Aujourd'hui, Canal+ paie 24 millions d’euros annuels pour cette compétition devenue stratégique au vu de la concurrence qui existe entre les deux chaînes payantes.
    Etienne MOATTI
     
  5. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Canal+ vs beIN Sport, ça continue[/h]

    Déjà farouche sur le football, la guerre entre Canal+ et beIN Sport s'est déplacée sur le terrain du handball. Selon nos informations, les deux chaînes ont en effet répondu ce mardi après-midi à l'appel d’offres (en un seul lot) portant sur les droits de diffusion des équipes de France masculine et féminine (hors phases finales), du championnat de France féminin et de la Coupe de la Ligue féminine. Le tout pour les quatre prochaines saisons. La consultation prévoit notamment seize matches par an disputés par les Experts. Aujourd’hui, le groupe Canal+ est titulaire des droits des équipes de France, pour un montant annuel de 750 000 euros.
    Etienne MOATTI
     
  6. rem24

    rem24 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    canal + conserve la premier league pour les 3 prochaines saisons
     
  7. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils etaient obligé.
     
  8. bibouhr

    bibouhr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dommage , j' aurais bien aimé qu' ils perdent
     
  9. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ptin c'est abusé les droits tv anglais! il y a guere que le real et le barça pour rivaliser en terme de droits tv...
    bientot meme un club comme newcastle aura des droits tv digne des cadors de la ldc!!!
     
  10. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça y est tu émerge ?
     
  11. ninouly

    ninouly Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les droits télé en Angleterre vont augmenter de 75% l'année prochaine...déjà qu'au mercato hivernal, les clubs français se sont fait pillés...je ne vous raconte pas ce que ça va être prochainement...ils faut vraiment de nvx investisseurs en ligue 1. Rien que cette année, qpr touche autant que le champion de ligue1.
     
  12. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est la loi de l'offre et de la demande et le fait que la PL soit attractive quasiment partout dans le Monde.

    Par contre, les fans espagnols qui couinent alors que les clubs de Liga négocient de façon individuelle et donc très égoïste les droits TV, j'urine de rire ...
     
  13. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est peut etre egoiste mais heureusement qu'il y a ce systeme pour le real et le barça sinon on se retrouverait avec newcastle ou stoke city qui aurait autant de droits tv que ces deux clubs...

    c'est clairement disproportionné... a ce train là la pl va ecraser economiquement meme les geants du foot européen...les accrocs a la pl se regale mais franchement pour les autres ça va etre d'un lourd...heureusement qu'il y a encore le real le barça et le bayern sinon il n'y en aurait que pour les pl addict!
     
  14. Mad_Martigan

    Mad_Martigan Guest

    Commentaires de blog:
    0
    nous , nos droits TV ont globalement baissé de 61M€ et pourtant QSI passent pour des sauveurs .... (ils ont une autre puissance financière que canal+, ils auraient pu faire un effort, ils l'ont pas fait).

    et l'arrivée de beckham pour 4 mois (son contrat débutera à la mi-février) ne changera rien aux droits TV de la ligue 1 malgré la masturbation des médias, puisque les droits TV sont attribués et figés jusqu'en 2016.

    l’intervention de aulass et du reste du foot français à propos du bien que l'anglais ferait à la ligue 1 c'etait du pipeau. ils veulent juste goûter la saveur du gland de beckham et avoir une photo à poster sur facebook avant qu'il mette les voiles.

    en 2015 quand on négociera les prochain contrats, beckham sera en vacances sur mars. et le PSG aura trois titres de champion de france pendant qu'on comptera toujours nos sous pour recruter grougi.
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Février 2013
  15. arabem

    arabem Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Canal + triple la mise pour les droits de diffusion du football anglais






    La chaîne cryptée aurait mis 200 millions d'euros sur la table pour conserver les droits télé des matches de Premier League anglaise, face à BeIN Sport.


    Canal + a décroché un succès important face au challenger BeIN Sport. La chaîne a remporté l'appel d'offres pour les droits de diffusion en France de la Premier League anglaise, c’est l'un de ces produits phares que le groupe souhaitait à tous prix conserver.


    C’est chose faite ! Mais pour cela, il lui a fallut débourser une très grosse somme, BFM Business parle de 200 millions d’euros pour trois ans, pour arriver à contrer BeIN Sport, la chaîne détenue par des Qataris lancée en juin 2012. "Le contrat porte sur trois saisons, à partir d'août 2013", précisait Canal + dans un communiqué publié le 31 janvier.


    Le championnat le plus attractif


    Si le montant de l’accord était confirmé, cela marquerait une multiplication par trois de ces droits suite à l’arrivée de BeIN Sport, Canal + payant jusqu’alors 24 millions d’euros par an pour ceux-ci. BeIN Sport a déjà réussi à ravir au groupe Canal + les droits de plusieurs compétitions sportives importantes, dont ceux de la NBA américaine.


    La Premier League (première division) est considéré comme le championnat de foot le plus attractif du monde et dont les droits de retransmission sont donc particulièrement élevés. Les derniers contrats signés partout dans le monde devraient porter le montant total des droits de ce championnat autour de cinq milliards de livres (soit 5,84 milliards d'euros).

    Source: la tribune
     
  16. bibouhr

    bibouhr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    attendez vous au courrier pour une augmentation de l' abo , canal plus, moins de serie moins de foot moins de film mais toujours plus cher mdr
     
  17. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ne vont pas faire ça, ils ont commencé d'ailleurs. Ils vont relancer Foot+ ou essayer du moins.
     
  18. bibouhr

    bibouhr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    j' ai été abonné quasi 20 ans et a chaque fois on a eu droit a la petite augmentation ,

    par contre pour foot + je suis pas au courrant je croyais que be in avait tout le reste en pay per view
     
  19. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'ailleurs ce w.e tottenham-newcastle sur foot+, comment ça m'fait chier...
     
  20. bibouhr

    bibouhr Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah j' ai pigé ce que disais suix donc ça confirme canal + moins de foot sauf si vous cachetonez encore pour foot+
     

Partager cette page